En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il d'autres jeunes mamans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celi69 (38) Posté le 17-05-2009 à 21:06
bonjour,
je suis maman de 2 ptits loulous ( adam 4 ans et rose 1 mois et demi ) je recherche d'autres mamans avec des kilos a perdre pour se soutenir et se motiver. je commence lundi 18.
j'espere a bientot
Retour au forum
oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 20-06-2009 à 08:17
-1,4 depuis la semaine passée, trop heureuse (ms en réalité rien de perdu depuis mercredi, j'avais un peu triché . . ...)

Je sais pas vous mais moi au niveau des mesures c'est n'importe quoi, je ne dois pas arriver à mesurer pile poil au même endroit à chaque fois alors je crois que je vais laisser tomber ces mesures.

<Je vais aller tester mon cheesecake, j'en ai fait pour toute la famille, j'espère que celà va leur plaire

Bonne journée et bon week end


celi69 (38) répond Posté le 20-06-2009 à 06:31
quel horreur!!!!la balance affiche +300g ce matin!!!!
je le sentais . . ..pourtant j'ai ete raisonnable. . ..


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-06-2009 à 22:02
melimelo profite bien de tes derniers moments de repos avant la tornade bébé. . ...
oliedit c génial que tu maintiennes le cap, j'espère que le résultat te plaira demain matin
je souhaite à tout le monde de bon résutat demain !
bonne soirée à+


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 21:20
Célia je te comprends, moi aussi j'ai une copine qui me l'a fait remarquer, j'étais aux anges. . .. J'attends la réaction de mes parents ce week end.

Le 3ème j'en ai toujours eu envie mais étant donné qu'on a 1 gars et 1 fille mon homme est moins motivé. D'un autre coté je me dis qu'au cas où il ne faut pas trop attendre car après tu es à nouveau "bloquer" pour plusieurs années.

<Célia, reprendre le boulot juste avant l'été, quel courage, pour moi ce sera le 1er octobre mais je ne suis pas très préssé.

Dimanche c'est la fête des papas et je n'ai rien fait faire à mon fils, pas cool mais pas d'idée et surtout pas trop le temps.

Verdict demain sur la balance mais je suis assez optimiste.

ALlez bon courage à toutes et bonne soirée.


celi69 (38) répond Posté le 19-06-2009 à 21:01
au fait, hier une copine que je n'avais pas vu depuis un mois a remarqué que j"avais maigri, c'est bete mais ca fait plaisir!!!!


celi69 (38) répond Posté le 19-06-2009 à 21:00
bonsoir les filles, j'ai repris le travail lundi apres 6 mois d'arret alors pas bcp de temps pour etre sur le forum.
melimelo, courage, tu es presque au bout!!ou en es tu de ta prise de poids?et comment vas le moral?
et oliedit, deja envie d'un 3e? ? ?ta puce est encore petite, non? enfin tu as raison, j'adorerai avoir une grande famille, mais apres 2 grossesse "dur dur", plus le courage de recommencer!!!je m'arreterai a 2, c'est deja suffisament de boulot!!!
j'attends la pesée de demain mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, je me sens de nouveau serrée ds mon pantalon, on verra bien. . ..
bizzz a +


MACE (66) répond Posté le 18-06-2009 à 17:43
Coucou, juste un ptit mot pr dire que je suis plus présente sur un autres forums "jeunes mamans. . ." ds rubrique moral et motivation, pas évident d'écrire ds ts les forums, j'ai l'impression de me répéter. MéliMélo, pour toi un seul mot d'ordre: REPOS profite du calme et bon courage pr la suite.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 18-06-2009 à 13:44
Toujours personne !!!!

De mon coté je suis toujours aussi sérieuse et je peux vous dire que je suis hyper fière de moi 18 jours sans aucun écart, des siècles que celà ne m'étais pas arrivé.
Je commence à vraiment sentir les effets dans mes fringues du coup c'est vrai que ça me motive à fond.

Melimélo tu nous tiens au courant de tes derniers jours de grossesse, moi ma petite puce va avoir 5 mois samedi, ça passe trop vite. . ... j'ai de + en + envie de faire le 3ème. . .. . . chéri tu es où. . .. . .. . .

Biz biz


MéliMélo (78) répond Posté le 18-06-2009 à 07:45
Bonjour à toutes,
Célia69 : Je suis enceinte de huit mois et apparemment le petit ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
Oliedit: C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum. . .mais où êtes vous?
Bises à toutes.


celi69 (38) répond Posté le 14-06-2009 à 19:31
oliedit, tu es courageuse de resister au mc do!!la semaine derniere mon ptit loulou nous a reclamé un repas au mc do, j'ai mangé un sandwich et des frites sans culpabilité et le soir j'ai fait une omelette de rattrapage, et ca ne m'a pas empeché de perdre cette semaine.pas de frustration, c'est jean michel qui le dit!!!!!!!
et aujourd'hui resto en famille, ce soir je me contenterai d'un yahourt car je n'ai pas faim
meli melo, bravo si tu arrives a te stabiliser!!tu es enceinte de combien de temps?
biz, a bientot



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen