Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dida (VICHY, 03) Posté le 30-04-2009 à 15:56
Y a-t-il quelqu'un du 03 ?
Retour au forum
Dida (VICHY, 03) répond Posté le 26-07-2009 à 19:51
Coucou, me revoilà !
Les vacances sont finies & il va falloir de nouveau affronter a balance . . .
Bonjour Nature, es-tu toujours aussi occupée ? Es-tu en vacances en ce moment ?
Bonjour Sam_78. Comment vas-tu ? Depuis quand a-tu commencé le régime ? Quant à moi, j'habite à Vichy et j'ai commencé le 23 mars dernier. J'attends de vos nouvelles. Bizzzzzzzzz


sam_78 (03) répond Posté le 09-06-2009 à 20:56
Bonsoir,
Je suis du 03 de saint pourçain sur sioule, tu est toujours en train de faire ton régime ?
Bonne soirée.


nature (63) répond Posté le 31-05-2009 à 08:57
bonjour, me revoila, et bien DIDA, moi je peinds aussi a l'huile, aquarelle, parfois pastel, mais depuis 5 ans j'ai tout mis de coté, j'ai changé de mari, et je n'ai pas beaucoup de temps nous bougeons pas mal, sur des bourses voitures, des brocantes, de plus un grand jardin, des petits enfants, de la couture, du tricot, des animaux, mon tiercé, enfin beaucoup d'occupations, je ne m'ennuie pas, plutot de la fatigue certains jours, et les kilos qui stagnent, et toi,?


Dida (VICHY, 03) répond Posté le 26-05-2009 à 03:39
Nature, pour répondre à tes questions, je suis assez sportive, golf presque tous les jours &/ou aviron avec mon mari + gym avec la WiFi & marche.
J'aime peindre à l'huile également.
J'aimerai jardiner mais n'ai pas assez de terrain ! Et toi qu'aimes-tu faire ?


Dida (VICHY, 03) répond Posté le 26-05-2009 à 03:33
Bonjour Nature !
Bonjour à toutes !
Je suis restée quelques temps sans avoir le moral &, en conséquence, je n'allais plus sur le forum. Quelques ennuis de santé : cruralgie, puis une phlébite profonde ! Super ! Je me reprends mais souffre beaucoup de l'inaction.
Bonne journée à toutes.


nature (63) répond Posté le 19-05-2009 à 08:39
bonjour Tipoune et Dida, horreur cette semaine j'ai fait tres attention et bien que 880g de perdu, courage, il en faut mais je me sens quand meme bien, ma balance doit bouder, c'est ce que je me dis pour avoir bonne conscience,alors mesdames vous jardinez? vous tricotez, vous dessiner? ? ? j'essaie de mieux vous connaitre, pour mieux discuter, bonne journée


tipoune52 (91) répond Posté le 15-05-2009 à 07:10
je répond a nature 63 mois aussi j'ai 57 ans et 20 kgs a perdre ça me donne du courage moi je sius du 91 je vous en direr plus dans une semaine bonne journer je part travailler


Dida (VICHY, 03) répond Posté le 15-05-2009 à 05:25
Bonjour Nature,
Me suis pesée ce matin. . . et rien ! état stationnaire. Ai commencé la gym avec plaisir. A suivre. J'ai de petits soucis avec mes yeux car depuis deux jours je vois des éclairs. J'espère ne pas avoir un décollement de rétine. Verdict ce soir après la visite chez l'ophtalmologiste.


nature (63) répond Posté le 14-05-2009 à 23:41
bonsoir, le coin de Vichy, de la pluie aussi? bientot la pesée, meme quelques grammes cela encourage, a demain


Dida (VICHY, 03) répond Posté le 14-05-2009 à 04:43
Bonjour Nature, pas le moral car depuis + d'une semaine je stagne (c'est à mon tour !) ! Comme toi je suis allée faire un petit tour sur certains forums & en suis ressortie souvent décue, ou, en tout cas, pas concernée. Dimanche j'irais visiter l'arboretum de Balaine près de Moulins avec mon mari & espère qu'il fera beau ! Et du coté d'Ambert, QUOI de nouveau ?



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen