Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le nord !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bidule (59) Posté le 27-05-2009 à 09:41
je suis du Nord, j'ai démarré le 25 mai et j'aimerais trouver un ou une compagnon de route afin de se motiver mutuellement
à bientôt ?
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 22-07-2009 à 20:15
Bonsoir Mamounette
J'éspère que tu as passé une bonne journée.
De rien, il est normal de se soutenir c'est aussi à ça que sert le forum! et je sais que lorsque l'on est seule face au régime ce n'est pas toujours commode. Pourtant être soutenue, aider et encouragée c essentiel.Enfin c ce que je pense!

Je suis aussi sur un autre forum qui s'appelle combien de calories êtes vous (rubrique rencontres et petites annonces)nous sommes un petit groupe très sympa qui s'encourage et se motive les unes et les autres alors si le coeur t'en dit tu peux nous rejoindre. Plus on est mieux c'est car l'union fait la force!!!

Sinon, bonne nuit et à plus tard


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 21-07-2009 à 21:13
merçi MYRTILLE tes encouragements me vont drot au coeur surtout ce soir


myrtille59 (59) répond Posté le 21-07-2009 à 19:59
Bonsoir MAMOUNETTE
et bonsoir à toutes les autres participantes

Tu as raison Mamounette : il ne faut pas désespérer car même si tu as tendance à faire du yoyo (ce qui m'arrive aussi à l'occasion), ce n'est jamais perdu d'avance! Bien au contraire sert toi de ce fait pour renforcer ta motivation en te disant qu'il faut que tu réussisse déjà par stabiliser un léger moment et qu'ensuite tu vas continuer de te battre pour perdre ce qui te reste et que ce n'est pas un effet yoyo qui va t'arrêter.
Aller COURAGE tu y arriveras et surtout TIENS BON!!!!!!!!!!!!!!
A très bientôt



MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 21-07-2009 à 09:41
bonjour MYRTILLE tu as raison 5kg c est pas grave mais j en avais 3 a perdre au début comme j ai tendence a faire du yoyo ( je peut passer de 60kg a 70kg en quelques semaines ) je voulais faire ce programme pour me stabiliser a 55kg mon poids de base j en suis a 60 ce matin un peu décourageant mais je ne desespère pas bonne journée


myrtille59 (59) répond Posté le 20-07-2009 à 12:13
Bonjour Mamounette

Tu as bien raison de reprendre à zéro car rien n'est jamais perdu!! Tu as peut-être tout repris mais tu peux encore reperdre et 5 kilos ce n'est pas la mer à boire!! Ça va aller, avec motivation et détermination tes kilos vont partir même si c long c pas grave le principal c d'atteindre ton objectif!!
Moi cette semaine je n'ai rien perdu encore une fois mais je n'ai rien repris non plus alors je pense que ça peut aller mais j'espère bien avoir quand même un bon résultat à la fin de cette semaine car ça commence à me paraitre TROP long.

Aller COURAGE tu les vaincras tes kilos!!!
A + tard


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 20-07-2009 à 11:20
bonjour MYRTILLE 59 moi aussi je suis de wattrelos j ai commençée le 27 avril la 1er semaine j ai perdue 1kg puis 500gr mais depuis j ai tout repris mais je compte recommencer a zéro bien déterminée a perdre ses 5kg


myrtille59 (59) répond Posté le 17-07-2009 à 20:26
Bonsoir Bidule et bonsoir à toutes,

Je suis également du nord de Wattrelos + précisément.J'ai commencé le programme il y a un petit peu + d'un mois et c pas toujours facile mais bon. . . J'ai encore 44kg à perdre ou peut-être moins je verrai demain car jour de la pesée. Et pour vous comment ça se passe?
Bonne soirée.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 17-07-2009 à 09:01
bonjour moi aussi nordiste d ostricourt j ai commence lundi 13 juillet j ai 30kg a perdre j en ai perdu que 400gr bon il y a un debut a tout ca va venir fo y croire bonne journee a tous


lili (villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 16-06-2009 à 20:46
bonsoir nanou contente que tu sois là c'est peut etre le soleil , elles doivent toutes etre au jardin c'est vrai qu'il y a une baisse de moral en ce moment ,cela se voit sur les autres forums, moi je perds tres peu, mais il est vrai que je suis tres peu les recettes, je respecte les équivalences bisous a toutes et bonne soirée ,courage a toutes!!


nanou (59) répond Posté le 16-06-2009 à 20:30
coucou lili, moi je suis toujours là mais de toute évidence il y a un coup de fatigue sur le forum!!!c'est vrai qu'il y a des jours où ce n'est pas évident mais le forum sert à nous remonter le moral alors bon courage à toutes



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen