Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


France entière

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cagnes63 (13) Posté le 02-04-2009 à 19:38
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans le sud de la France, j'ai bientôt 30 ans et j'ai démarré le 23 mars.
J'ai quelques dizaines de kilos en trop et suis bien motivée à les perdre.
J'accepte de piailler avec tous ceux qui le voudront.
Retour au forum
nath (72, 72) répond Posté le 18-04-2009 à 14:51
salut les filles
superbe semaine -1kg200 vu se que j'ai mangé au week end et le mardi soir chez les voisins je n'en reviens pas!enfin ne pas culpabilisé sur les écarts doit avoir un impact sur nous.(il ne faudrait pas que celà se renouvelle trop souvent) les mesures n'ont pratiquement pas bougées.BON WEEK END A+


cagnes63 (13) répond Posté le 16-04-2009 à 18:12
Salut à toutes

J'avoue que je suis fatiguée, rien à voir avec le régime mais plutôt avec la boîte pour laquelle je bosse qui est en plein déménagement, donc merci les cartons, la poussière etc. . .

Sinon pour le reste ça va relativement bien.


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 14-04-2009 à 19:47
Salut les filles,
Les week-end de fêtes sont parfois mortels!!!
Je n'arrive pas à récupérer de ma fatigue, je vous dis à demain!
Essayons de garder le cap;)
@+++


nath (72, 72) répond Posté le 14-04-2009 à 17:47
salut les filles
le week end c'est très bien passé mais pas pour la balance je me suis vraiment laissée aller pour une fois .et maintenant je reprends mon sérieux je suis invitée à manger chez les voisins.bon sur celà je vous dis bonne soirée et à demain.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2009 à 12:37
Week-end un peu fatiguant, je vais d'ailleurs faire un break de forum. . .pour quelques heures. . .si j'y arrive!
Bonne semaine Cagnes!!
A très vite!


cagnes63 (13) répond Posté le 14-04-2009 à 12:11
Coucou!!!
Pour ma part on a fait de l'agneau (en restant raisonnable) et je n'avais pu tester la pomme meringuée donc j'en ai fait pour la famille en arrangeant avec un peu de kiwi pour ne pas mettre de sucre. . .

Ca donne quelque chose d'assez sympa.

Bon sinon j'espère que vous avez toute passé un bon week-end


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-04-2009 à 16:10
Cagnes, c'est pô grave!!!
Moi aussi des fois j'en rate des messages!!
Dis,j'espère que tu trouveras un traitement adéquat. . .en attendant, prends-tu le temps de déguster de bonnes choses pendant ce week-end?
Moi je me suis fait un dessert d'enfer avec la recette de tiramisu aux fraises du site!. . .Ouah!J'en ai encore le goût dans la bouche!
Que du bonheur!


cagnes63 (13) répond Posté le 12-04-2009 à 15:36
Salut à toutes

La balance a été sympas pour moi aussi.
Pardon à Début56 je n'avais pas vu ton message.
Côté allergies je viens de changer de traitement, on va voir si c'est mieux mais bon je prends l'habitude car effectivement c'est tous les ans au printemps, mais il paraît qu'il y a eu des progrès côté dessensibilisation donc on verra après la saison avec le toubib.

Sinon : J'espère que le week-end pascal se passe bien pour tout le monde.

A ++


cagnes63 (13) répond Posté le 12-04-2009 à 15:36
Salut à toutes

La balance a été sympas pour moi aussi.
Pardon à Début56 je n'avais pas vu ton message.
Côté allergies je viens de changer de traitement, on va voir si c'est mieux mais bon je prends l'habitude car effectivement c'est tous les ans au printemps, mais il paraît qu'il y a eu des progrès côté dessensibilisation donc on verra après la saison avec le toubib.

Sinon : J'espère que le week-end pascal se passe bien pour tout le monde.

A ++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2009 à 15:15
Bonjour mesdames.
Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
Moi je me sens bien!
La balance fait ce que je veux et c'est tant mieux. . .
Le chocolat c'est bon!
Même s'il y en a pas assez à mon goût!
J'attendrais ce soir pour en reprendre un tout p'tit peu!



1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen