Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut commencer avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mellina (briare, 45) Posté le 10-06-2009 à 07:15
je suis colette je veut pouvoir discuter avec une personne qui demare
j'ai 15 kg de trop
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 28-07-2009 à 08:45
coucou
toutes parties plus personne pour donner du courage c'est triste enfin nous ne pouvons forcer les gents a venir discuter !à+


camelle 16 (16) répond Posté le 27-07-2009 à 08:32
bonjour
pas grand monde sur le site ou etes vous passèes les filles toutes en vacances? faites un petit signe allez courage à toutes
bises à+


camelle 16 (16) répond Posté le 25-07-2009 à 14:14
bonjour à toutes
alors les filles cette semaine comment ça c'est passè pour moi -200g pas supert mais c'est toujours ça de moins
JULIE bravo moi - 5 kg 200 en juste 2 mois aujourd'hui encore des efforts à faire pour tout perdre et comme toi il y as la menopause (53 ans)+les medicaments enfin depuis l'opèration beaucoup moins
ça va venir nous allons les perdre ses kg!et pour vous toutes combien en moins ?

bon week-end à toutes bises à +


julielarousse (77) répond Posté le 22-07-2009 à 22:40
Bonsoir à toutes,
Charme, je suis contente d'avoir pu t'aider. Pas de souci, nous sommes là pour nous entraider et nous donner des conseils mutuellement et nous remonter le moral aussi quand ça ne va pas.
Camelle, je vois que nous avons des points communs. Moi, j'ai mis ma prise de poids sur la ménopause, mais je crois qu'elle a bon dos ! Je crois surtout que je ne fais pas assez attention à ce que je mange. J'ai compris aussi que je dois me peser toutes les semaines très régulièrement afin de pouvoir perdre éventuellement les quelques centaines de grammes prises ; car j'ai tendance à me peser presque tous les jours quand je fais attention, puis je ne me pèse plus pendant plusieurs mois. . . et j'ai repris 3 kg ! ce n'est pas un bon plan.
Là, je suis contente, car j'ai perdu un peu plus de 6 kg en un mois et demi.
Bon courage à toutes et bonne nuit.
Bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 22-07-2009 à 12:13
un petit coucou aujourd'hui il fait moin chaud mais le temps est encore à l'orage hier soir nous avons eu un beau feu d'artiffice gratuit de l'eau mais pas de dègas bien pour les jardin pp
pour midi je mange tomate carotte concombre en salade poisson papiillote fromage blanc
je vous quitte mon mari arrive

bises à +


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 21-07-2009 à 14:19
MERCI JULIE LA ROUSSE c est gentil de m aider et me renseigner car il y a surement plein de trucs c est en parlant que je vais les connaitre bonne apres midi merci


camelle 16 (16) répond Posté le 21-07-2009 à 08:50
bonjour
bien venu sur le site car avec les vacances plus grand monde
julie nous sommes du meme ages et les meme kg moi 18 j'avais à perdre du aux mecicament là j'en prends encore mais pas moitié comme avant opéré des tentons de la coiffe epaule droite pas bouger le bras pour 4 mois c'est long mais plus que 1moi 1/2aprés reduc donc à ne rien faire avoir mal medoc bon pour les kg disgrassieux en plus evidament en arret maladie donc brulles encore moin de calorie
mais là je perd mais pas vite faut dire qu'avant aussi viande grillée et legume a l'eau sans sucre
je vous quittes et à + nous allons tous y arriver courage


julielarousse (77) répond Posté le 20-07-2009 à 22:47
Rebonjour à toutes,
Pour Charme, tu peux faire une galette de rattrapage pour rattraper un écart, lorsque tu as fait un repas trop copieux ou si tu prévoit d'en faire un. Tu prends 3 blancs d'oeuf et un oeuf entier. Tu les bats en omelette avec une petite tasse de lait écrémé. Tu fais cuire ton omelette blanche avec les légumes que tu veux ; moi j'aime bien les tomates avec de l'ail, de l'oignon, des épices ; tu peux aussi faire l'omelette nature et manger une assiette de légumes cuits vapeur ou à la poêle sans matière grasse ; tu complète ton repas avec un fromage blanc à 0 %. Tu as la recette dans la colonne Bonus, dans la rubrique rattrapage des écarts.
Moi, je trouve ça copieux et très bon.
Au début du régime, les premiers soirs, j'avais très faim, et je luttais pour ne pas craquer sur le chocolat. Maintenant, je n'ai plus du tout ce problème.
Bonne nuit à toutes.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 20-07-2009 à 22:22
bsr julie suis nouvelle c est quoi une galette de ratrapage merci courage a tous


julielarousse (77) répond Posté le 20-07-2009 à 22:19
bonjour à toutes,
Je m'appelle Claudine. J'ai 54 ans et lorsque j'ai commencé le 8 juin, j'avais 17 kg à perdre. J'en ai perdu 4,5 depuis le début du régime. Je gère assez bien, sauf la semaine dernière ; j'ai passé une semaine de vacances en Creuse et nous avons été invités presque tous les jours midi et soir et j'ai repris 500 g. Je me suis reprise en mains et j'ai mangé une galette de rattrapage ce soir avec des tomates et des courgettes. C'était délicieux, comme quoi on peut manger léger et très bon.
Je vous souhaite bon courage à toutes pour la suite. A bientôt.



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen