Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 17-05-2010 à 10:24
bonjour,
comme je vois qu'il y a de moins en moins de monde dans ce forum,
je vous propose de nous rejoindre sur un seul que j'ai crée.
il faut aller dans moral et motivation + un régime dans la bonne humeur.
il faut bien admettre qu'il n'y a plus que nous 3 : mamiblue, ninette et moi.
mamiblue vient régulièrement sur l'autre déjà.
quelquefois, je dois aller 3 voire 4 pages en arrière pour vous trouver. . .
donc ça ne changera pas grand chose. sinon, ça va devenir un monologue :-bd
qu'en pensez-vous ?



mamiblue répond Posté le 17-05-2010 à 06:20
oui nous ne sommes plus qu'avec ninette les autres Fanou Lyonnaise et autres ont l'air de ne plus vouloir revenir dommage mais bon a chacune son chemin :D peut-être faudrait il se rapprocher de celui que tu avais créer cela ferait une porte a ouvrir en moins et on gagnerait un peu de temps en ne tournant pas toutes les pages du forum :D
bonne journée en tout cas ;)


typot'girl (69) répond Posté le 16-05-2010 à 09:19
bonjour à toutes,
tu as raison, c'est la désertion dans les forums :-bd
on a toutes nos vies, et je comprends qu'on puisse se lasser du forum. surtout lorsque les résultats ne sont pas là.
on a l'impression de végéter X(
et du coup, on n'a plus rien à dire. . .
mais nous savons toutes que c'est beaucoup plus difficile en solitaire X(
mais, bon, chacun fait à sa façon.
et peut-être que d'autres facteurs sont intervenus en même temps =((
profite bien de ta balade aux puces. moi aussi j'adore chiner. ma prédilection : les livres et les outils.
au grand dam de mon cher et tendre. je ne rentre jamais les mains vides :^>
c'est comme lorsque je vais marcher, je suis une glaneuse ;) !
que ce soit des fleurs, des champignons, des feuilles, des galets, des mûres, des coquillages. . . je ramène toujours un truc.
ensuite, il m'est très difficile de m'en séparer car j'accorde une valeur sentimentale à tout! 1 objet = 1 souvenir
et avec les kg c'est pareil, impossible de m'en défaire X(
profitez bien de ce week-end, certes grincheux, et préparez-vous au retour de l'astre solaire.
:-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 16-05-2010 à 05:27
bon dimanche le jour n'est pas encore levé mais j'espère que ce sera plus calme côté météo je voudrai bien aller aux puces tu y vas Typot de temps en tmps j'aime bien le côté des antiquaires plutôt que les reliques en caisse quand même ;) alors après avoir fait le plein du frigo en légumes et fruits s'i il ne pleut pas je vais aller me secouer les :^> :^> trè bon dimanche :-q ;)


mamiblue répond Posté le 15-05-2010 à 19:59
ben oui Typot je veux bien essayer mais ou est la manivelle j'ai la tête en décomposition avancée tout foiche le camp
bon on verra bien
au fait on a plus du tout de nouvelle de Fanou je ne comprends pas alle n'avait pas envie d'arrêter même si " sa Joséphine " lui pourissait la vie dommage et Lyonnaise non plus depauis son opréation elle doit bien pouvoir communiquer finalement je suis encore là et je me traîne lamentablement :( X( >:) :(( :-bd :-O bon dimanche


typot'girl (69) répond Posté le 15-05-2010 à 10:33
bonjour les filles,
objectif atteint =1kg :-q :-q :-q :-q :-q
plus que 9kg à perdre :-bd :-bd :-bd
non, je plaisante, chaque kg est une victoire.
et tu as raison ninette, à vouloir aller trop vite, on se casse la figure :-S
tous les kg perdus trop rapidement me sont revenus, et avec des petits copains en plus X(
quand je me prive trop, la frustration est telle, que je craque et que j'avale n'importe quoi, n'importe quand :((
la clé est dans la patience et la sérénité O:-) c'est pas gagné ;)
mais je me bats contre ça. . .
mamiblue, essaie de ne pas remettre à demain ce que tu peux faire dès aujourd'hui (pour toi même) *-:)
et si malgré tout, tu n'y parviens pas, alors essaie demain encore ;)
bon week-end les filles :-*


mamiblue répond Posté le 15-05-2010 à 07:46
très bonne journée a vous le temps est plus clair :D mais pour le soleil B-) ??
la je vais me faire une séance de repassage
a+ atrd ;)


mamiblue répond Posté le 14-05-2010 à 21:39
bonsoir Ninette tu as raison sur toute la ligne a savoir que l'on déborde souvent d'envie d'aller vite et bien et un caillou là en pleinsur le chemin et c'est la dégringoade X( X( heureusement que nous sommes reiées a ce forum pour partager plein de petits moments d'amitié bonne soirée
a demain pour yoyotte moi c'est déjà fait et c'est la cata mais je vérifie mon poids réguièrement car lundi je vais commencer a me sevrer de la cortisone >:) >:) a demain donc :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-05-2010 à 21:38
PS : J'oubliais, demain verdict de YOYOTTE et NOTRE DEFI : -500g, OK ? ? ? rv demain après la pesée pour celles qui le veulent ! RE-:-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-05-2010 à 21:26
Bonsoir les minettes ! ;) :-q BRAVO typot pour ta décision de te remotiver en te fixant un objectif : Une taille 38 et -10kg : pour que la personne impatiente que tu es atteigne son but sans faire le "yoyo", ne penses tu pas que ce serait plus efficace de se fixer des séries de petits défis successifs pour mieux positiver (= supprimer une cause de stress) et tenir dans la durée tant que l'objectif final n'est pas atteint ?? Enfin, chacun soncaractère et son mode de fonctionnement. . ., l'essentiel étant le résultat et d'arriver à être bien dans son corps et sa tête pour y parvenir. . . ! EN SE SOUTENANT LES UNES LES AUTRES C'EST ENCORE + POSSIBLE ET VIVE L'AMITIE ! Je vous souhaite MAMIEBLUE ET TYPOT de neutraliser les allergies qui vous tourmentent. . .bon courage mes belles :-q :-q et gros :-* :-* A TRES BIENTOT ;) et avec B-)




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen