Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
nikki (33) répond Posté le 07-12-2009 à 09:01
bonjour Louise
Je suis désolée mais je n'avais plus mon ordi, je suis tombée en panne avec mon imprimante et mon mari l'a amené chez un informaticien ainsi que mon unité centrale et je ne l'ai récupéré que vendredi soir. Samedi courses et dimanche nous sommes allés dans les Landes pour déjeuner alors là pas de régime.
Comme tu peux le constater je n'arrête pas le programme mais en ce moment le régime est difficile, je vais essayer de m'accrocher jusqu'à Noêl.
Pour l'instant tout va très bien, j'en ai fini avec le dentiste et c'est une bonne chose.
J'espère que de ton côté tout va pour le mieux et que tu as le moral, c'est ce qui compte le plus.
Je vais te laisser car je commence mon grand nettoyage avant les fêtes, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles.
Bonne journée.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 03-12-2009 à 08:49
Bonjour Nikki,
Toujours pas de nouvelles depuis le 23 novembre.
Dois-je m'inquiéter, est-tu surchargée de trop de soucis, ou as-tu simplement décidé de mettre fin au programme ?
Un simple mot me rassurera.
Amitiés


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 29-11-2009 à 09:47
Bonjour Nikki,
Juste un petit salut amical pour te souhaiter un bon dimanche en espérant que tout va pour le mieux pour toi.
A bientôt, quand le temps te le permettra, le plaisir de te lire.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 24-11-2009 à 23:18
Bonsoir Nikki,
Demain nous sommes mercredi ; tu vas enfin voir la fin de tes visites chez la dentiste ; un souci de moins.
Moi ce soir, j'ai mal partout ; la séance chez le kiné a été plus douloureuse que d'habitude. Je vais devoir faire attention lors de la séance d'aqua-gym demain matin.
C'est dommage que ton mari ne comprenne pas la nécessité de sa présence chez le véto. pour le comportement de votre chien ; les médicaments certes vont le calmer mais son caractère sera toujours le même.
Pour les fêtes de fin d'année, je ne risque pas d'avoir les mêmes soucis que toi, car je suis toujours seule. Mes amies sont toutes "normales" (j'ai dû bannir ce mot avec elles). Elles ont toutes des enfants et petits-enfants et se retrouvent donc tout normalement en famille. Mais ne t'inquiète pas, depuis le temps j'arrive à gérer (ou presque). Je vais m'offrir quand même une sortie avec une assoc. de Chelles, le 17 décembre je crois, que je ne peux pas faire seule, et dont je rêvais depuis longtemps : dîner sur la Seine en bateau-mouche ; vu le programme, ce devrait être sympa.
Autrement, j'ai remis en place les conseils donnés par les personnes du forum "Les filles du 77" rencontrées samedi dernier et la balance me donne des signes de satisfaction ; il y aura besoin certainement de piqûres de rappel, mais on verra à ce moment-là.
J'aurai encore plein de choses à te dire, mais le nombre de caractères baisse à vue d'oeil, alors je te dis bonne nuit et à bientôt
Amitiés.


nikki (33) répond Posté le 23-11-2009 à 10:52
bonjour Louise
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as passé un agréable après midi avec les filles du 77. Pour le régime je le reprends mais avec difficulté, dimanche je me suis pesée et comme toi j'ai repris 2 kgs et ce sur deux jours (j'ai bien mangé vendredi soir et la journée de samedi) alors ce lundi et mardi pommes et yaourts pour la journée, c'est dur quand je pense à certaine personne qui peuvent absolument tout manger sans prendre de kilos, c'est dans les gènes, par contre j'ai mon petit fils qui voudrait grossir mais rien n'y fait et pourtant il mange bien.
Pour ce qui est de mes dents, je pense en avoir terminé ce mercredi à moins que mes gencives ne sont pas encore convenables.
En ce qui concerne mon chien, je suis d'accord avec toi et le véto de même, il voudrait bien voir mon mari mais il n'est jamais disponible, il m'a donné un nouveau traitement (200E de médicaments mais monsieur n'est pas content car il est contre les produits pharmaceutiques,c'est un cas.
Bientôt les fêtes, j'appréhende chaque année, car je me paye absolument tout,
mon mari m'a déjà demandé de prévoir les menus et de faire le sapin, je pense qu'il est un peu tôt et toi que comptes tu faire pour les fêtes.
Je vais te laisser pour aujourd'hui, la cuisine m'atttend souris d'agneau aux épices et patates douces pour ce soir.
A bientôt et bonne journée malgré un temps pluvieux.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 22-11-2009 à 13:51
Bonjour Nikki,
Un petit message comme prévu pour te faire part de la rencontre avec les "Filles du 77". Nous n'étions que trois mais ces quelques heures passées ensemble ont été fort sympathiques et chaleureuses ; on a parlé bien sûr de régime, mais aussi un peu de tout et le temps a passé trop vite. Pour une, l'objectif est atteint et elle aborde la période de stabilisation mais elle a tellement de volonté qu'il n'y aura certainement aucun problème ; la seconde veut encore perdre quelques kilos et moi entre elles deux je suis le "vilain canard" qui, pendant trois semaines n'est pas montée sur la balance, a accumulé les erreurs, et a donc repris 2,2 kilos. . . Un véritable SUMO à côté d'elles ; j'ai pris "une bonne claque" et ce moment passé avec elles m'a été vraiment bénéfique à tous points de vue.
Et toi, ce week-end se passe-t-il bien ? Où en es-tu avec ce programme JMC ?.
Avant de partir au ciné en fin d'après-midi (je vais voir "les herbes folles", je préparerais mon dîner comme cela je ne serai pas tentée de me "jeter sur n'importe quoi" en rentrant.
Maintenant c'est parti pour le repassage, activité que je n'aime pas beaucoup.
A bientôt le plaisir de te lire.
Amicalement.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 19-11-2009 à 22:02
Bonsoir Nikki,
Je ne vais pas encore laisser cette journée se terminer sans venir te saluer.
J'espère que tu es moins fatiguée, bien que j'en doute, avec tout ce que tu fais.
Nous sommes le 19, donc pour tes dents le "martyre" est bientôt terminé.
Ton véto. n'a pas suggéré qu'il serait peut-être plus efficace pour dresser ton chien que ton mari soit avec toi, car c'est surtout à la maison que cet animal pose des problèmes, me semble-t-il ?
Pour moi, en ce moment c'est "bof" ; ce n'est ni la super-forme physique, ni la super-forme morale ; j'ai l'habitude ; il faut attendre que cela passe. . .ou pas.
Samedi, ce sera la rencontre avec "les filles du 77" ; mais je pense que nous ne serons pas plus que 5 ; ce devrait être sympa. Comme je ne suis pas montée sur la balance depuis 15 jours, je pourrai constater "l'ampleur des dégâts" samedi matin et me faire rebboster l'après-midi.
Et pour toi, comment avance ce régime ? ; mieux que moi j'espère.
Je te souhaite une excellente nuit.
Amitiés et à bientôt


nikki (33) répond Posté le 16-11-2009 à 10:32
Bonjour Louise
Déjà une semaine que je ne suis pas allée sur le forum mais en ce moment je suis très occupée et de plus très fatiguée.
Cette semaine j'ai fait des cèpes et des girolles, c'est très long à préparer car il ne faut pas les laver mais les nettoyer avec un torchon humide, ce sont les girolles qui sont plus ennuyeuses à faire mais bon. De toute manière chez moi c'est toujours la cuisine.
Pour ce qui est de mes dents, je pense que c'est bientôt la fin, elle m'a posé la couronne sur du plâtre car j'ai la gencive abimée, je dois la masser trois fois par jour et j'y retourne le 25 je pense pour la pose définitive.
Comme je te l'avais dit nous sommmes allées au restaurant le 11 novembre et nous sommes très déçues, ce restaurant se trouve sur les quais à Bordeaux et je pense qu'il profite de la situation avec tous les touristes et les paquepots qui arrivent de partout.
Je vais chez le vétérinaire pour le comportement, quand nous sortons il est impeccable mais arrivé à la maison c'est impossible, il me saute dessus, me mord et surtout il ne faut pas que je discute avec mon mari, là il ne fait qu'aboyer et c'est pénible, je voulais arrêter mais il me conseille de continuer, j'y retourne donc au mois de janvier.
Je n'arrête pas de parler de moi, et toi comment vas tu, est ce que tu as repris ton régime ? Moi je le reprends aujourd'hui enfin je vais essayer car les fêtes approchent et je voudrais pouvoir m'habiller correctement (je me suis achetée une magnifique tunique


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 10-11-2009 à 19:07
Bonsoir Nikki,
Je relis ton message avant d'y répondre et j'ai l'impresion que tu es sollicitée de toutes parts.
Il est près de 19h et j'espère que ton RV chez le dentiste est passé et que c'est enfin terminé.
Ton chien te pose aussi des problèmes ?
J'ai le souvenir qu'il s'agit d'un doberman ; que fait-il pour que tu sois obligée d'aller chez le véto. ?
Pour la vaccination contre la grippe, je ne fais pas partie des prioritaires, et même si tel était le cas, je ne sais pas si je le ferai ; on verra.
Pour l'instant ça va bien, à part le régime que je ne suis pas bien ; la motivation n'est pas au RV. Le fait de rencontrer "les filles du 77" le 21 novembre me fera du bien je pense.
Je ne sais pas combien nous serons (pour 5 d'entre nous, c'est sûr) ; j'espère que d'autres viendront également.
Depuis quelques jours, d'autres personnes viennent discuter sur ce forum, dont une qui habite aussi Chelles ; mais elle doit être toute jeune, car Maman de 3 enfants dont la petite dernière a 4 mois.
Je te raconterai notre après-midi.
Je te souhaite bon courage pour tout et surtout une bonne journée demain avec ta fille et tes petits-enfants.
A bientôt.
Amicalement


nikki (33) répond Posté le 09-11-2009 à 16:07
bonjour Louise
J'ai été surprise de ton appel et je n'ai pas trop discuté car j'étais en train de préparer le repas, nous mangeons vers 8h/8h30 selon l'heure de retour de mon mari, de toute façon je te rappelerai dans la journée pour moi c'est plus facile, le soir c'est la course avec monsieur, le chien et la petite fille.
Pour le régime, j'étais décidée à reprendre cette semaine mais avec le 11 novembre restaurant avec ma fille et ses enfants, je vais quand même reprendre jeudi, c'est pas toujours facile.
En ce qui concerne mes dents rendez-vous demain, j'espère qu'elle va me poser la couronne, j'en ai vraiment marre. Rendez-vous dentiste plus vétérinaire et la aussi ras le bol car je vais pour le comportement et rien ne change, je vais tout ce qu'il faut mais quand monsieur rentre c'est l'inverse, son toutou avant tout.
Ettoi comment vas tu,t'es tu fait vacciner pour la grippe ?
Au fait c'est bientôt que les filles du 77 vont se rencontrer, je pense que vous allez passer un bel après midi.
Bon je te laisse et te souhaite une bonne soirée.
A bientôt.



71 - 80 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen