Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A deux c'est mieux, quelque soit le département

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANU (MARLY, 59) Posté le 21-04-2009 à 08:29
Je rentre chez moi aux Antilles dans 2mois et demi avec 13 kg de moins (cela va de soi). Mon mari est déjà rentré et je veux lui faire une surprise. Qui veux bien que l'on partage cette expérience (je t'aide tu m'aides) On se sentira moins seules.
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-06-2009 à 19:00
danick je ne boude pas je suis en panne de net.
je vous dis tout sur le blog.
bisous


Vinouche répond Posté le 10-06-2009 à 00:41
bonsoir à tous et à toutes, c'est vrai que c'est mieux à deux le hic c'est que celles que j'ai pour amies sont minces à me donner envie de mordre( en mangeant comme quatre!) et les "z'hommes qui sont trop gros sont rugbymen et font ça entre mecs. . . je me débrouille et j'aimerais bien avoir du soutient !help! depuis le 23 février j'ai perdu 4k800( reste 28!) c'est très lent car la solitude aidanr (?) je grignote encore un peu, je ne désespère pas et peu à peu ça s'installe, J'habite Paris et je vous attend sur le site courage à tous

Vinouche


danick95 (95) répond Posté le 09-06-2009 à 22:38
coucou Bastide,toi aussi tu desertes les 25 kgs à perdre?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-06-2009 à 18:35
Kikou les filles!
je profite d'être chez des amis pour vous faire un coucou rapide.
Toujours pas internet à la maison ppffff!!
Gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-06-2009 à 19:04
manu je n'azi pas de net.
Là je suis chez des amis.
A bientôt.
Tiens bon je vais revenir!
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 01-06-2009 à 16:48
bonjour les filles!
nouvelle tentative mais je vois que vous m'avez abandonnée!Nigwa, t'es passée ou et toi Bastide?
Je vais voir si d'autres ont besoin de mon aide alors à plus tard


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 27-05-2009 à 06:23
alors, il n'y a plus personne ? c'est dommage car communiquer est ce qu'il y a de meilleur!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-05-2009 à 19:07
je passe vite fait vous dire: courage les filles vous allez y arriver!
Pas de net en ce moment je suis obligée d'aller chez des amis.
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 23-05-2009 à 20:46
Bonsoir Nigwa,
Ca y est la journée est finie et je suis crevée. C'est sur que mon doudou va tomber raid car déjà 8kg ca se voit et je ne compte pas m'arreter là! Ce soir, c'est blancs d'oeufs, surimi et potage à 0% car ce midi, j'ai mangé un GROS bout de quiche maison et 1 pomme à 4h. Essaie quand meme de faire un peu attention à ton alimentation chez ta soeur car ça risque de te démotiver pour la suite. Courage! A bientot


nigwa (36) répond Posté le 23-05-2009 à 09:00
bravo pour ton pallier !!! et haut les coeurs d ici peu tu atteindra tes 65 kg et attention . . . ton doudou va tomber raide !! Je vais essayer de suivre ton conseil pour le souper mais là je crains le pire ; 4 jours chez la frangine, j espère que ça va m etre fatal. Bon aller, je m en vais pour mes 4 jours de congés !! Bon courage et à plus tard



1 - 10 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen