Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule la journée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manue (70) Posté le 05-06-2009 à 09:38
Beaucoup de personnes sont sur les forum en soirée,moi c'est la journée où je suis le plus tenté et j'ai besoin de discuter à ce moment la,si vous etes comme moi seule,sans le mari ou les enfants alors venez discutez!!!
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 22-06-2009 à 12:00
bonjour Jenn, le 38 c'est l'isére,Grenoble, mais moi j'habite à 40 kms de grenoble, dans la montagne dans un petit village. nous sommes arrivés dans le 38 avec mon mari il y a 6 ans, il a été muté pour son travail, avant nous habitions en Eure et Loir - CHARTRES 28. Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. Amical


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 22-06-2009 à 08:52
bonjour a tous
je vous souhaite une bonne semaine et il fat garder le moral c important et si vous voulez discuter je vient faire un tout assez souvent la journee et amical c est ou le 38
bonne journee


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 19-06-2009 à 14:21
bonjour,
je ne suis pas vraiment seule dans la journée, puisque mon ami et moi sommes en retraite ! seulement on a chacun nos occupations : lui, c'est son atelier avec ses trains, ses bonsais, le jardin, moi c'est mon tricot, piano, lecture, forums. . .. bref un peu tranquille dans la journée !
donc, j'ai 64 ans, une bonne cinquantaine de kilos à perdre ( eh oui ! ) et si vous souhaitez discuter un peu l'après-midi pas de problème ! je fais un p'tit tour régulièrement!
à bientôt !


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 17-06-2009 à 18:13
bonjour à vous, moi aussi je suis seule toute la journée, mais par contre je suis beaucoup plus agée que vous et moi je n'ai plus d'enfants avec moi, mes filles sont loin et mes petits enfants aussi, j'habite dans le 38. Si vous voulez nous pouvons discuter ensemble quand vous en avez envie. Bonne fin de journée. A plus tard peut-être. Amical


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 17-06-2009 à 17:39
bonjour manue et sylvie
moi aussi pareil je suis toute la journee seul enfin j ai mes 2 enfants un garcon de 2ans et demi et une fille de 6 mois mes c est vrai que la journee c est dur de ne pas craquer surtout avec le petit qui mange des gateau a cote de moi donc si vous voulez nous pouvons discuter sans soucis et si vos voulez on peu s echanger nos adresse mail ou msn sans soucis
je m appelle jennifer j ai 25ans et j habite bordeaux j ai 16.5kg a perdre et je fait le regime 900
a bientot


Sylvie76 (Liuneray, 76) répond Posté le 10-06-2009 à 20:00
Bonsoir Manue,

Moi aussi je suis "presque seule" la journée car il me reste ma fille de 2 ans. C'est vrai qu'elle me prend du temps, mais c'est pas pareil.

Je veux bien converser avec toi et si tu veux on peut se soutenir.

Je suis Sylvie, j'ai 38 ans, j'habite en Haute-Normandie (Luneray). Je suis en congé parental. J'ai 30kg à perdre.

Et toi ?

A bientôt.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen