En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les personne qui on commencer le 1er juin!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 30-06-2009 à 19:13
bonjour tout le monde j ai commencer le 1er juin,j ai 16.5kilo a perdre et j ai pris l abonnement 3mois et demain ca fait 1mois que nous avons commencer.comment vous sentez vous apres 1mois de regime?vous avez pris quel abonnement?combien de kilo avez vous a perdre? et combien de kilo avez vous perdu depuis le debut? bonne soiree
a bientot
Retour au forum
jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 10-07-2009 à 12:14
bonjour a tous
dan profite de ton sejour a bordeaux nous avons plain d endroit magnifique et c est bien si tu perd bien ce regime et nikel on perd et c est bon donc rien de contraigniant et chanceuse c est bien moi aussi ca etait presque pareil niveau perte la 1er semaine moi je perd moins par semaine mes le but et de perdre et sans reprendre maintenant je perd environ entre 700g et 1kg par semain et c est tres bien enfin voila
bonne journee


chanceuse (95) répond Posté le 09-07-2009 à 20:40
bonjour à tous
c'est ma 2èm semaine , la première j'ai perdu 2 kgs,tout le monde autour de moi me demande mon régime , car ils s'apercoivent que le midi mon repas est assez copieux, j'ai perdu de la poitrine je nage dans mes pantalon et je remets des petits maillor vivemnt samedi pour voir ce qu j'ai perdu cette semaine.


dan (73) répond Posté le 09-07-2009 à 11:10
bonjour Jenn.

ça marche fort !!! en 1 mois j'ai perdu 3,2 kgs j'ai un moral d'enfer et je me sens mieux pas fatiguée du tout
je continue le programme j'ai envie d'en perdre encore 6 kg et je pourrai enfiler un maillot de bain sexy pour septembre
à Chabine je dis que les 2 premières semaines sont difficiles mais après. . ..c'est la routine pour les menus et la joie des mensurations qui diminuent pensez à la robe !!!

j'ai envie de pain en ce moment alors je me suis autorisée 2 tr au petit déj.
mais en supprimant bien l'équivalent d'autre chose dans la journée et un peu + d'activités

bonne semaine à toutes je pars demain dans le Bordelais garder mes petits enfants. . .je vais transpirer !!!!


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 07-07-2009 à 20:14
bonjour
dan oui c sur il fauit pas ce decourager et c est ce qu eje fait j espere que ton week end ce passera bien a bordeaux nous avons de tres beau endroit et pour le vin je peu pas te dire je ne boit pas et chabine excuse je racourci c est sur avec le platre ca doit ^pas etre evident qu est ce que tu tes fait?
a bientot
bizzzzzzz


chabinekalazaza (ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN, 67) répond Posté le 04-07-2009 à 08:39
Difficile de se rendre compte de ses progrès avec le pied en plâtre!Avecle mètre à ruban j'ai quand mème constaté une légère diminution de mon tour de taille.Est-ce queje parviendrai à relever le défi:descendre de -10 pour la fin de l'été!Je me confectionne une robe du soir et j'irai fêter ce succès.
Bonne journée


dan (73) répond Posté le 03-07-2009 à 08:14
felicitations Jenn.continuez et ne craquez pas il faut dire aussi qu'avec cette chaleur on mange moins

voilà , je viens passer quelques jours à Bordeaux j'ai averti tout le monde que je faisais régime , alors je m'occuperai moi même de mes repas

et je "gouterai" seulement le bon vin da région !!!

je vais aussi marcher car il faut faire un peu de sport

allez on se soutient !!!bon w.e DAN


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 02-07-2009 à 19:43
bonjour dan
c est bien toi aussi tu perd bien moi aussi je suis au 900cal et ca ce passe bien aujourd hui ca fait 1 mois que j ai commencer le regime et j ai predu 5.200kg je suis contente et reste motiver enfin voila a bientot et faut garder le courage


dan (73) répond Posté le 02-07-2009 à 15:14
j'ai commençé le 8 juin j'ai 9 kg à perdre en 3 semaines j'ai perdu 2,6 kg avec le régime à 900 cal.

je tiens scrupuleusement mon carnet minceur et je m'autorise le moins possible d'écarts
si je fais 1 écart le lendemain je repends vite le régime à 900c. et ça marche très bien mais ne pas abuser

j'ai 64 ans et je me porte à merveille
j'ai perdu 2 cm sur toutes les parties du corps et voilà je suis de très bonne humeur

il faut savoir ce qu'on veut maigrir n'est pas facile , il faut de la ténacité et de la patience
j'encourage toutes celles qui ont commencé à continuer , les recettes sont excellentes et à force de cuisiner on ne pèse plus on a l'habitude
en fait m oi je me pèse tous les matins c'est mon truc et je sais rectifier ou comprendre pourquoi je reprends ou non du poids

alors il faut continuer même si on stagne courage ! vous n'etes pas seule ! DAN



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen