En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résiliation de l'abonnement au site

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dacha (Le Pecq, 78) Posté le 02-04-2009 à 10:08
Bonjour à tous,
les six mois de mon abonnement au site du Dr Cohen se sont terminés. Je tiens à attirer votre attention sur le fait qu'il faut résilier votre abonnement PAR ECRIT à votre coach, sinon vous aurez la surprise d'être rançonnés, chaque mois, de 14,95 par l'établissement ANXA. Cette clause est, paraît-il, précisée dans le contrat d'abonnement. Cette information m'a été communiquée par le secrétariat du cabinet médical du Dr Cohen, nutritionniste à Boulogne-Billancourt, dans la région parisienne. Il me semble utile de vous prévenir car il est dommage de finir la période d'amaigrissement par un bémol. Bon courage à tous,
Dacha.
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 10:32
bonjour,
moi aussi aucun problème il faut bien lire et surtout téléphoné et tout redeviens en ordre
bonne route


nisyflo (vandoeuvre, 54) répond Posté le 10-04-2012 à 23:31
et bien moi mon abonnement est terminé mais on continue de préléver 29e sur mon compte sans autorisation de ma part,je n'ai jamais signé de contrat et je n'ai pasl'intention de me laisser faire par des gens malhonnêtes!!


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 24-02-2012 à 15:33
Bonjour,
Moi je me suis désinscrite à la fin de mes 6 mois par internet et je n'ai eu aucun soucis. J'ai été dans mon profil et voilà. Bonne continuation à toutes


cath2607 (LIVRON, 26) répond Posté le 24-02-2012 à 10:20
Comment faire pour se désabonner ?

Merci



defaclo (13) répond Posté le 13-04-2009 à 11:24
A quelle adresse doit on expedier cette lettre?
Merci pour ce conseil


layou (33) répond Posté le 13-04-2009 à 11:14
non c'est dis a l'acceptation du conrtrat par internet il faut faire attention puis une lettre c'est pas la mort .attention quand vous signé des contrat meme sur internet on croit pas mais ils on une valeur juridique .


mamychelle (59) répond Posté le 13-04-2009 à 07:02
c'est bon à savoir je pensais que cela se faisait par internet comme l'inscription, merci



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen