Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TENTATIVE ULTIME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GANESH DU 75 (PARIS, 75) Posté le 12-11-2009 à 14:27
Bonjour Nopa et toutes celles qui me liront ; je tente une dernière fois le forum, en effet j'ai démarré le programme le 2/11 et j'ai lancé quelques messages mais sans jamais avoir de réponses donc je fais vraiment ma dernière tentative ; après je continuerai le combat toute seule ; je me contenterai de lire vos commentaires, remarques, astuces et autres ; juste pour rappel je fais partie des personnes qui ont beaucoup de poids à perdre ; le chemin va être long j'espère m'en sortir.
Merci de votre attention
Ganesh
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-12-2009 à 17:16
GANESH tu es loin d'être seule mais il y a tellement de forums qu'on ne peut pas être partout - essaie celui qui se rapproche le plus de toi tu vas trouver !


zinou (40) répond Posté le 05-12-2009 à 16:04
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé l'épreuve avec succès !
Moi, à peine quelques grammes en moins . . . dans 4 ans mes 5 kilos devraient être partis ..
Clamara, la région de Lyon n'est pas mal non plus : charcuteries délicieuses, fromages et vins . . . c'est vrai qu'à La Rochelle tu pourras manger du poisson .. c'est une très belle ville et le climat est sûrement plus doux.
A tout le monde : bon courage ! et très bon week end . . .


clamara (69) répond Posté le 04-12-2009 à 09:30
bonjour à toutes
ZINOU ne me démoralise pas en disant que les kilos sont plus fifficiles à partir dans ta région hi hi hi , car je vais aller habiter vers la rochelle l'année prochaine , mon mari va être e retraite alors on vend la maison et on va passer nos vieux jours sur la côte atlantique
içi la thermomètre indique 6° avec un petit vent de nord un peu frais
rendez vous demain sur la balançe
bonne journée à toutes
amitiés CLAIRE


zinou (40) répond Posté le 03-12-2009 à 14:33
Bonjour à vous toutes, la fin de semaine est proche . . . j'espère pour vous toutes beaucoup de bonnes nouvelles ! Clamara, ne te désespère pas, chaque kilo est important et franchement il faut compter sur la durée et ne pas faire trop d'écarts . . .
et puis, peut être as tu perdu bcp en centimètres.
Coucou, MIPIPATCH : heureuse de retrouver une Landaise sur ce forum. Je vais parfois sur "Nadege de Bordeaux" ou j'ai fait la connaissance d'une "Tartassoise"(je ne sais pas si cela se dit comme ça !) je dois la rencontrer demain à Aire ou j'habite . . . OK pour le bikini cet été à Mimizan ou ailleurs !!! soyons fous !! Cette proposition est valable pour vous toutes . . . si vous voulez visiter notre belle région, je serais votre guide mais qu'il est dur de maigrir ici !!!
Courage à toutes ! BZZZZZZ


clamara (69) répond Posté le 03-12-2009 à 10:59
Bonjour à toutes
je ne sais pas si c'est le temps mais mon moral est en train de prendre un coup de mou , et puis quand je vois le samedi que les filles arrivent à perdre presque 2 kilos parfois , alors que moi c'est -1kg et pas toujours ça me désole
ils s'accrochent comme à une bouée ces satanés kilos ,
allez samedi ça ira mieux hummmmmm !!!!!
bonne journée à toutes
amitiés CLAIRE


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-12-2009 à 21:59
On est toutes décidées à se battre à bras le corps contre les kilos, mais le forum, c'est aussi pour se changer les idées et ne pas broyer du noir, tordre le cou à nos mauvaises envies de chocolat et se chercher des amies, car on est à 95% des femmes. L'union fait la force, et ceux qui ne font pas le poids, c'est les kilos (lol)!!! non mais
Coucou Zinou, t'es où des landes c'est très grand? Ste eulalie c'est entre PArentis et Mimizan. j'ai commencé le 16/11, j'ai perdu 1.4, c'est très peu mais je continue. je suis allée sur plusieurs forums, oui dès fois on a l'impression de passer inaperçue, jusqu'au jour où on dit un truc qui accroche, c'est comme dans un nouveau boulot il faut du temps pour faire son trou, allez courage, au moins on sait où on est et où on va (à la plage l'an prochain en bikini) sur les plages des Landes paut étre?? zou et bonne neuite on dit ici.BISOUS ON EST GRANDES


NOPA (02) répond Posté le 02-12-2009 à 14:19
bonjour à toutes,
Je viens de vous lire, c'est vrai, il est dur de converser sur ce forum . . . pour ma part, je suis sur un autre forum LA TERRASSE, et le fil de l'amitié est mieux passé, nous avons toutes subies une opération ANNEAU ou BYE PASS, et il est vrai que maintenant nous ne parlons plus régime, mais plutot reconstruction morale et physique.
Je suis sur ce forum, pour les menus surtout, vivant seule, je mangeais que ce qui passait bien, donc l'anneau ne faisait pas son effet . . ..
Depuis le 2/11/09 j'ai perdu 7Kgs, et c'est le principal.
J'ai hors forum, 2 personnes avec qui je converse par mail ou messenger, c'est sympa aussi. . .
Allez bon courage



clamara (69) répond Posté le 26-11-2009 à 09:16
bonjour GANESH ET TOUTES LES AUTRES
je suis comme vous toutes , il y a des forums qui me conviendrait ,vu la situation géographique , ou bien l'âge ou encore les kilos à perdre mais les filles en on fait des clubs privés ou vous n'êtes pas les bienvenues, elles se racontent leurs problemes et ne parlent presque pas de régime et pourtant c'est pour cela que nous sommes là
je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais à 55 ans ils sont bien accrochés et ce n'est pas évident
courage à toutes , amitiés
CLAIRE


lyonnaise (69) répond Posté le 25-11-2009 à 18:01
bonjour
oui il y a beaucoup de forum au bout de qq semaines on choisi celui qui nous conviens le mieux on ne peut pas aller sur tous et surtout posté
depuis le 5 11 j'ai perdu 8kl avec bien des écars et je trouve du reconfort sur maigrir dans la bonne humeur dans motivation typot mamie bleue et bien d'autres ont toujours les mots pour nous entrainer.continuez ça marche et trouvez vos marques .


lyonnaise (69) répond Posté le 25-11-2009 à 18:01
bonjour
oui il y a beaucoup de forum au bout de qq semaines on choisi celui qui nous conviens le mieux on ne peut pas aller sur tous et surtout posté
depuis le 5 11 j'ai perdu 8kl avec bien des écars et je trouve du reconfort sur maigrir dans la bonne humeur dans motivation typot mamie bleue et bien d'autres ont toujours les mots pour nous entrainer.continuez ça marche et trouvez vos marques .



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen