Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coucou, y a-t-il des filles du 28?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Clemalex (28) Posté le 07-09-2009 à 19:46
Bonjour, je suis dans le 28 et j'ai commencé le 07/09. Quelqu'un veut-il me rejoindre pour un peu de soutien?
Retour au forum
vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 09-11-2009 à 17:08
coucoules filles du 28,je crois que nous ne sommes pas très nombreusede cette région!
moi j'habite Illiers-Combray depuis 20 mois et j'ai pris 10 kg depuis et n'arrive pas à perdre.mais jepense que cette méthode est faite pour moi car elle est bien structurée,je pèse mes aliments et en une semaine, j'ai perdu 1 kg et 2 cm taille et hanche!je suis raviavant, j'étais dans les yvelines depuis 43 ans!!@+


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 09-11-2009 à 12:55
bonjour les filles du 28,je suis originaire de l'Eure et Loir, mais suis installer dans l'Isére depuis 2002. Moi j'ai fait le régime pour perdre 10Kgs et je l'ai est perdus et depuis 1 an je me stabilise. Je vous souhaite à toutes bon courage et bonne journée. Amical


VAIVAINE (VERNOUILLET, 28) répond Posté le 09-11-2009 à 08:33
HE oui bonjour à toutes et a tous du 28
je commence ce lundi 9 Novembre
je suis une mamie de 54 ans
et j ai plus de 20 kgs à perdre
J espère pouvoir communiquer avec quelques personnes pour pouvoir me motiver Bonne Journée


Clemalex (28) répond Posté le 10-09-2009 à 21:02
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Ici RAS, en résumé tout s'est bien déroulé. Vivement le week-end!! J'angoisse aussi un peu car nous sommes invités et les tentations sont partout. . . La semaine tout va bien et généralement, je reprends tout le week-end, je n'arrive pas à me controler, c'est trop dur. Voili, voilou, on verra bien, le tout c'est de limiter les dégats. Bonne soirée à toutes les2


vero (28) répond Posté le 09-09-2009 à 18:50
salut les filles, merci pour le petit coucou du jura, c'est sympa ; 3ème jour . . .. je commence toujours un régime le lundi ! c'est arithmétique ! bon je vais popoter, il faut que je m'occupe c'est l'heure creuse d'avant le repas ; j'apréhende déjà le WE, l'apéro, les copains, c'est pas toujours facile, la semaine c'est nettement moins dur, moi aussi j'ai une fille de 9 ans et ca m'oblige à avoir un certain rythme. a+


gelée de cerise (39) répond Posté le 09-09-2009 à 16:17
bonjour les filles du 28,
un petit coucou du jura, le 28 c'est ma region d'origine, j'y suis venue le we dernier en famille
j'ai commencé le 06/07, j'ai perdu presque 5kg sur 12, avec des semaines sans faire attention.
bon courage à vous


Clemalex (28) répond Posté le 09-09-2009 à 15:59
Bonjour,
Pour ma part je n'ai commencé à suivre le régime qu'aujourd'hui car je viens seulement de faire les courses. Tu as raison d'essayer de trouver une un truc à faire après le travail, histoire de s'occuper l'esprit. Ne travaillant pas le mercredi, je vais faire un tennis avec mon mari et mes enfants. Pour l'instant, je suis motivée et décidée à ne pas craquer. Je trouve que d'avoir des menus bien définis ça aide pas mal. Auparavant, j'avais suivi un régime mais sans ce système de recettes et c'est vrai qu'au bout de 2-3 semaines on s'en lasse vite. Bonne fin de journée et à ce soir ou demain.


Clemalex (28) répond Posté le 09-09-2009 à 15:56
Bonjour,
Pour ma part je n'ai commencé à suivre le régime qu'aujourd'hui car je viens seulement de faire les courses. Tu as raison d'essayer de trouver une un truc à faire après le travail, histoire de s'occuper l'esprit. Ne traivaillant pas le mercredi, je vais faire un tennis avec mon mari et mes enfants. Pour l'instant, je suis motivée et décidée à ne pas craquer. Je trouve que d'avoir des menus bien définis ça aide pas mal. Auparavant, j'avais suivi un régime mais sans ce système de recettes et c'est vrai qu'au bout de 2-3 semaines on s'en lasse vite. Bonne fin de journée et à ce soir ou demain.


vero (28) répond Posté le 08-09-2009 à 21:07
bon super, on a pareil à perdre, moi aussi motivée motivée, le hachis parmentier régime de ce soir était pas mal du tout, mes ouailles en ont profité aussi, mais depuis hier je cherche à m'occuper en sortant du boulot, c'est plus facile de tenir, pour moi c'est attendre le repas du soir le plus long; Très bonne soirée


Clemalex (28) répond Posté le 08-09-2009 à 20:57
Ca fait plaisir . Comment s'est passé ta journée. Pour ma part, contrairement à hier je n'ai pas craqué. J'ai aussi environ 12 kg à perdre.
A bientôt



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen