Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou le 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par naty (westhoffen, 67) Posté le 08-05-2009 à 12:21
bonjour tout le monde j'aimerais correspondre avec des personnes qui habitent dans le Bas-Rhin et qui continuent leur parcours de la minceur à bientôt
Retour au forum
naty (westhoffen, 67) répond Posté le 19-05-2009 à 16:28
bonjour tout le monde bon courage à Gentillemamandu67 pour le démarrage et la suite je m'accroche aussi dimanche le 24 grande fête c'est la confirmation de ma fille ça va être beaucoup d'éxces mais bon je rattraperais lundi


gentillemamandu67 (67) répond Posté le 18-05-2009 à 20:52
Bonjour Naty et Vanisia,
Je démarre aujourd'hui après avoir un peu (beaucoup) profité ce week end.
Je me dis qu'avec les beaux jours qui arrivent, cela devrait nous aider un peu.
Une bonne semaine à toutes les 2 dans la joie et la bonne humeur.
A bientôt, AM


Vanisia (67) répond Posté le 17-05-2009 à 10:16
Merci NATY pour tes encouragements ! Il faut que je me motive et que je tienne une semaine à nouveau pour tester et re trouver un bien être physique. . .Je te tiens au courant.A bientôt


naty (westhoffen, 67) répond Posté le 16-05-2009 à 14:28
bonjour Vanisia il faut essayer de t'accrocher pour moi aussi ce n'est pas évident car j'ai des horaires de travail décalé, je mange souvent au travail et je suis beaucoup invités donc j'essaie de jongler avec les équivalences . En 3 semaines j'ai perdu 3kgs je suis contente à bientôt


Vanisia (67) répond Posté le 15-05-2009 à 21:41
Bonsoir Nanouche,Naty et Gentillemamandu67.Je suis bien contente de vous rencontrer.J'habite Strasbourg, suis inscrite depuis un moment mais n'ai pas vraiment décidé. . .J'ai entre 15 et 18 kg à perdre, et mise à part une semaine de menus JMC. . .semaine qui a été vraiment bénéfique (forme et même perte de poids)j'ai vraiment du mal à reprendre. . .


naty (westhoffen, 67) répond Posté le 15-05-2009 à 20:22
bonjour ça me fait plaisir d'avoir un message moi ça fait la 3éme semaine pour moi c'est assez difficile car j'ai des horaires de travail qui changent tous les jours et souvent je mange au travail j'ai aussi 43 ans et 13kgs à perdre à bientôt bon courage


gentillemamandu67 (67) répond Posté le 13-05-2009 à 21:08
Bonjour Naty
Je m'appelle Anne Marie, j'ai 43 ans. J'habite Marmoutier (proche de Saverne). J'entame mon programe ce lundi 18 mai. Je pèse 80 kg et je souhaiterai en perdre 15.
J'ai également choisi le Le programme à 1400.

Comme dit le Dr Cohen il est tout à fait normal de craquer et se faire plaisir.
Pour les proches, généralement, on est bien comme on est.
Le chemin est peut être long mais je te souhaite une bonne reprise.

Bonne continuation aussi à Nanouche.

Anne Marie


naty (westhoffen, 67) répond Posté le 12-05-2009 à 15:46
bonjour chez nous aussi il pleut je suis à nouveau motivée mais j'ai beaucoup de personnes autour de moi qui me font craquer ils ne comprennent pas que je veux maigrir je reste au 1400 j'aurai trop peur d'avoir faim avec le 900 à plus


nanouche (CC)29 répond Posté le 12-05-2009 à 11:04
Bonjour naty
ma deuxième semaine n'a pas été au top, beaucoup de petits extras.
Je suis beaucoup plus motivée pour celle ci , et depuis dimanche je n'ai pas faiblie; je suis partie à 900 cal pour "décrocher" plus vite. Je te tiendrai au courant. . .. . .
Une partie de ma famille est sur Haguenau et Strasbourg , et dans le sud finistère au bord de la mer, mais le ciel n'est pas bleu ce matin. A bientôt de te lire !!!


naty (westhoffen, 67) répond Posté le 11-05-2009 à 10:13
bonjour c'est entre Molsheim et Wasselonne et proche de Saverne je commence la 3 ème semaine mais j'ai fais beaucoup d'écarts cette semaine !
Je vais essayer de me reprendre à bientôt



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen