Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-til quelqu'un du 82 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 Posté le 29-06-2009 à 17:28
Bonjour,
J'habite Moissac dans le Tarn et Garonne,
je ne vois personne de ce département En parcourant les forums j'y ai vu une certaine Mary de Caussade, mais ses messages étaient du mois de mars, peut-être n'est-elle plus sur le site JMC.
Bise et bon courage à tous
Retour au forum
krol (82) répond Posté le 08-11-2009 à 20:44
UN PTIT COUCOU EN PASSANT
- 5,400 kgs depuis le 31/08 mais le week end j ai vraiment du mal j ai tendance a boire un verre de vin et a faire quelques ecarts. . . c est pas simple. . . bonne continuation


Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 répond Posté le 16-10-2009 à 00:00
Bonjour YOLY et LAURENCE, YOLY merci de passer de temps en temps sur ce forum, oui LAETITIA et CAROLE n'y viennent plus peut-être sont-elle très occupées ou ont-elle trouvé leur place sur leur forum respectif.
LAURENCE soit la bienvenue sur ce forum du 82. Tu es de Montauban et moi de Moissac, pas très loin l'une de l'autre. Comme le demande YOLY donne nous un peu plus de détails sur toi afin de mieux te connaître.
Moi je suis le régime à 1400 calories et j'ai perdu 7,300 kg depuis le 29 juin, j'aurais pu en perdre d'avantage mais nous avons eu 5 semaines de vacances à aller dans la famille à droite et à gauche et pendant ce temps je n'ai pas perdu mais repris 0,800 kg, la semaine de ma reprise JMC qui a suivi les vacances j'ai perdu 1,300kg. Yu vois nous avons tous des périodes de petites reprise ou de stagnations mais il ne faut pas baisser les bras car ça repart toujours dans le bon sens.
Je te souhaite bon courage et bonnes pertes de poids.
Bises
Nadine


yoly 46 répond Posté le 15-10-2009 à 14:34
LAURENCE,
ton lancement est très récent, mais je vois que tu aime bien aller sur les forums, nous, nous avons maintenant un peu de recul, et sur notre cession du 29/06 avons un forum dynamique, fort sympa et avec de belles rencontres. je t'encourages dans ton combat contre les kilos, Nadine qui est à l'origine de ce forum, et moi-même avons déjà perdu pas mal de kilos,je ne dirai pas sans peine mais lentement avec le soutien des unes et des autres mais surtout avec beaucoup de volonté de notre part. Tu habites Montauban et que fais tu comme régimes le 1400 ou 1200 kcal? moi je suis au 1200 et quand je bosse au 900 le midi et le soir je rééquilibre sinon bonjour les dégâts. Je te souhaite la bienvenue, et d'aller loin, jusqu'à atteindre ton objectif, et d'ailleurs quel est t'il? tu as beaucoup à perdre?. bises à bientôt.


ROUSSILHES LAURENCE (montauban, 82) répond Posté le 15-10-2009 à 10:27
coucou je suis du 82 depuis 2001 et j ai commence le regime le 12 octobre 2009 et vous j espere que ca c est bien passee donner moi de vous nouvelles laurence


yoly 46 répond Posté le 14-10-2009 à 10:15
EH bien ma petite NADINE que se passe t'il? plus personne ne viens donner des nouvelles, les filles sont trop occupées peut-être, et toi, tu te sens seule, alors YOLY viens à la rescousse, pour animer le forum du 82 en espérant que ça feras revenir les fifilles . bisous et A+ sur la session 29.


yoly 46 répond Posté le 22-09-2009 à 09:51
NADINE,
tu dois être en ce moment en route pour Lourdes, je sais que tu vas te rendre bien utile là bas, alors je te fais pleins de bisous pour te donner encore + de courage, dans tout ce que tu entreprends mais je sais que tu n'en manques pas. YOLY


yoly 46 répond Posté le 10-09-2009 à 08:00
NADINE,
bonjour, allez dès ton retour ,je compte sur toi, pour t'y remettre sérieusement.
Les vacances en famille ne sont jamais évidente pour ne jamais craquer. Je te fais de gros bisous et te souhaites plein plein de bonnes choses quand tu seras avec tes soeurs.


Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 répond Posté le 09-09-2009 à 21:57
Bonjour Laetitia, Carole et Yoly(si tu repasses sur ce forum) Merci d'avoir averti Laëtitia et Carole de mon absence.
je suis rentrée ce soir (le 09) et je repars mardi chez mes sœurs près de Marseille jusqu'au dimanche 20, puis je repars encore du 22 au 26 à Lourdes avec l'association dont je suis la secrétaire.
Je dois avouer que le régime est mis en stand-by pour le moment, je sais ce n'est pas sérieux mais en famille, dur dur. . .de résister.
je rattaquerai de pied ferme à la fin des vacances.
Carole je suis ravie de voir que notre petit cercle des 82 s'agrandit, en effet tu n'es pas loin de Moissac, tu pourras peut-être m'aider à soutenir Laëtitia qui a bien du mal à s'y mettre vue la charge de travail qu'elle a en plus de ses petits ce n'est pas évident pour elle.
Et toi Carole peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, ta famille, ton travail etc. . .YOLY, que tu as pu lire ci-dessous est une fille du forum du 29/06 comme moi, nous avons commencé ensemble et nous nous sommes même rencontrées chez elle, nous nous entendons très bien ainsi qu'avec toutes les filles du forum du 29/06. J'espère que le vôtre est motivant si ce n'est pas le cas vous pouvez vous intégrer à nous, nous accueillons toutes celles qui veulent nous rejoindre sans distinction de dates de commencement.
J'attends de tes nouvelles Carole à bientôt même si je m'absente encore pas mal jusqu'au 27.
Bise à toutes les deux sans oublier ma YOLY


yoly 46 répond Posté le 06-09-2009 à 11:16
NADINE,
j'attends ton retour avec impatience, tu manques sur le forum, et pratiquement un mois c'est bien long. Je pense bien fort à toi, et te fais pleins pleins de grosses bises à bientôt.


yoly 46 répond Posté le 04-09-2009 à 09:18
CAROLE ET LAETITIA,
Nadine est absente pour quelques jours, elle reviendra sur le forum aux alentours du 27/09. Carole tu as commencé le 31/08 alors comment cela ce passe t'il pour toi?



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen