Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FAIRE CONNAITRE SA REGION SUR LE PLAN TOURISTIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacqueline (Chamalières, 63) Posté le 25-02-2009 à 22:54
Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais serait-il possible que les personnes intéressées parlent de leur région, des endroits intéressants à visiter, (lacs, châteaux, promenades en plaine, en forêts, etc...) et peut être aussi des bons restaurants que nous pourrons fréquenter lorsque nous aurons "la ligne" - Ce système pourrait peut être permettre à certaines personnes de se rencontrer.
Sujet à méditer ........
Retour au forum
NAJAT 79 (79) répond Posté le 25-07-2009 à 11:59
JE n'oublie pas je prépare mon petit texte sur le Marais et ses environs;
Je vous retrouve très bientot.En attendant bon courage pour la perte de poids!Peut-on en parler??


NAJAT 79 (79) répond Posté le 25-07-2009 à 11:57
JE n'oublie pas je prépare mon petit texte sur le Marais et ses environs;
Je vous retrouve très bientot.En attendant bon courage pour la perte de poids!Peut-on en parler??


NAJAT 79 (79) répond Posté le 23-07-2009 à 22:03
Coucou a toutes et a tous je suis heureuse de vous interesser avec mon Marais je vais vous préparer un petit aperçu assez vite ce soir je suis un peu occupée donc a très très vite
NAJAT


Zinou (40) répond Posté le 23-07-2009 à 10:40
Bonjour à toutes ! Un petit coucou des Pyrénees . . . de la vallée d'Oueil . . . vous ne connaissez pas ? C'est un endroit paradisiaque, une vallée à dimension humaine, mais il ne faut pas trop le dire ! on est trop bien ici !!!
Nous sommes à une dizaine de km de Luchon, on surnomme aussi "vallée des cerfs" cet endroit car ils descendent très bas. En septembre j'organise un séminaire ikebana (art floral japonais) dans la vallée de la Barrousse qui est adossée à celle d'Oueil. Matinées découverte flore et tourisme (Saint Bertrand de Oomminge n'est pas trop loin) il y a de nombreux petits village avec églises et lavoirs sublimes ! Nous irons bien sur observer et écouter le brame du cerf. . . Bonnes vacances à toutes et à très bientôt pour la suite . . .


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 21-07-2009 à 09:26
Bonjour à toutes celles qui ont mis un article sur mon forum, c'est très intéressant.

Il y a effectivement, énormément de petits coins qui sont inconnus du public et que chacune ou (chacun) de vous peut nous faire découvrir, pour moi c'est un enchantement.

KATIALEEN, j'adore partir en Septembre, c'est le mois révé, moins de personnes, beaucoup plus de tranquillité.

Quand mon fils était petit, nous allions toujours sur l'Atlantique, à cause des plages qui sont plus belles que celles de la Méditerranée, et pas d'entassement comme nous pouvons le constater sur celles du Sud. D'ailleurs je ne supporte pas la chaleur du midi.

NAJAT 79, nous attentons avec impatience le récit sur ta région, fais nous rêver.

Pour certains qui y sont déjà, je leur souhaite de BONNES ET HEUREUSES VACANCES


KATIALEEN (40) répond Posté le 21-07-2009 à 00:03
Oui,bien sur,Najat!!!!


NAJAT 79 (79) répond Posté le 19-07-2009 à 08:50
Bonjour Jacqueline oui c'est une bonne
idée ce forum.J'aime beaucoup ce que dit Paquitou sur son quartier parisien.
Moi j'habite non loin du marais Poitevin,connaissez-vous cette région?
Voulez-vous que je vous en dise plus?


KATIALEEN (40) répond Posté le 08-06-2009 à 00:49
Suite et fin. . .
Des baïnes, donc,sorte de petits etangs au bord des plages,ou l eau est chaude a marée basse, mais qui peuvent devenir tres dangereuses en entrainant les baigneurs au large. . .Je le dis en connaissance de cause,pour avoir habiter 30 ans sur le bassin d Arcachon,un autre endroit superbe. . ..
Les plages du sud des Landes sont egalement plus accessibles,on n est pas obligé de monter des dunes de sables,ou de marcher des km dans le sable,pour arriver au bord de l eau,contrairement a certains endroits plus au nord. . .
HOSSEGOR,CAPBRETON,SEIGNOSSE,VIEUX-BOUCAU,en voila quelques-unes. . .
Bien sur l été, mais comme un peu partout maintenant,il y a du monde!!!Si vous avez la chance de pouvoir prendre des vacances n importe quand,ou si vous etes a la retraite,choisissez la période apres le 15 aout,septembre et octobre sont souvent superbes,les jours sont plus courts, mais l océan est encore chaud,et on peut se promener plus aisement dans l arriere pays..Les grandes fetes de Dax, mont de marsan et Bayonne (pas loin),sont passées, mais il y en a encore d autres moins connues, d apres saisons ,plus chaleureuses et authentiques parfois. . .
Voila,j espere que je vous ai un peu donné envie de venir? ? ??


KATIALEEN (40) répond Posté le 08-06-2009 à 00:30
Allez,je m y mets aussi. . .
Comme j habite egalement les Landes,je vais vous parler plutot de la cote landaise.Je suis encore plus au sud ou plutot sud-ouest de la chalosse de Zinou,plus pres de l atlantique;je suis a la limite du 64 , département des pyrenees atlantiques, d ou, un peu le mélange des 2 cultures ,basque et landaise, meme si les basques n aiment pas etre pris pour des landais(qu ils appellent "croque maïs"!!)Je ne sais pas si l inverse est vrai. . .Par exemple, dans mon petit village landais,on fabrique des gateaux basques,et des espadrilles,produits typiquement basques!!!Puis,j ai vécu jusqu a mes 20 ans a Biarritz,et mon coeur est resté Basque, mon accent aussi,on devine vite que je suis du sud ouest. . .Au fait Nini,tu as l accent du midi,celui-la aussi ,je l aime!!!
Revenons a ma côte atlantique et a ses superbes plages de sable blanc et doux,ses vagues ,ses rouleaux dont les surfeurs raffolent(Bien sur, mes deux garçons pratiquent ce sport,plutot l automne et l hiver,quand l océan leur appartient!!!)
Bien sur quand on arrive de la méditerranée,on trouve l océan frais,et un peu "effrayant" avec ses vagues quand la mer est forte.Mais quand on y est née,c est au contraire cet air vivifiant, cette eau qui vous "frappe",cette thalasso gratuite,qu on apprecie.Et puis l océan,certains jours,peut ressembler a une mer d huile. . .Ce n est jamais le meme paysage!!!
De plus,les plages du sud des landes,sont moins dangereuses que plus haut,ou l on trouve des baïnes. . ..


Zinou (40) répond Posté le 07-06-2009 à 10:00
Bonjour! J'espère que vous allez bien ? Les Landes sont sous la pluie ce matin . . . La Chalosse se situe dans le sud du département, c'est une région vallonnée ou l'on retrouve de petites parcelles de cultures (blé, maïs)mais aussi de l'élevage avec bien sur canard et oies programmées pour confit et foie gras ! Nous avons aussi une petite région vinicole dont la cave est à Geaune , le vin s'appelle le Tursan.Le nord du département est plutôt plat et est recouvert de forêts de pins. La lumière filtrée par les aiguilles est extraordinaire, c'est une véritable dentelle . . . et le sol est recouvert de fougères virant à l'or à l'automne et de bruyères éclatantes. . . J'habite coté Gers et ce département vaut aussi le détour. On surnomme la partie sud : "La Toscane Française" . . .
A très bientôt pour la suite . . . si vous le voulez bien !
J'attends de vous lire . . .
Pakilou, je vais à Paris à l'automne et ton message me fait rêver !
BZZZ



1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen