En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


réponse à thelma

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou 4735 (35) Posté le 07-05-2009 à 15:28
j'ai 40 kg à perdre, cela me semble invraisemblable, et pourtant il faut que j'y arrive, je suis très motivée mais je ne vois pas le bout du tunnel et me demande si je vais tenir jusqu'au bout.j'ai besoin de soutien moral. nanou4735
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 25-06-2009 à 14:28
plus personne comage de se décourager aussi vite c'etait pas la peine de venir sur le forum demander du soutient si tu veux faire un signe j'ai cmmencer lundi 25
à un jour peut etre


camelle 16 (16) répond Posté le 17-06-2009 à 08:31
bonjour nanou
toujours sans nouvelle ? reste motivé tout ira bien un petit coucou discute avec les autres et tu ne te sentiras pas seule dans la galere des kg à+


nella (45) répond Posté le 16-06-2009 à 13:18
Bonjour Nanou , moi j'ai 30 kls à perdre.Je me dis d'abord 10 puis on verra car sinon çà fait trop loin. . ..les 30!!!Donc essaie de te motiver pour tes premiers 10 kls ce sera déjà une victoire.J'espère que j'ai pu t'aider un peu.Bises


camelle 16 (16) répond Posté le 08-06-2009 à 10:10
nanou es ce que tu n'"a plus envie que nous discution tu ne repond pas j'esperes que tu es toujours motivée à+


camelle 16 (16) répond Posté le 06-06-2009 à 13:07
alors apres ses quelles jours comment tu trouves le regime dure ou cela va es ce que tu as perdue un peu de poid moi moins que la semaine d'avant faut dire il y a eu un repas d'anniversaire enfin c'est pas grave samedi prochain en plus je suis de mariage alors a moi le regime mais de ludi 15 je mis remets bisous à+


camelle 16 (16) répond Posté le 04-06-2009 à 10:10
je vois que tu as pris une tres bonne decition pour ta sanré et aussi pour le morale allez corage tu vas y arriver petit à petit moi j'ai commence le 25 mais 1200kcal j'ai perdu la 1 semaine 1,2 kg nous allons te soutenir moi j'ai 20kg à perdre bisous à+



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen