Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou le 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par naty (westhoffen, 67) Posté le 08-05-2009 à 12:21
bonjour tout le monde j'aimerais correspondre avec des personnes qui habitent dans le Bas-Rhin et qui continuent leur parcours de la minceur à bientôt
Retour au forum
gentillemamandu67 (67) répond Posté le 30-05-2009 à 14:41
Bonjour Naty, Vanisia et Constance.
Super résultat Constance ; cela équivaut déjà à une taille de vêtement en moins.
Personnellement, j'ai oublié la pesée de ce samedi. J'aurai la surprise demain matin. Bon courage pour la reprise Naty.
A bientôt, AM


naty (westhoffen, 67) répond Posté le 29-05-2009 à 13:05
bonjour tout le monde je reviens cette semaine j'ai un peu relaché car j'ai repris le travail j'étais en vacances la semaine dernière et dimanche c'était la Confirmation de ma fille trés belle fête j'éssaie comme je peux pour rattrapper mes écarts car ce soir je vais de nouveau au restaurant avec les résidents du foyer où je travaille, ce sera tarte flambée à volonté !!!! j'ai anticipé à midi j'ai fait la galette avec 1 oeuf et 2 blancs avec de la ciboulette , de la salade verte et des radis plus 1 yaourt nature on verra à bientôt


constance (67) répond Posté le 26-05-2009 à 23:56
bonsoir cest normal que tu sois fatigue vat sur le site question personnel au doc cohen est demande luiceux que tu peux fairegentillemanandu moi je prend du magnesium apar ca jai maigrie de5KG 600depuis quatre semaine a demain aaaaaaa+++++++++++


gentillemamandu67 (67) répond Posté le 26-05-2009 à 20:44
Bonjour Naty, Vanisia, Constance,
Comment se passe votre semaine ?
Me concernant, j'ai perdu 1,9 kg la 1ère semaine. Je m'accroche et je tente les équivalences au restaurant d'entreprise.
Vous sentez-vous fatiguées avec le régime JMC ? Je le suis un peu.
A bientôt, AM


Vanisia (67) répond Posté le 22-05-2009 à 09:44
MERCI pour tes encouragements, Gentillemamandu67 !BRAVO pour ta détermination et ton courage !Tu as raison,c'est la premier pas qui coute et je ne suis certainement pas la seule "enrobée". . . je vais m'y résigner, et y aller demain matin.Aujourd'hui, vélo !
Bonne journée et à plus tard !


gentillemamandu67 (67) répond Posté le 21-05-2009 à 19:38
Bonjour Naty, Vanisia et Constance,
Le 4è jour et déjà une petite entorse au programme en ce jour de fête. Qu'importe, je m'y suis remise ce soir.
Vanisia, je te souhaite une bonne reprise sportive. Si tu avais envie de nager, n'hésites pas. J'ai accompagné ma fille quelques fois à la piscine cet hiver et force est de constater que nous ne sommes pas seules à être un peu rondes.
Personnellement, j'ai marché 45 mn aujourd'hui et je tenterai 15 mn de footing ce samedi avec mes 80 kg. J'attendrai le mois de juin pour aller à la piscine.
Bienvenue Constance et bravo pour tes résultats.
A bientôt, AM


Vanisia (67) répond Posté le 21-05-2009 à 13:15
Bonjour Naty, Gentillemamandu 67 et BIENVENUE à Constance (bravo pour ta belle performance de perte. . . pour ma part, je n'en suis pas là mais espère bien y arriver !)Je reprends doucettement le sport aussi : un peu de marche, un peu de vélo. . .et du kayak à partir de lundi.Les pensées cheminent depuis mon inscription le 16 mars, et petit à petit,les actions suivent.Je vais révolutionner mon attitude à la nourriture. . .Je trouve que la danse du salon est une bonne idée d'activité commune,Gentillemamandu67.Sois fière de la pratiquer !il n'y a pas d'activité plus méritoire ou digne qu'une autre dans ce domaine. . .pourvu qu'on y trouve du plaisir et qu'on la fasse.J'aimerai retourner à la piscine, mais ai du mal à me redécider à enfiler le maillot. . .Bon jeudi férié à toutes et à bientôt !


constance (67) répond Posté le 20-05-2009 à 22:08
bonjour les filles de cheznous je m appelleconstance et je suis de l alsace bossu vers sarreguemines aux millieux pour aller a saverne et 90km de stasbourg j ai commencer le 4 mai et jai perdu la 1semaine 2kg 200et repris denouveau en wek end a paris chez mon fils depuis le retour lundi soir jaai repris cela en main et reperdu depuis 3KG 80 jespere qu on arriveras car jai 30kg a perdre aaaaa++++


gentillemamandu67 (67) répond Posté le 20-05-2009 à 19:55
Bonjour Naty et Vanisia,
Merci pour vos encouragements. Avec mes 1400 cal, je n'ai pas eu faim le soir. "pourvu que çà dure !" Les invitations et fêtes doivent être difficiles à gérer. Je partage le point de vue de Vanisia. On en profite et on s'y remet le lendemain. Le sport est une excellente idée mais je n'ai pas trouvé bcp de temps pour le pratiquer cet hiver si ce n'est de la danse de salon avec mon époux le vendredi soir (ne vous moquez pas !) Je prends des cours pour débutants.
J'avais également pensé marcher 30 mn les mercredis et les week end, un peu de vélo aussi de temps en temps, ce serait bien. C'est clair : le sport nous ferait le plus grand bien. En semaine, je rentre tard à la maison de Strasbourg et le week end j'ai toujours trouvé les plus grandes excuses pour ne pas en faire.
Je ferai une tentative de marche demain matin.
A bientôt, AM


Vanisia (67) répond Posté le 20-05-2009 à 07:50
Bonjour à toutes !
Heureuse fête à toi et ta famille NATY !En Alsace ce type de fête est . . .extraordinaire n'est ce pas?Tu te rattraperas après; il faut tout de même en profiter si non tu te sentiras frustrée et "à côté" !L'essentiel est de bien te ressaisir après.Courage GENTILLEMAMANDU67. . . moi aussi je m'accroche.Je suis déterminée à y arriver malgré tous les obstacles !Le temps est important dans cette entreprise. . .Il faudrait aussi que je fasse un peu de sport. . . vélo, natation. . .. Le faites-vous ?Bonne journée ensoleillée à toutes y compris notre visiteuse NANOUCHE !



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen