Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
louise (CHELLES, 77) répond Posté le 05-11-2009 à 19:55
Bonsoir Nikki,
Je suis ravie d'avoir pu entendre ta voix au téléphone ce soir ; c'est curieux comme on tutoie facilement sur ce forum et au téléphone ça ne vient pas naturellement. J'arrivais juste de chez le coiffeur, qui se trouve à 5 kms environ (bien sûr il y en a au moins une quinzaine à Chelles), mais je prégère aller à celui-là (petit salon avec une bonne ambiance, un travail bien fait dans un temps raisonnable), mais il m'a fallu quand même 30 bonnes minutes avant d'arriver chez moi, et bien sûr de me faire insulter lorsque pour rentrer la voiture je suis obligée de bloquer la circulation pendant AU MOINS UNE MINUTE ((c'est ça la banlieue, dingue non. . .)
Sinon, je suis comme toi, en ce moment je ne suis pas du tout motivée pour faire sérieusement le régime ; c'était pourtant bien reparti, mais. . .. . .. . ..
Ici aussi le temps est très pluvieux et venteux.
J'espère que tu vas bientôt voir la fin de tes soins chez le dentiste, car cela commence à durer.
Je te souhaite une excellente soirée et te dis à bientôt.


nikki (33) répond Posté le 05-11-2009 à 09:10
bonjour Louise
C'est vrai je ne suis pas allée sur le forum depuis une semaine, mais je n'ai pas eu le temps.
Pour moi tout va bien, le régime est laissé de côté pour le moment,je ne suis pas motivée.
En ce qui concerne le dentiste, je commence à en avoir marre, la semaine dernière j'y suis allée le lundi matin et le pansement est parti le lundi midi, j'y suis donc retournée le mardi à 19 h et j'en suis ressortie à 20 h, le mari n'était pas content vu l'heure. j'y suis retournée mardi et rebelotte mardi 10, j'espère que c'est la dernière fois.
Tu dis avoir trouvé le n° de tel, mon n° est le 0556588677, tu peux m'appeler si tu le désires.
En ce moment le temps n'est pas très beau, hier pluie, vent et orage et aujourd'hui pluie, c'est l'automne.
J'espère que pour toi tout va pour le mieux.
Je te laisse et à bientôt

Bonjour à toutes les filles.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 04-11-2009 à 06:57
Bonjour Nikki,
Je regrette de ne plus avoir de tes nouvelles.
J'espère que tout va bien
Amicalement


maeva (75) répond Posté le 01-11-2009 à 21:21
Un petit coucou les filles, je vous souhaite une bonne soirée, je viendrais vous parler plus longuement demain car je rentre de province et je n'ai guère le moral ça ira mieux demain avec la reprise du travail mon esprit sera occupé. Ca va Louise? Vicki j'ai vu que tu t'intégrais bien sur le forum de la polynésie. Piervi continues de venir sur le forum et tu verras peu à peu tu vas réussir à t'intégrer. bonne soirée


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 22:52
Un petit bonsoir aux nouvelles : MUTTI, PIERVI et VICKY
MUTTI, j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance sur le second forum où je vais : "les filles du 77" et j'ai pu constater que tes résultats sont super.
PIERVI, j'espère que tu vas bien et que tu as entrepris avec courage et réussite ce programme COHEN ; as-tu fait également des connaissances sur d'autres forums ? ; parfois je prends le temps d'aller lire ce qui se passe ailleurs ; j'ai vu qu'il y avait des forums "parisiens" mais je ne t'y ai pas trouvée. J'espère que tout va bien pour toi ; n'hésite surtout pas à nous écrire un petit mot.
VICKI, tu as trouvé des relations plus proches de NOUMEA que nous ; je suis comme NIKKI, j'ai rêvé longtemps de m'y rendre car j'ai une cousine qui s'est installée là-bas comme infirmière, avec qui je corresponds par mail ; j'ai même acheté une Webcam et installé Skype pour avoir des échanges plus sympa. Je la "reçois" de façon impeccable, que ce soit du point de vue son ou image ; ce n'est pas du tout le cas pour elle, donc en attendant de voir ce qui ne va pas, on se contente de tchater.
Bon courage à toutes les trois et à bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 22:35
Bonsoir Nikki,
Alors, ce dentiste a-t-il enfin réussi à mettre fin à tes douleurs, je l'espère ?
Ici le matin il fait frais également, mais même si le soleil est présent l'après-midi, il n'est plus question de manger à l'extérieur ; par contre la promenade sur les bords de Marne était bien agréable et s'il fait aussi beau demain, je recommencerai.
En rentrant de promenade, un ami qui possède un jardin m'avait déposé derrière la grille un potiron que je me suis empressée de transformer en soupe pour ce soir ; un délice.
J'ai regardé un peu sur Internet où se trouvait ARSAC, pour voir un peu où tu vivais, et j'y ai trouvé. . . une entreprise de transports ; j'ai failli t'appeler, mais je me suis dit que tu n'apprécierai peut-être pas, alors je me suis abstenue.
Je redeviens un peu plus sérieuse pour la préparation de mes menus ; pourvu que ça dure. . .
As-tu le temps de profiter de tes petit-enfants pendant ces vacances scolaires ?
A bientôt le plaisir de te lire.
Amicalement.



nikki (33) répond Posté le 27-10-2009 à 07:59
Bonjour Louise,Piervi, Mutti et Vicky
Un petit coucou avant de partir chez le dentiste. Je vais très bien, la santé est bonne c'est le principal.
Ce matin il fait un peu frais mais il annonce 23° pour cet après midi, c'est très agréable, dimanche nous avons mangé dehors et dire que nous arrivons en novembre, nous avons vraiment une belle arrière saison.
Pour ta reprise de poids (1,4 kgs) ce n'est pas grave, tu fais très attention pendant une semaine et tu les perdras, moi aussi je fais des excès puis je me rattrape dans la semaine.
Vicky tu as de la chance d'habiter à Nouméa, j'avais mon beau père qui vivait là bas mais je ne le connaissais pas (mes beaux parents étaient divorcés et mon mari ne voyait plus son père) donc je n'ai jamais eu la chance d'être invitée.
Sur ce je vous laisse car je dois me préparer.
Bonne journée et à bientôt.


VICKY (NOUMEA, 98) répond Posté le 25-10-2009 à 01:36
bonjour a toutes bon week end et courage pour la semaine a venir;je suis vicky et je vie a noumea en nelle caledonie; ici c est bientot l ete mais nous avons deja 30degres sur le coup de midi j ai comme vous des kilos a perdre le regime est bien mais c est surtout le courage de cuisiner qui manque mais c est certain que de pouvoir en discuter avec d autres personnes dans le meme cas cela doit aider; je vous embrasse et a bientot


marie françoise (77) répond Posté le 24-10-2009 à 21:47
Piervi, sur quels forums as-tu essayé de dialoguer? continue en tout cas. L'essentiel est de ne pas s'isoler car le régime JMC c'est bien mais avec de l'entraide c'est encore mieux. Courage.


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 24-10-2009 à 20:47
Bonjour LOUISE - NIKKI et MAËVA
Oui, on se sent un peu seule sur certains forum. On commence à me parler ; J'ai pourtant commencé, le 7 septembre 2009, mais on ne m'intêgre pas beaucoup à par celles qui m'écrire et que je remercie. Bonne nuit et passez un Dimanche. Et bionne contonuation dans le régime. A +++++



81 - 90 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen