Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis je la seule dans le 63 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrisoudu63 (63) Posté le 09-03-2009 à 22:53
J'ai commencer mon régime ce matin et j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes de clermont-ferrand qui aimerais partager ce régime avec moi a bientot bizes.
Retour au forum
majo (42) répond Posté le 11-03-2009 à 09:46
bonjour jacqueline,

est-ce que vous êtes en contact avec des personnes du 42? car moi je suis toute seule malgré toutes ces personnes qui font le régime.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-03-2009 à 20:39
Bonsoir à toutes celles qui sont sur ce forum.
Vous allez sur la colonne de gauche sur
REPAS DE LISTE DE COURSE
il y a plein de bons conseils, -
- mesurer les aliments sans balance
- comment cuire les aliments
- les mégumes à manger sans restriction
- comment ranger ses placards, son frigo etc. . ..
C'est intéressant à lire.
Pour mon compte, je découvre tous les jours de nouvelles choses.
Je fais mes menus en respectant les équivalences données par le médecin, ça marche;
Et puis il y a les questions personnelles posées aux diététitiennes qui vous répondent - c'est intéressant et ça marche bien.
Bonne soirée.


majo (42) répond Posté le 10-03-2009 à 13:38
bonjour,jacqueline
je suis contente que ca fonctionne pour vous moi j'ai commencer hier j'aimerais partager des choses sur le régime avec vous .


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-03-2009 à 23:25
Bonjour, nous sommes plusieurs de Clermont-Ferrand, nous avons commencé le 19 JANVIER, ça fonctionne super bien.
Moi, j'habite à Chamalières, j'ai perdu sans me forcer, en mangeant à ma faim, 4 kg 500, mais il y en a d'autres qui ont perdu encore plus.
Je ne suis plus toute jeune j'ai eu 72 ans à la fin de l'année 2008 et lorsque l'on est plus âgée les kg sont plus difficiles à perdre.
Mais on peut aller discuter sur tous les sites, c'est sympa, tout le monde se répond.
A demain, bonne nuit, faites de beaux rêves, révez aux kilos qui s'envolent.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen