En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des hommes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) Posté le 07-03-2009 à 19:38
depuis que j'ai commecé le23février2009
je ne lis que des messages de Nanas..
Nous aussi nous avons besoin de retrouver la ligne,d'abord pour des raisons médicales et aussi pour l'estétique !
je suis un Papy de 72 ans je viens d'aménager dens le 81 (ALBI), et mon cardiologue a levé les bras en l'air à ma 1 ére consultation. mon bilan mentionne a plusieurs reprises SURCHARGE pondérale(92k) donc j'ai décidé de rouler avec le Dt J.M.Cohen..
depuis 2 semaines de régime j'ai perdu 3k200 c'est encourent, Merci de me contacter pour Tchatcher ! 'LG12 81'
Retour au forum
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 10-06-2009 à 10:36
Mais qui es-tu Lalia65-Amada75
d'ou viens-tu que fais-tu,
est-ce le Loup qui a mangé Mère grand !


JMOS (69) répond Posté le 08-06-2009 à 20:57
Me voilà enfin soulagée, moi qui croyais m'etre imposée trop violemment!!!
Bien sur que nous faisons tout ce que nous pouvons pour avoir à nos cotés des hommes bien dans leur tete et bien dans leur peau.
Ce n'est pas chose aisée dans ce monde ou tout est basé sur le physique .Alors cette semaine,on prend la balance de ménage et on pèse ses aliments pour voir si nous ne dérogeons pas sur la quantité autorisée des aliments/je l'ai fait ce soir et ça m'a fait une bonne piqure de rappel!!!!
Je vous laisse à votre soirée en famille . . ..sans grignotage bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lalia (65) répond Posté le 08-06-2009 à 20:51
Merci pour votre accueil, messieurs !
Amanda 75, alias Lalia 65, alias Caméléon 2A, vous souhaite une bonne soirée. . .


Christian (St Symphorien, 79) répond Posté le 08-06-2009 à 16:47
Pour LG12

Saint-Symphorien est à 8 kms de Niort. Actuellement je suis plus deux-sevrien que tarnais. Toutes les régions se valent mais le tarn est effectivement très beau. Je connais très bien Castelnau de Lévis. Cordes sur ciel est aussi un magnifique site.
Sus aux kgs !!!!


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 08-06-2009 à 12:34
Milpat 33
Je ne comprend pas ton courrier du 06 ou tu dis ne pas être aidé moralement, alors qu'au aujourd'hui tu dit être aidé par ton épouse! tu as raison car se sont elles qui cuisine et qui veulent retrouver un mari plus svelte, sachant que le régime est surtout une éducation alimentaire,le marché et la cuisson!
et certainement la raison pour laquelle tu avais regrossis après tes précédents régimes, allez bonne journée et bonjour à ton berger..
Bienvenu à Amanda 75
C'est avec plaisir que nous te lirons
comment se passe ton régime?, depuis quand? comme je l'ai déjà dit c'est plus une éducation alimentaire qu'un régime privatif! qu'en penses-tu? le débat reste ouvert!
Au prochain courrier,
bien amicalement. . .


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 08-06-2009 à 09:29
merci à nos dames de revenir. L'effort et le réconffort sont pour les deux sexes. C'est vrai que cela parait plus facile pour un homme, mais ça l'est car nous sommes sacrément aidés par nos petites femmes. ce n'est pas toujours vrai dans l'autre sens. Alors encore merci du réconfort . Nous sommes une équipe, une grosse équipe (sans jeu de mots) et on doit se serrer les coudes . J'ai perdu il y a longtemps 35 kilos avec un grand groupe américain ou les réunions étaient obligatoires toutes les semaines. L'efficacité résidait dans les échanges le soutien de tous et toutes. Alors COHEN j' y crois et notre groupe j'y crois.


Lalia (65) répond Posté le 07-06-2009 à 22:30
Si vous ne lisez que le lendemain la suggestion du jour, alors pas la peine. . .


Lalia (65) répond Posté le 07-06-2009 à 14:02
Bonjour Messieurs,
Puisque les rares femmes du groupe vous quittent et qu'apparemment vous le regrettez, je viendrai vous faire une petite visite de temps en temps si vous le voulez bien.
66 ans depuis peu, prof d'anglais à la retraite, j'ai une vingtaine de kilos à perdre (4 perdus en un mois) et je crois que nos difficultés sont les mêmes. Un peu d'encouragement et de (tentative de) compréhension du sexe complémentaire ne peut que nous faire du bien.
A plus tard. N'oubliez pas de souhaiter un bonne fête à vos épouses ou à vos filles si elles sont mamans. Une rose du jardin suffit parfois à embellir la journée. . .
Amitiés.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 07-06-2009 à 10:40
Bonjour à:Andalouse(81)et Juliemar(69)
Je suis catastrophé de vous voir quitter notre forum, mon message n'avait pas cet objectif, mais seulement d'encourager les hommes à persévérer et à discuter des problèmes Masculins!Andalouse 81, merci de rester en contact pour correspondre par email: (l.gomard@orange.fr)
bon week end messieurs , je vous laisse pour aller voter ! ! !


andalouse (81) répond Posté le 07-06-2009 à 08:06
Moi aussi j'ai bien reçu le message LG12, on vous laisse donc entre hommes.
Bon courage à vous tous. Perseverez.
Bonne journée
Martine



1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen