Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


52 ans je ne maigri pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounou 65 (bagneres de bigorre, 65) Posté le 17-09-2009 à 08:57
j ai beau ne pas faire d erreur et m en tenir aux régimes prescrits je n arrive pas a perdre de poids que dois je faire de plus????????????
Retour au forum
vikki (65) répond Posté le 13-10-2009 à 16:31
bonjour
en me promenant ici ou la je suis tombée sur ton post .
je suis aussi du 65 .

j'ai commencé le 27 juillet et j'arrive a la fin de mes trois mois .
j'ai perdu 5 kg et sans faire de sport car j'ai horreur de ca .
c'est sur que si j'en avais fait un peu j'aurais perdu plus que ca .
donc , patiente et continue ton programme tu verras que tu y arriveras toi aussi .
courage .


linette (Fréjus, 83) répond Posté le 18-09-2009 à 09:46
Bonjours Je demarre moi aussi il est vrais que les premier temps tu ne perd pas grands chose mais avec de l'insistance tu perd du poids
Tu fais du sport? ça aide
J'ai 53 ans ,je fais de l'aquagym et de la marche regulierement Je nage beaucoup aussi ça fais du bien se son mais petit moment bien a moi courage tu n'ai pas seul gros bisous a +++


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-09-2009 à 13:07
nounou65,il ne faut pas te décourager,combien de temps tu as fais le régime??surtout ne craque pas,regarde sur le site et tu vérras qu'il y a beaucoup de personnes qui perdent réguliérement,alors pourqu'oi pas toi,c'est comme cela qu'il faut démarrer,tu vas maigrir à ta façon tout en suivant ce que le docteur va te dire de manger, marque bien ce que tu manges dans la journée et pése bien tes aliments et regarde bien les menus et tu vérras que cela n'est pas difficile, seulement un jeu qui aurat pour toi beaucoup de satisfaction,alors courage et va ou il y a du monde,ne reste pas seule, moi j'ai 61 ANS le 29 juin je faisais 77 et maintenant 68 KG,alors tu vois il faut avoir confiance en toi et tu seras contente de tes progrés,alors bon courage et bonne journée une dame qui veut que tu ne reste pas seule,


camelle 16 (16) répond Posté le 17-09-2009 à 09:54
courage
tu dois y arriver vient sur le site combien de calorie etes vous fait par DORY et tu verras il y en a une qui a perdue + de 34 kg moi +de8 viens ne reste pas seule c'est des femmes de toute la france et supert simpa
courage bizzzz



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen