En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Marguerite1948 (, 59) répond Posté le 19-08-2015 à 10:03

Bonjour le gens du Nord, *-:)

Valenciennes :) pour nous rencontrer çà vous dit, eventuellement marche, O:-) petit cafe, *-:) ou grand verre d'eau :-q :x
Je vous joins ma photo :-O
Bisous les gens. . .. :x


Feli59 (59) répond Posté le 24-07-2015 à 22:28
Bonsoir !! Plus personnes du nord ??:(:(


Feli59 (59) répond Posté le 22-07-2015 à 17:46
Et bien sur ,bonjour a tous !!! 😀


Feli59 (59) répond Posté le 22-07-2015 à 17:44
Bonjour lison ! Waou je suis admirative !!! Bravo ! Jesperes en faire autant , perdre tout les kilos en trop . J espères partager quelque instant avec vous !


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 20-07-2015 à 19:44
Coucou feli 59 je suis lison ,j habite a quievy tout pres de caudry et cambrai .J ai perdu 30kg en un an et la je stabilise j essaie de voler de mes propres ailes ,courage tout effort fini par payer .a bientot


Feli59 (59) répond Posté le 19-07-2015 à 11:55
Bonjour je suis de la région de Dunkerque ! Y'a t il quelqu'un du coin ? Bon courage a tous .


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-07-2015 à 09:21
Bonjour tout le monde !

Heureux de retrouver une petite communauté de Chtis car je suis moi même originaire de Lille. Né à Tourcoing et grandi à Bondues avec toujours un pied sur Lille et Wissant (62). J'espère que tout le monde va bien et que ces belles températures ne vous étouffent pas trop. . .

Bonne journée !


stryker (, 62) répond Posté le 07-07-2015 à 09:09
je suis d henin Beaumont j ai commencer lundi 6 juillet 2015 40 a perdre


lareunion2015 (, 59) répond Posté le 15-02-2015 à 10:01
Coucou la tous je suis du 59 près de Douai, j aimerai bien corespondre avec des personnes de mon coin et pourquoi pas se voir afin de s entraider mutuellement.J ai 54 ans,


pat0077 (Saint Remy du Nord, 59) répond Posté le 14-02-2015 à 07:24
Bonjour les t'chis
Je suis près de Maubeuge j'aimerais connaître quelqu'un pour faire de la marche
j'ai perdu 7kgs900 en 17 semaines c'est assez long mais je suis à la moitié
Bonne continuation a vs
Au plaisir
pat077




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen