Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du samedi 14 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JulieLaly (Rouen, 76) Posté le 14-11-2009 à 15:49
Bonjour a tous, je ne trouve pas le Hello bonjour de ce jour alors peut être Nopa n'a pas eu le temps de le créer...

Cette semaine j'ai repris 300g, je suis déçue parce que pas spécialement d'écarts...
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 14-11-2009 à 18:51
hELLO,
effectivement, pas eu le temps d'ouvrir le post de ce jour, pas fait de grâce matinée, à 8H30, je partais avec mon maire (une femme) et l'autre ajoint, pour tenir avec d'autres élfus de la communauté de commune de tout l'arrondissement une petition dans des super-marchés,faire avancer des travaux sur route. . .. Drôle les reflexions des personnes . . .. enfin, il faut faire avancer, pour la sécurité de tous.
Je n'ai pas vu passer la journée.
Pour le programme alimentaire . . . pas déjeuner ce matin, et midi par grand chose, je viens de me faire un jus d'agrumes et 2 biscottes beurrées, mon petit déjeuner en somme .
Je pense que la pesée sera à la baisse, je le vois au vêtement . . . mais demain midi, ma soeur m'a invité . . . comme avec mon anneau, je ne peux pas manger de tout, sur, il y aura de la purée . . . tant pis, lundi, je ferais maigre.
Je ne sais pas vous, en légumes ou féculent, j'ai toujours des restes, alors je ne peux suivre à la lettre les menus, je vis seule, et ne veux mettre à la poubelle.
Kiki, comme toi, je pense cette semaine avoir changé de dizaine, la semaine dernière il me manquait 100 grs.
Julylaly, ne t'inquiète pas, il arrive qu'avec une autre façon de s'alimenter, on a un peu de constipation, ça m l'a fait dans la semaine.
Surtout n'hésitez pas à ouvrir le post, c'est à nous tous de le faire, sur un autre forum, on se connait depuis 5 ans, c'est chacune notre tour.
Je vais aller vous lire sur lundi 2
A demain, wha la pesée . . .


kiki63260 (63) répond Posté le 14-11-2009 à 17:08
bonjour
cette semaine perdu 1 kgs. Ce soir des invites, j'ai pioché des idees dans les menus festifs de JM COHEN. J'espere que je ne vais pas reprendre ce serait dommage, car je suis passée en dessous d'un dizaine.
bonne soirée et bon week end
kiki 63260



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen