En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut faire la route avec moi ,je commence le 2 nov ,60ans, du 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monette30 (30) Posté le 31-10-2009 à 07:56
bonjour,je cherche des personnes qui ont comme moi pas mal de kg à perdre,je suis du gard,mamie trés jeune de caractère,et envie de me faire des amies pour m'accompagner dans cette bataille,à bientot dans ce forum,
monette30
Retour au forum
mimie59 (59) répond Posté le 19-11-2009 à 23:11
hello monette 30 j ai 61 ans j ai commence le 20 juillet j aiperdu 9 kl mais la je stagne àa me decourage un peu je faisais 85 kl pour 1 m 60 je suis de la region de dunkerque bisous


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 19:31
Merci CLAMARA pour la petite astuce avec la "stévia" je vais vite aller voir ce que c'est car je suis prudente sur les nouveaux produits, j'aime tout ce qui est naturel. Je te dirais ça. Bisous


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 19:28
Bonsoir MONETTE,
Et oui je prends régulièrement une pomme et une tisane en regardant la TV. Je constate que tu as les mêmes problèmes que moi, pour le dos, se lever etc. . . Mais si je peux te rassurer, lorsque j'avais perdu 25 kg, je me sentais comme un papillon, je ne sentais plus rien, ni maux de dos ni de mal pour me lever. Je trouvais que la distance entre ma tête et mes orteils s'était rapprochée, enfin c'était GENIAL. Ah! la rage que j'ai de m'être laissé aller. Pour moi aussi je trouve ce régime dur mais je n'ai peut être pas choisi le meilleur moment pour le commencer. Mais c'est fait, alors. . . Bisous


monette30 (30) répond Posté le 18-11-2009 à 14:59
bonsoir lilas ,et les autres
alors lilas? as tu manger ta pomme devant la TV?? et la tisane moi aussqi j'en prends quelque fois et cela me cale un peu,il faut dire que ce régime je le trouve dur,on a presque pas droit à un peu de graisse pour cuire nos aliments,ni de pain,c trés rare, mais j'essaye de tenir le coup,hier soir en me déshabillant vue de dos,j'ai été ravie de voir la différence de mon corps avec le début ,alors cela me motive,j'ai moins de ventre,et j'ai un peu fondue des hanches,pour une fois je suis arrivée à me couper les ongles des pieds avec moins de difficulté,en + que j'ai un mal de dos terrible,je n'arrive pas à me redressée quand je suis assise pendant un moment,et je sais que si je perds tous les kg en + j'irais beaucoup mieux,samedi c l'anniversaire de mon mari,j'ai invité mes enfants et là tant pis je me ferais un petit extra.Bon je vous laisse,bisous à la prochaine.


clamara (69) répond Posté le 18-11-2009 à 11:29
Bonjour les filles

si vous voulez manger sucré faites le sans complexes avec (( la stévia )) ce produit sucre 300 fois + qu'un édulcorant et est completement naturel , c'est une plante qui vient d'etre autorisée en france depuis sept 2009,
pour vos yaourts , compotes et autres crêmes , ça vous évitera de craquer
j'ai posé la question à Jm COHEN , la réponse est sur (( rencontres et petites annonces )) mangez sucré avec la stévia
bonne journée à toutes
amitiés CLAIRE


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 21:17
MAXSOIZ,
Plus de nouvelles de toi, comment vas-tu ?
Bien amicalement,
Lilas


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 21:16
Bonsoir MONETTE,
J'ai exactement le même problème que toi, je n'arrive pas à faire le régime à la lettre mais ce qui est important pour moi c'est que jarrive à ne plus grignoter et manger des sucreries surtout le soir devant la télé. Tu viens de me donner une idée, ce soir je vais manger une pomme devant la TV et je vais me faire une tisane. Je suis admirative devant tes résultats en centimètres perdus. Pour moi je n'ose pas me peser car la semaine dernière j'ai craqué à cause justement de la balance qui me donnait tous les matins des résultats négatifs malgré mes efforts. Donc j'attends samedi, je te dirai ça.
Bisous. Lilas


monette30 (30) répond Posté le 17-11-2009 à 09:34
salut les filles, lilas,clamara , maxsoize,
je vous fait un petit récapitulatif perdu depuis le 2 novembre pour vous encourager:
perdu:hanches. . .2cm,cuisses. . .6cm,biceps..2cm,taille 5cm et j'ai fais quelques petits écarts mais le lendemain soir je n'ai mangé qu'une soupe maison sans féculent et rien d'autre,il faut dire que je n'arrive pas à suivre ce régime à la lettre et de temps en temps je prends un mordeau de pain ,ex hier ves 16h j'ai pris unmorceau de pain complet avec un peu de rillette de poulet, ma foi tant pis je me suis faite plaisir et le soir soupe + 1 pomme et comme je regarde la TV assez tard,vers 22h je me suis repris 1 pomme,et entre hier et aujourd'hui 500gr en moins alors? je préfère perdre tres peu et me faire plaisir de temps en temps mais modérément,bisous à +


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 20:41
CLAMARA, MONETTE ET MAXSOIZ, un grand merci pour votre solidarité, ça me va droit au coeur. Et pourtant, encore aujourd'hui c'est le temps qui m'a manqué pour préparer les repas. Dans ma région c'est le moment de ramasser les olives et après une matinée à faire des choses pour les uns et les autres, les courses en courant, rentrée à 13h et juste 1/2h pour ranger les courses, déjeuner et rendez-vous à 13h30 pour les olives. Ce soir j'ai fait une soupe de légumes sans pommes de terre. Tous les jours c'est la course au temps libre pour moi mais je me suis engagée auprès de personnes agées handicapées et il me reste peu de temps pour moi. Ce soir j'avais envie de compenser en mangeant une sucrerie alors je me suis vite mise à vous écrire et ça à l'air de passer. Merci encore pour votre soutien. Et pour vous, avez vous souvent des moments difficiles et est-ce rare ? Un gros bisou à toutes les trois.


clamara (69) répond Posté le 16-11-2009 à 13:40
Bonjour LILAS
merçi pour ta réponse mais sache que tu ne nous embete pas , comment peus tu dire ça ,nous sommes toutes pareilles et avons du poids à perdre donc nous sommes solidaires les une envers les autres .nous venons sur ce forum pour ne pas être seule et je t'assure que ça m'aide énormement , quand j'ai le blues je viens faire un tour voir ce qu'il se dit et c'est reparti , le moral remonte.
si tu veux tu peux me joindre sur (( claire.grenouille@orange.fr )) je serai là pour t'épauler et t'aider , je ne travaille pas donc diponible pour les copines de galère.
bon courage à++++
amitiés
CLAIRE



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen