Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans le 30 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUFDZ (MILHAUD, 30) Posté le 04-08-2009 à 22:31
BONJOUR
j'habite à nîmes (c'est très récent) je rentre juste de l'étranger (3 ans de vacances) mais bon terminer maintenant les bonnes choses et en route pour le régime. j'espère tenir, j'ai si souvent été déçue et craqué tellement de fois. ceci dit, si il y avait des filles dans le gard, pour se soutenir davantage (les autres sont aussi les bienvenues bien entendues) peut etre se rencontrer et se lancer des challenges, histoire de se motiver les unes des autres...qu'en pensez-vous ??
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-11-2009 à 07:56
oui Fleur bleue, je suis de retour en France mais chaque jour de mistral, je regrette la bruine et la grisaille de Manchester.
Et puis tu sais ce qu'on dit sur la chaleur et l'accueil de gens du Nord ? Et bien c'est pareil là bas vers le nord de l'Angleterre. Ca a été 2 ans et 1/2 de bonheur !
j'ai encore 7 kg à perdre mais je suis de nouveau très motivée . . . après un passage à vide (côté régime, parce sinon le moral était ok!!!) depuis début aout.
et toi où es tu ?
bonne journée


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 09-11-2009 à 21:45
alors CORINNE, de retour, ou pas ??
j'espère que tu es arrivée à reprendre pied. Tu sembles avoir peu de poids à perdre, nous ferons un bout de chemin ensemble à travers le forum.
Bon courage en tout cas.
Bonne soirée


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 23-10-2009 à 09:42
Bonjour les filles !
Moi aussi je suis du Gard (entre Pont St Esprit et Bagnols) je suis de retour après 2 ans et 1/2 passés à Manchester.
J'ai commençé le 2 oct, j'avqais perdu 11kg et j'en ai repris 2 pendant les vacances et avec l'emmènagement. J'en ai reperdu 1 mais, j'ai du mal à retrouvé mon rythme et donc du mal à reprendre le "régime" avec sérieux.
Je viendrais vous voir de temps en temps ! Bon courage !


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 22-10-2009 à 21:52
alors Dany, on a craqué sur la brioche ! tant pis, je suppose qu'elle était bonne.
j'essaye de ne pas craquer car autant de semaines de régime autant de semaines de stabilisation, j'en ai déjà pour un bail ! je ne vais pas y rester jusqu'à la retraite- je souhaite prendre les bonnes habitudes au plus vite pour ME GERER. C'est pas encore gagné, on ne change pas les vieilles habitudes en si peu de temps. J'espère que tu t'es reprise depuis ton "délice", soit avec la galette JMC soit la soupe, qui cale bien (sûr, ce sont des légumes et de l'eau hein ? quoi ? des croutons du gruyère de la crème ? ? ? ah non !)c'est une période comme ça après, nous nous réalimenterons progressivement (mais sans orgie sinon rebelotte !). Bonne soirée avec encore la pluie comme berceuse.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-10-2009 à 00:30
bonsoir les copines. je n'ai pas trop le moral ce soir ;en effet j'ai fait une c. . .. . .. . .aprés avoir souper ( soupe +yaourt) j'ai engloutis une tranche de brioche toute fraiche ,faite maison ,avec de la confiture puis comme si cele ne suffisait pas j'ai remis ça + un yaourt(lait écrémé et fruits rouges ) le tout fait maison; mais tout de même gros ecart de régime;je mets un mois pour perdre un kilo et là en une soirée je gache tout.
demain je vais essayer de reprendre les choses sérieusement. aujourd'hui il a plut presque toute la journée ,ce n'ai pas facile j'ai deux chiens qu'il faut sortir quand même. je pense que demain ça ira mieux .
bonne continuation à toutes ,je vous embrasse A+


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 20-10-2009 à 21:34
bonsoir les gardoises,
j'ai commencé le 7 septembre mais vadrouille dans le forum - j'ai perdu 8 kgs et depuis 10 jours cela stagne à 1400 kcal - je pense que 'tout nouveau tout beau' j'ai surpris mon corps et mon cerveau a pris le dessus mais là, à présent il fait de la résistance !! mais, il n'aura pas le dernier mot. Il faut que j'y arrive. J'ai 58 ans et 40 kgs à perdre. Je souhaite de tout coeur y arriver cette fois (c'est une tentative de plus - en tout, je suis revenue à l'état d'ovule avec tous les kilo perdus ! que j'ai repris bien sûr). TATA YOYO ! c'est moi.
Je compte bien trouver soutien en discutant un max sur le forum. Je vous souhaite bon courage à toutes pour la suite.Comme dit DANY : les mauvaises habitudes sont bien ancrées, il faut les combattre. Bonne soirée


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 22-08-2009 à 14:26
salut les filles
me voilà avec du retard car je rentre de vacances. . ...et ça a fait TRES MAL au régime !!! bon tant pis , je recommence tout lundi de toute façon avant de partir j'avais juste fait 1 semaine et en plus j'étais indisposée alors pour la pesée, j'avais tout faut ! mais bon je rentre plus motivée que jamais !!! surtout que j'ai un mari canon qui lui a perdu 7 kg en 1 mois car il fait beaucoup de sport !! donc j'ai les nerfs. . ... pour me présenter un peu j'ai 38 ans (le 24 /08) mariée 2 enfants et j'ai au moins 25 kilos à perdre dû à mes charmantes grossesses!!!! voilà, en espérant vous lire très bientôt. au fait je m'appelle Muriel


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 17-08-2009 à 01:51
merci à Fitness pour son petit mot .c'est quand même un peu dur losqu'on n'est pas toute seule pour manger. j'ai mon mari 'ex-mari) pour souper presque tous les soirs ;il est vrai que lui aussi doit faire le régime mais il n'est pas du tout motivé pourtant il a des problèmes de santé assez important mais il n'y arrive pas ; malgré que je lui fait en parie le même repas que moi il ajoute du surplus vraiment pas raisonnable ; mais ce n'est pas un gamin je ne peux rien dire , mais ça me fait mal au coeur. il auraienviron 30 à 40k à perdre . il souffre de diabète, de cholestérol et des tas de problèmes dû à son surpoid.nous sommes a nouveau ensemble depuis six mois ,nous avons été divorcé pendant 30ans mais ,veuf tous les deux nous nous sommes retrouver comme si on avait ving ans avec l'expérience de la vie en plus. fait toi connaitre un peu plus ,on se comprendramieux . tu est certainement beaucoup plus jeune que moi ; j'ai 8 petits enfants, 4 enfants. je marie un de mes fils le 5septembre il a trois enfants plus trois de sa femme cela fait une jolie famille.demain je reattaque bien comme il faut le régime il faut que je perde au moins deux kilos d'ici le mariage ,j'ai besion de faire des efforts . bises à toutes à demain


fitness23 (48) répond Posté le 16-08-2009 à 17:07
salut dany, je suis contente de voir que pour toi tout se passe bien! moi j dois dire que la semaine a 900kcal a porté ses fruits: -1,400kg!
je continu sur ma lancé avec ce régime, je reprendrais le 1200 la semaine d'après car sans féculents c'est dur!!!
j'espère que tout se passe bien pour ls autres! bisous et courage a tous!


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 15-08-2009 à 02:21
bonsoir les filles , la semaine arrive à sa fin et un kilo s'est envolé; enfin cette semaine a été encourageante .je me pése tous les jours et j'ai vu l'aiguille de la balance descendre dans le bon sens un peu tous les jours ,j'espère que ça va continuer .là je suis trés motivée et malgré la présence de mes petits enfants qui mangent comme il faut je fait mes salades qu'ils partagent avec plaisirs;bien eux ont du supplément.j'espère que pour toi MUFDZ tu t'en sort bien quand à toi FITNESS dis moi un peu ou tu en es? bonne nuit il est tard à demain peu-être si j'ai le temps ,BISOUS



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen