Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'habite dans le 91 mais je suis originaire du 11 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 25-06-2009 à 22:58
Et vous ? J'habite l'Essonne depuis 1977, mais je suis originaire de l'Aude. Ici les gens n'arrêtent pas de courir. C'est peuplé mais voilà je me suis adaptée à la région et je n'ai pas envie de retourner dans ma région natale. Si vous connaissez ou ne connaissez pas Carcassonne 'préfecture' de l'Aude, faites moi un signe, j'ai besoin d'encouragements pour commencer lundi 29 mon régime !
Retour au forum
ninette (couffouleux, 81) répond Posté le 23-08-2009 à 21:48
Amis Audois bonsoir
audois et à l'oeil !!!!!!! lol
moi suis du 11 aussi Narbonne et je ne me suis pas trop éloignée puisque je vis dans le 81 depuis 13 ans, avant j'étais sur le 31 (depuis 1985) encore ce week end j'étais à Narbonne chez mes parents, et à la plage : elle me manque !!! allez motivons nous pour ce régime commencé le 17 août pour ma part. on verra bien
bonne soirée et à bientôt


Jackine34 (92) répond Posté le 11-07-2009 à 22:45
Es-tu satisfaite des résultats de tes premières semaines de régime ?
Moi, à ce jour j'en suis à - 9 kgs, mon objectif était de - 13 d'ici fin juillet, je ne pense pas y arriver, mais j'adapte les menus en respectant les équivalances proposées. Je fais aussi quelquefois des écarts que j'essaye de compenser aux repas suivants.
Retournes-tu dans l'Aude pendant les vacances ?
Moi, je vais dans l'Hérault au mois d'août.
J'espère que ta sciatique te fait moins soufrir.
Bon courage
Jacqueline


royalobjectif (Montgeron, 91) répond Posté le 01-07-2009 à 06:36
Bonjour Jackine,

Merci pour ton encouragement, c ça la route va être longue. MAIS c dommage, ça ne démarre pas sur les chapeaux de roue !
C'est petite vitesse ! pas trop d'efforts physiques en ce moment car j'ai un arrêt de travail de 4 jours. C mon nerf cyatique droit qui me joue un tour, c pas très grave et je me soigne.


Jackine34 (92) répond Posté le 30-06-2009 à 22:33
Bonsoir,

Royalobjectif, j'espère que ton 2è jour c'et bien passé, côté régime bien sûr, car la route est longue, il faut être patiente, et les résultats seront bientôt visibles.


royalobjectif (Montgeron, 91) répond Posté le 30-06-2009 à 00:16
Merci yvana et jackine pour vos messages encourageants ! Quelle chance tu as Yvana d'habiter les Antilles, j'ai beaucoup de collègues qui en sont originaires. Je retourne dans l'Aude au mois d'aout, j'y ai ma mère et puis, je vais faire connaître la région à mon conjoint. Je connais bien l'Hérault aussi Jackine, j'y ai fait mes études d'auxiliaire de puériculture en 71 et j'ai également de la famille près de Béziers.
Le régime a très mal commencé pour moi ! J'ai acheté tout ce qu'il me faut, puis surprise je n'ai rien mangé de ce que je devais préparer car j'avais invité un de mes deux fils : au menu, poulet sans la peau, ça encore ça va, mais en dessert je me suis fait une "orgie" de glace à la vanille. Je suis vraiment un cas mais même si je suis mal partie, je suis bien motivée et ça va marcher (enfin je l'espère) car j'ai beaucoup de kilos à perdre : Environ 24 et un peu plus en comptant mes écarts importants d'aujourd'hui. Je vais me coucher en espérant ne pas être malade cette nuit ! Demain matin je travaille.


yvana971 (bouillante, 97) répond Posté le 29-06-2009 à 22:31
bonjour audoise !! moi je suis installée aux Antilles, mais je suis originaire de l'aude, mes parents, mon frère habitent Carcassonne (où j'étais d'ailleurs la semaine dernière), toute ma famille est dans ce magnifique département que j'adore.
Bon courage à toi et surtout tu vas voir que cela marche !! j'ai commencé l'an dernier en avril, j'ai perdu 8 kgs, mais surtout j'ai pris de bonnes habitudes !! je suis sur un forum d'amies, bien que je ne sois plus inscrites pour le programme, nous avons accès aux forum, aux recettes.
Donc, tu y crois, parceque cette fois, CA VA MARCHER. D'ailleurs, ce n'est pas un régime !! c'est une nouvelle façon de manger, plus équilibrée, plus responsable !! alors courage !!


Jackine34 (92) répond Posté le 29-06-2009 à 22:00
Bonsoir,

moi, j'habite le 92 et suis originaire de l'Hérault que j'ai quitté depuis 1970.
J'ai commencé le régime JMC depuis le 27 avril et j'ai perdu 8 kilos. Les débuts sont durs, il faut s'organiser et s'habituer à manger différemment. Les recettes proposées sont assez bonnes.
Je te souhaite un bon début de régime et il faut perséverer, as-tu beaucoup à perdre ?

Bonne soirée



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen