En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,800/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 24-06-2010 à 22:17

bises à toutes les filles - j'espère que vous allez bien ??
j'ai beaucoup marché : j'ai stationné mon véhicule, me suis rendue jusque la préfecture, fait le tour de nimes puis, deux trois boutiques, et j'ai voulu retrouver ma voiture ? j'ai fait 3 fois le tour d'un paté de maisons avant de retrouver. 2 autres dames étaient comme moi à chercher les rues !!! pourtant j'étais dans le quartier mais . . . les rues sont longues quand on a déjà fait 3 grands boulevards et des transversales..
ALZHEIMER quand tu nous guettes. . .
c'est peut être le seul moyen de quitter le travail plus tôt mais je préfère avoir toute ma tête. . .
bises et bonne nuit :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-06-2010 à 20:56

:x :x :x :x :x :x BONSOIR LES MISS 2010 BONNE SOIREE BISOUS :x :x :x :x :x :x
je suis fatigué je vais allez au lit de bonne heure ,fleurbleue résultats assez bien dans l ensemble ,je te ferai un pt mot demain ma belle :-*
les filles bonne nuit :-*


fleurbleue (-21,800/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 17-06-2010 à 22:31

bonsoir titite dany sofeli orane
je garde la main. . .
sur l'ordi mais j'ai 5 minutes encore.
J'espère que vous allez bien. Je vois que Dany a beaucoup de petits et grands chats.
Ce n'est pas mon truc car il nous est arrivé des mésaventures avec les 3 chats et nous avons dû faire euthanasier le chien donc nous nous sommes jurés de ne plus avoir d'animal ce fut trop dur à vivre. a PART les poissons rouges et encore nous devons mettre un grillage fin sur le bassin pour que les chats du quartier n'aillent pas les pêcher !!!
voilà mon temps écoulé.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* et à plus tard


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-06-2010 à 22:18

BONJOUR LES FILLES PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 14-06-2010 à 00:31

coucou ,que se passe t-il? il n'y a plus personne du 30? ? ?? ? ???, se serais sympa si nous nous retrouvions; nous pourrions nous connaitre et discuter de nos problèmes ;ça aide lorsqu'on est plus seule à bientôt. . ..bisous


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 12-06-2010 à 00:37

coucou ,o étes vous les Gardoises? plus personne? j'ai fais la connaissance d'Orane; nous nous sommes vues plusieurs fois ;c'est sympa de connaitre les personnes avec qui on discute;si fleurbleue ou Sofelie vous voulez qu'on se rencontre ,c'est avec plaisir;je suis trés prise par mon association ,il y a énormement de chats et de chatons en détresse ,heureusement que les associations commme la mienne existent, nous pouvons sauver quelques chats et donner un foyer à ces merveilleux petits chatons;actuellemnt j'ai une douzaine de chatons (si vous êtes interressées ,appeler moi ;faites comme Orane ,elle va adopter un petit chaton qui est handicapé; c'est merveilleux de se dire malgré son handicap il va connaitre une vie heureuse;j'ai aussi une vintaine de chats adultes qui n'attendent qu'une chose c'est de trouver une famille; écrivez moi sur mon email, je vous contacterais; à bientôt ;bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-05-2010 à 07:06

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 28-05-2010 à 01:01

Sfeli ,je ne me souviens pas que tu m'es envoyer un mail?, pendant quelques temps je ne recevais plus rien et mes messages n'arrivaient pas à destination ;je suis désolée; j'espère que tu vas bien ;tu peux me recontacter à présent ça a l'air de fonstionner bisous A bientôt;


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-05-2010 à 18:14
BONSOIR LES MISS PLEINS DE GROS BISOUS ET BONNE SOIREE :-*


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 10-05-2010 à 00:47

Sofeli ,j'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu mais apparenment il y a un problèmes les messages passent trés mal depuis quelques temps; ma boite orange ne marche pas ,je passe par MSN, ;si tu veux me reécrire tu peux passer par l'email de l'association :leschatsheureux@live.fr essaye ,on verra bien si je reçois quelque chose demain ;gros bisous à bientôt



1 - 10 de 524

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen