En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello Paris / l'Ile de France ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sevalpau (92) Posté le 15-03-2009 à 23:29
Si comme moi vous commencez demain Lundi 16 Mars faites moi signe !!
A bientot
Séverine
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 16-05-2010 à 09:33
Emy le topic c'est "pour ceux de Paris Ile de France en cours de stabilsation. . ."


fraise (78) répond Posté le 16-05-2010 à 09:30
Emy viens sur le topic Paris Ile de France en cours de stabilisation car celui-ci ne fonctionne plus.


emy (paris, 75) répond Posté le 15-05-2010 à 17:14
hello! je suis nouvelle, habite a paris et j'ai 13 kilo a perdre


fraise (78) répond Posté le 06-10-2009 à 07:30
je suis partante aussi, il faudrait s'organiser pour trouver un point central pour une rencontre.


zou (93) répond Posté le 05-10-2009 à 19:59
bojour pupuce et fraise
a quand la petite bouf dietetique je suis partante
a bientot


fraise (78) répond Posté le 25-09-2009 à 07:34
voilà il ne faut pas penser régime mais une autre façon de manger, on y arrive plus facilement mon avis.


zou (93) répond Posté le 24-09-2009 à 10:06
bonjour pupuce,
je commence mais c dur j'habite noisy le sec et j'aimerais echanger autour de ce regime disons autour d'une autre facon de faire


sevalpau (92) répond Posté le 06-04-2009 à 16:41
courage !!! en 3 semaines j'ai perdu presque 3kg (je mesure 1,73 pesait 84kg, objectif 10kg) . . . ce n est pas simple mais je pense qu il faut penser autre alimentation.J'aurai pu perdre plus mais deux week end de suite j etais invitée et j ai fait "attention" . . . premier we j ai repris 600g. . . puis reperdu et ce we miracle je n ai rien pris en plus :!!! Donc . . . patience . . . le corps n est pas une eponde qui reagit au quart de tour au regime . . . Abientot Séverine


pupuce (93) répond Posté le 06-04-2009 à 09:03
salut les filles

aujourd'hui je suis déçu j'ai repris 1kilos 6 mais bon ça vat on va faire doublement attention donc résultat au bout de deux semaines j'ai maigri de 400g la belle affaire mais il faut que je tienne bon courage à toutes sonia


fraise (78) répond Posté le 05-04-2009 à 08:29
bonjour, je viens de finir, j'ai perdu 10kgs, au début c'est un peu dur mais ne penser pas régime , plutot une façon nouvelle de vous alimenter et cela ira mieux



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen