En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des hommes qui veulent maigrir?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milpat33 (cezac, 33) Posté le 23-05-2009 à 19:10
J'ai commencé le 18 mai , il y a cinq jour, ancien sportif un peu cassé ( je n'ai que 54 ans) je viens de perdre 2,5 kilos . Je n'ai pas forcément les mêmes motivations que nos charmantes dames mais je pense que, au moins, pour la santé il ne faut pas être en surcharge et surtout pas obèse. J'avais peur, ayant déja fait plusieurs régimes, et bien là non. Je réapprends à manger, à cuisiner à me sentir responsable de mon physique de ma santé et de mon moral. Marre des pantalons qui roulent sous le ventre.... A bientôt.
Retour au forum
milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 06-06-2009 à 09:21
Content :98 kg: -5,4 kg ventre 105 cm : - 7cm . Les autres mesures ne bougent pas , surement le fait d'être un homme.
Je bois toujours beaucoup d'eau. J'ai un peu de mal à suivre les menus à la lettre mais je m'assure de respecter les doses . Je me suis acheté une batterie d'épices .
Le plus dur reste la fin d'après midi . Je suis nerveux à devoir attendre ma petite famille pour manger. C'est là que je me rends compte qu'il y a un décalage . Je ne me sens pas aidé moralement . C'est vrai que l'on m'a souvent vu faire des régimes efficaces mais efficaces que le temps du régime puisqu'après je regrossissais . Cela ne fait que trois semaines et je suis hyper motivé . J'ai six mois pour réussir. félicitations pour tous ceux et toutes celles qui ont perdu , courage pour les autres .


JMB (85) répond Posté le 02-06-2009 à 21:38
Salut les mecs
Je viens de commencer (2 jours).je suis content de voir qu'il y a aussi quelques hommmes bien que nous ne semblons pas être très nombreux. Je me suis fixé comme objectif la perte de 30 kg. Ajourd'hui 104 KG pour 1m71 et 52 ans. J'ai vraiment un lourd programme à assure d'autant que je ne suis pas sportif pour un chou. Y a t il d'autres mecs dans mon cas ?
A plus et bon courage à tous


marcopolo (17) répond Posté le 01-06-2009 à 20:44
Bonsoir, non,non , les hommes sont toujours là , pour ma part je profite de ma petite famille, sans excès alimentaires, préparant toujours avec amour de bonnes petites recettes(merci à l'équipe de Mr Cohen), pour moi cela est un réel plaisir de le faire, tout en jouant,sans se prendre trop la tête, je vous assure, tout compte fait cela ne prend pas beaucoup de temps,et quelle joie de rentrer de nouveau dans des pantatlons cachés au fond d'une armoire.Allez , bon courage à toutes et à tous .Salutations.


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 01-06-2009 à 09:37
Le moral toujours au beau fixe.Merci juliemar de pensez à nous . Oui je me sens soutenu et j'éspère aussi bien soutenir les autres . Surtout ceux et celles qui sont en baisse de "régime". -4 kg en 12 jours -5 cm au ventre ., je suis assez content. Je me sens pas frustré juste un peu fatigué en fin d'après midi. D'après le "coach" c'est totu à fait normal en début de régime. Je me remets au sport( vélo principalement) c'est un excellent destressant. pense fort à vous toutes et tous bonne journée.


JMOS (69) répond Posté le 01-06-2009 à 07:04
Aloes notre gente masculine : ou en est-elle?On ne vous lit plus quel dommage. . .MARCOPOLO,MILPAT33 et tous les autres. . .N'avez-vous pas envie d'etre soutenus?Ce week-end prolongé incite à du repos , mais n'oubliez pas le programme de JMC?ne soyez pas trop impatients et tenez bon .De mon coté,je trouve que ça n'est pas évident tous les jours surtout quand le moral n'y est pas mais bon ,on reste positif!Bon lundi de pentecote!!!


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 30-05-2009 à 09:21
Merci juliemar mais je continue à faite du sport ( 2X 10km en jooging) vélo. Ce qui me manque le plus c'est le judo, les semi. Mais, prothèses obligent. . . Mais tu as raison c'est quand même le meilleur anti dépresseur. En onze jours j'ai perdu 4 kg. Cela aussi remonte le moral. Mon gros défaut reste l'impatience. J'essaie de gérer mais ce n'est pas évident. Il est vrai que à l'évidence beaucoup d'hommes se laissent aller mais nos petites femmes nous coocounent trop certainement. C'est tellement facile de se laisser servir ( ce n'est pas mon cas, j'aime fair la cuisine) . A bientôt salut à tous .


marcopolo (17) répond Posté le 30-05-2009 à 07:25
Agréable de lire de la prose masculine(n'ayez crainte mesdames , humour. . ..),ce qu'ily a de bien avec les conseils de Mr Cohen c'est que l'on devient acteur dans notre prise en charge de notre alimentation.Courses,rangements, préparation des petits plats,redécouverte de la cuisine,curiosité sur les produits,et le must est dans la préparation des petits plats pour ceux qu'on aime, en plus ils trouvent cela bon et c'est que du bonheur.Bon courage à toutes et tous.Avec mes salutattions.


JMOS (69) répond Posté le 30-05-2009 à 07:05
Courage MILPAT..Ta démarche est déjà une preuve que tu veux etre acteur de ta bonne santé . . ..et c'est tant mieux .Pourquoi ancien sportif .Continue une activité physique : en plus ,c'est excellent pour le moral .Par expérience ,je peux te dire que le sport est le meilleur de tous les anti-dépresseurs.(j'ai oublié de préciser que je suis une femme et que je fais de la course à pied depuis longtemps)Meme si j'ai 5 à 6 kgs à éliminer ,le sport me permet de garder une certaine vitalité !Et puis ,il va s'en dire ,que les hommes aiment les femmes qui prennent soin de leur apparence MAIS les femmes aiment aussi les hommes qui prennent en charge leur physique et leur santé (sans tomber dans l'exagération bien évidemment )
Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses pour ces semaines de régime à venir.


JMOS (69) répond Posté le 30-05-2009 à 07:05
Courage MILPAT..Ta démarche est déjà une preuve que tu veux etre acteur de ta bonne santé . . ..et c'est tant mieux .Pourquoi ancien sportif .Continue une activité physique : en plus ,c'est excellent pour le moral .Par expérience ,je peux te dire que le sport est le meilleur de tous les anti-dépresseurs.(j'ai oublié de préciser que je suis une femme et que je fais de la course à pied depuis longtemps)Meme si j'ai 5 à 6 kgs à éliminer ,le sport me permet de garder une certaine vitalité !Et puis ,il va s'en dire ,que les hommes aiment les femmes qui prennent soin de leur apparence MAIS les femmes aiment aussi les hommes qui prennent en charge leur physique et leur santé (sans tomber dans l'exagération bien évidemment )
Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses pour ces semaines de régime à venir.


Dadou (01) répond Posté le 23-05-2009 à 22:46
C'est courageux de s'attaquer aux bourelets, même un homme peut et à le droit d'acceder à son bien être. Ils sont peut-être plus discrets. Mon mari est loin d'être mince et devrait s'intereeser à sa santé qui passe par une baisse de poids mais le corps change avec l'âge et c'est le piège car à 56 ans il perd difficilement .
courage A bientôt



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen