Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du mardi 10 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 10-11-2009 à 07:27
Allez, on se bat, on ne craque pas.
Je ne cuisinais plus depuis 1an que je suis seule. En rentrant, c'était grignotage ...
Depuis que j'ai entrepris de manger autrement, je passe mes soirées de 18h à 19h30 à cuisiner pour le repas du soir, et celui du lendemain midi et fini les petites douceurs que l'on garde sur les hanches.
Bonne journée à celles qui passeront par ici ....
Retour au forum
angel of hope (89) répond Posté le 10-11-2009 à 23:20
crise migraineuse de 48h, je n'ai rien pu avaler à part compote/yaourt : pas cool !!! ce soir j'ai enfin réussi à manger un peu : radis , jambon dégraissé, un bol de soupe maison et une pomme.
J'espère juste que cela ne va pas perturber ma perte de poids.
Bonne nuit à toutes et tous


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 10-11-2009 à 23:19
**bonsoir tout le monde!je vois que vous êtes tous en forme aujourd'hui,pour moi c'est idem.je me sens super motivé malgré la préparation des repas qui est longue(peut être suis je mal organisé)mais ce n'est pas très grave je suis seule et le résultat est un régal.chaque jour nous apporte une nouvelle recette tout aussi délicieuse!et de plus pas besoin de se prendre la tête!bonne et douce nuit pour vous tous!!!!!!!!!!!!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-11-2009 à 21:43
Marie Annick le marché super on rencontre tout le village et ça papotte. . ...
il n'y a pas de vent ici contrairement à Avignon je sais que vous avez souvent du vent.
j'ai fini de rentrer mes plantes car j'ai peur du gel.
amitiés et bon courage à vous toutes pour demain
bon mercredi
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-11-2009 à 21:38
super les filles pour tous ses kilos perdus vous êtes courageuses et en plus
un anneau dans l'estomac
j'ai essayé d'entrainer avec moi ma belle soeur qui pése 120k pour 155cm
Elle n'arrive pas à avoir le déclic pour commencer mais cela me fait de la peine elle marche difficilement.
comment faire pour lui donner envie de perde son surpoids ?
elle a vu que j'ai perdu 10k que je rentre dans un grand 42 mais elle a trouvé qu'on risquait de se rider ?
voilà alors je n'ai plus rien dit.
Je suis allée au marché ce matin
j'ai fait le plein de légumes choux vert choux fleur une grosse courge poireaux carottes pommes et kiwis
Donc ce soir soupe de légumes avec courge on s'est régalé et en plus la soupe donne la satieté si vous avez faim essayez donc la soupe.
bon je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit avec de beaux rêves.
Demain sera un nouveau jour
amitiés
françoise/Vaucluse 84


MARIE (84) répond Posté le 10-11-2009 à 19:13
Salut Nopa et Salut à toutes et à tous.Ca y est journée terminée. Nopa tu travailles effectivement très loin de chez toi. Moi ce n'est rien à côté, mais en fin 3/4 d'heures de train matin et soir quand même, rien de comparable car il me semble que tu te lèves très très tôt. . ...Comme j'ai pu le dire sur le Forum de mes collègues du 84 ce soir je prends des libertés car je vais à un Fest Noz manger une Galette, une crêpe et boire une bolèe de cidre c'est BONUS pour moi ce soir et oui les Bretons débarquent à Bollène dans le midi et mes racines de l'ouest son en émoi moi l'expatriée de la Bretagne. Nopa si cela ne te dérange pas j'aimerais que tu m'en dise un peu plus sur l'anneau gastrique. ce que c'est, les avantages, les inconvénients. . ..Bon on m'appelle pour partir donc je vous laisse amitié Marie


mina48 (37) répond Posté le 10-11-2009 à 14:46
je viens de voir l'article sur l'obésité en France + de 20 millions à être en surpoids, on est pas les seuls
JMC aurait du pain sur la planche si tout le monde voulait se mettre à rattraper laligne! enfin nous on est partis pour, et bien partis. . ..


mina48 (37) répond Posté le 10-11-2009 à 14:39
un petit coucou après déjeuner, je me suis régalée avec les escaloppes coupées en goujonnettes et le confit d'échalottes
ici aussi il fait gris et pas très chaud
bon courage à vous tous qui bossez, mais demain sera un jour meilleur comme on dit
à +


NOPA (02) répond Posté le 10-11-2009 à 13:17
Je suis également au bureau, j'ai un peu changer le menu
salade : MAIS +HARICOTS VERTS + CABILLAUD
CLAVIER + FOURCHETTE, avec mon anneau, j'y vais piano, piano


NOPA (02) répond Posté le 10-11-2009 à 13:13
Coucou,
Kristel, quelle chance 5kgs, il y a 20 ans, j'étais à 116Kgs, tracas . . . , j'ai perdu 41 kgs en 1an. Donc je m'accroche également.
NANARD 74, j'en ai également pris pour 6 mois, je pense, puisque ce matin j'ai ouvert ce post en me disant, si personne demain je ne l'ouvre pas, et quelle surprise de vous retrouvez un peu par ici . . .. donc demain je continue.
MARIE-ANNICK, je ne rentre pas le midi, j'ai plus de 110kms, que je fais en train.non non, ça ne va pas te prendre la tête. et comme toi, j'ai également la pêche, et en plus une semaine avec un jour férié, c'est extra
Anne-Marie, je dois t'avouer qu'avec ce forum, je ne suis pas aller sur ma messagerie depuis la semaine dernière, pas de problème . . . les place pour les enfoirés toujours pas en vente.
Catouille, l'essentiel est le résultat, mais il est vrai que les menus sont agréables, et pas monotones.
Françoise 84, on n'en parle plus, on croit bien faire, et on voit se lever contre soit une armée . . . c'est la vie.
On tourne la page, et on ne pense quà bien manger, s'encourager et perdre nos kilos.
LUNAROSA, je ne connais pas ce sirop, pas trop calorique ? ? ??
Nina48,et KIKI comme je suis curieuse je suis montée sur la balance, surprise j'ai pris quelques centaines de grammes . . . mais ça dépend des jours, comme on dit il faut une fois par semaine et même situation et moment de la journée . . .
Pour le fenouil, même pas essayé, j'ai horreur du goût de l'anis
Voilà mon petit tir groupé à vous tous





MARIE (84) répond Posté le 10-11-2009 à 12:55
Coucou je suis au bureau en train de me délecter de mes échalottes confites Hmmmm!!!!un vrai régale.Alors Françoise le marcher c'était bien?
Je ne sais pas si comme à Avignon tu as du vent,je trouve qu'il fait froid. Bon appétit à tout le monde!!!!!



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen