Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
KIWI répond Posté le 09-12-2009 à 13:31
on est pas très nombreux sur ce forum. Tcha les filles, j'vais bricoler autour de la maison, il fait super beau.


KIWI répond Posté le 09-12-2009 à 11:06
Les filles hier j'ai gagné une victoire.
J'étais vraiment mal, et après avoir tenu la journée, j'avais envie d'un cocktail costaud et de m'enpiffrer.

Alors, j'ai toujours une photo d'une actrice de mon age en robe de soirée. Et je me suis promise de faire son poids, alors je l'ai regeardé. Essayé mon jean temoin, je rentrais dedans il y a 2 ans.

Et non, prendre 1 kg; qu'il faudra 1 semaine pour perdre, ca vaut pas le coup.
J'ai tenu, VICTOIRE.
Aujourd'hui soleil, et le moral est meilleure.
Bonne journée les filles


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 08-12-2009 à 20:16
Bonsoir Madeleine,
Un petit bonsoir pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum. Est-ce bien celui-ci que vous vouliez contacter, car vous parlez d'appel qui vous a été donné. . . ?
Je reviendrai sur le forum en fin de soirée pour m'en assurer et échanger avec vous quelques propos si vous le souhaitez.
A plus tard.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 08-12-2009 à 19:04
Bonsoir Katy,
Alors, avec Katy, on me parle de jambons, de saucissons les tommettes, je ne connais pas ? ; avec Nikki, c'est tout le sud-ouest et ses plats plus savoureux les uns que les autres.
Halte, vous me mettez l'eau à la bouche ; courage Katy mais c'est vrai que les soucis freinent obligatoirement toute motivation.
On t'aidera du mieux possible.
Bonne soirée et à plus tard.


KIWI répond Posté le 08-12-2009 à 18:56
Malgré mon humeur mausade et mes emmerde, j'ai réussi à ne pas craquer.

Je suis contente de moi, en temps ordinaire, j'aurai dévalisé placard, frigo, la cave (j'ai des jambons, saucissons suspendus et des tommettes=

FIER DE MOI, pas touché. . . pas encore


KIWI répond Posté le 08-12-2009 à 12:37
bbravo louise, tu as deja bien perdu..

C'est long, je suis vraiment impatiente.


madeleine (50) répond Posté le 08-12-2009 à 11:11
j'habite la Basse Normandie, je n'ai plus votre activité, j'ai 8O ans, j'ai pardu mon mari depuis 4 ans, je vis seule, mes six enfants et 19 petits enfants, sont tous dans des régions différentes du fait de leur travail, votre appel m'a touchée, je suis à votre écoute.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 08-12-2009 à 10:05
Bonjour Katy,
Je te souhaite la bienvenue.
Je m'appelle Christiane, j'ai 60 ans, donc retraitée. Normalement, il faudrait que je perde 30 kgs, mais pour l'instant j'ai fixé la barre à 20 ; pour l'atteindre, je dois encore perdre 8 kg. Mais je manque de régularité alors parfois le dérapage est là.
Mais le ou les forums apportent beaucoup d'aide selon les personnes que l'on y trouve.
Alors bon courage et à bientôt.


KIWI répond Posté le 08-12-2009 à 07:07
bonjour, j'ai ete attiré par le titre du forum.

Avez vous une place pour moi??

j'ai 43 ans encore 15 kg à perdre sur 20.
et vous? ? ?


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 07-12-2009 à 23:11
Bonsoir Nikki,
Quel plaisir de te lire ce matin. J'avais pensé un court instant que tu avais des problèmes d'ordinateur et puis je me suis dit que peut-être j'aurais un coup de fil.
Mais j'ai bien compris que l'emploi du temps d'une journée de Nikki ne ressemble en rien aux miennes.
Du point de vue régime, je ne suis pas assez régulière ; je prépare bien des repas équilibrés, mais ne fais toujours pas les recettes JMC, la cuisine et moi, je crois que maintenant c'est de l'histoire ancienne et c'est vrai que chez moi le moral joue hélas beaucoup sur ma motivation alors la perte de poids est très lente, et parfois je dérape ; alors il faut tout recommencer.
Allez, on va s'accrocher quand même, et heureusement pour moi, il n'y a pas au menu des restaurants du 77 les saveurs que l'on trouve dans le Sud-Ouest, sinon ce serait la cata. assurée.
Tu me diras quand même quels seront les menus "Nikki" concoctés pour les fêtes.
Je te souhaite une bonne nuit et te dis à bientôt.
Amitiés.



61 - 70 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen