En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
KIWI répond Posté le 14-12-2009 à 13:22
J'ai besoin de votre avis à toute pour prendre ma décision.

Jeudi, mon fils 12 ans, doit se faire vacciner contre la grippe.
On en avait discuter il y a environ 3 semaines avec mon ex mari et nous avions décidé de lui faire faire.

Et là, en revenant du week end de chez son père, Max me dit. . . "maman, s'il te plait, fait un mot à l'école, pour que je ne recoive pas le vaccin. Avec papa on a encore entendu, qu'un petit garcon de 9ans été mort suite au vaccin, Et moi, je veux pas mourrir. Papa et d'accord"

Alors je sais plus. Si il le fait et qu'il lui arrive quelque chose. . . Et si il attrappe la grippe et que ca se passe mal. . ..

C'est quoi, le bon choix? ? ??,

Mon homme ne veux pas me conseiller, il m'a répondu, c'est un choix que tu dois faire avec ton ex!!! Je ne te conseillerais pas.



louise (CHELLES, 77) répond Posté le 13-12-2009 à 11:19
Bonjour Nikki,
Humm. . .l'odeur du pot-eu-feu vient jusqu'à mes narines ; attendez-moi, j'arrive.
Ici aussi il fait frais et je vais également me préparer un bon feu dans la cheminée et passer un agréable après-midi très tranquille à la maison.
Hier soir, comme prévu, je suis allée au théâtre de Chelles voir et surtout écouter Fabrice Luchini ; formidable soirée malgré ses dérapages déjantés, même en lisant des textes de Paul Valéry, Racine, Chrétien de Troyes (eh oui) ; c'est un comble. Donc spectacle un peu "exagéré" mais cela fait du bien.
Pour répondre à ta question, je ne veux pas "plomber l'ambiance", mais à part ma marraine et son mari (75 et 90 ans) je n'ai plus personne autour de moi ; ma mère avait 33 ans lorsque je suis née ce qui est rare pour cette génération, et ne souhaitait donc pas avoir d'autres enfants ; elle est décédée en 1966, mon Père en 1984 ; moi ne n'ai pas pu avoir d'enfants. . . donc tu comprends pourquoi les fêtes de fin d'année sont pour moi une période de l'année à passer, c'est tout, bien que je me prépare quand même un bon petit menu arrosé de Sauternes (j'adore. . .) et de champagne, devant un feu crépitant et odorant par les feuilles de laurier que je fais sécher pendant toute l'année et à toutes les peaux d'oranges et de clémentines que je garde en prévision de tous ces feux d'hiver.
Alors profites bien de cette belle
famille qui t'entoure ; il n'y a rien de mieux.
Très amicalement, bon Dimanche et à bientôt.


nikki (33) répond Posté le 13-12-2009 à 09:15
Bonjour Louise
Aujourd'hui pot au feu avec langue, jarret, queue et plat de côte de boeuf, vu le temps froid nous allons bien nous régaler, entrée langoustines mayonnaise et coquille st jacques piperade.
Tu vois le régime est mis de côté le dimanche mais je fais attention la semaine, on verra après les fêtes et je suis bien décidée.
Ici il fait froid mais pas encore de gelée, je vais allumer la cheminée et passer une bonne journée tranquille.
J'espère que de ton côté tout va bien,
au fait tu n'as pas de frère ou de soeur pour passer les fêtes, c'est quand même triste d'être seule en cette période.

Sur ce je te laisse j'ai de la cuisine à faire. A bientôt.

Bisous à Katy j'espère que tu vas beaucoup mieux si ce n'est pas le cas tu devrais voir le médecin, bon rétablissement et félicitation pour ta perte de poids, il faut s'accrocher.


KIWI répond Posté le 11-12-2009 à 15:45
J'ai été très malade, hier en fin d'après midi.

Pas compris. Mal à la tete toute la journée, puis hier, ma tete c'estait affreux, puis vertiges et vomi, à plusieurs reprise.
Mon chéri, qui heureusement est rentré hier (il est transporteur, part le lundi, revient normalement le vendredi) voulait m'amener à l'hopital.

Ce matin, très faible, mais mieux. Alors je suis allé faire mes courses avant de ne plus pouvoir. Un brin de ménage, lessive et là repos.

Mon régime, sinon se passe bien. . . En plus là, entre les vomissements, pas souper, pas déjeuné, A 14h, j'ai mangé un bout de pain et 1 tranche de jambon.

Ca ira mieux demain.

Bisous les filles


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 10-12-2009 à 19:18
Bonjour Katy,
Cette journée s'est-elle bien passée ?
Tu es insomniaque toi aussi ?
Pour moi, ce n'est pas grave, car en retraite je peux récupérer dans la journée ; mais toi comment fait-tu ?
Et ce régime JMC, continue-t-il à t'apporter de bons résultats ?
A bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 10-12-2009 à 19:12
Bonsoir Nikki,
Quel plaisir de te lire à si peu de jours d'intervalles.
Même si les fêtes ne représentent pas grand chose pour moi, je crois que je vais faire comme toi et tâcher de reprendre mes bonnes résolutions après tout ça, car la tête est ailleurs, et je n'ose te dire combien de chocolats il reste dans la boîte. . .
En écoutant les infos. aujourd'hui, j'ai entendu que les transporteurs routiers allaient renforcer leur mouvement de grève ; cela ne va trop être gênant pour votre entreprise en cette fin d'année ?
Samedi soir, Fabrice Lucchini passe au centre culturel de Chelles pour dire des textes de Molière, Paul Valéry et autres ; je suis particulièrement contente de le revoir ; j'aime bien cet acteur lorsqu'il ne joue pas le "déjanté" qu'on lui demande souvent d'être à la télé.
Je te souhaite une très bonne soirée et te dis à bientôt


nikki (33) répond Posté le 10-12-2009 à 13:56
bonjour Louise
Tout d'abord un petit coucou, je vois qu'il y a deux nouvelles, c'est très bien.
Ici il fait gris mais pas froid, par contre hier nous avons eu une journée très ensoleillée, j'en ai profité pour ouvrir portes et fenêtres mais il annonce du froid à partir de samedi, il fallait s'y attendre ça ne pas durer éternellement.
Ce week end je vais établir mon menu pour Noêl (réveillon et jour de Noêl), nous ne sommes que cinq mais c'est pareil si nous étions 10, j'ai de quoi faire. Pour l'instant je termine mon grand nettoyage et je commence à voir le bout.
En ce qui concerne le régime, je fais attention mais sans plus, je suis déterminée à la reprendre correctement après les fêtes c'est ce que j'avais fait début janvier 2009. De toute manière il faut être très motivée c'est dans la tête que ça se passe.
J'espère que ta boîte de chocolat ne t'a pas fait prendre du poids.
Je te laisse et te souhaite une bonne fin de journée;
A bientôt.


KIWI répond Posté le 10-12-2009 à 03:45
bon,peux pas dormir. . ..
En plus mes trucs, mal à la tete. . ..

Bonne nuit les filles, dormez bien.


KIWI répond Posté le 09-12-2009 à 21:57
Bon personne sur ce forum, je vais dormir- salut les filles


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 09-12-2009 à 15:53
Bonjour Katy,
Tu en as de la chance d'avoir du soleil, ici (Seine et Marne), il fait gris et il tombe une espèce de pluie fine qui te transperce le dos. Je reviens de chez le kiné. et après une séance de 30 mn d'où je sors en "ébullition" ce n'est pas agréable.
Et bien je n'ai pas été aussi sérieuse que toi : du point de vue repas, c'est OK, mais hier soir des amis sont passés à l'improviste avec. . .. . ... une énorme BOITE DE CHOCOLATS et j'ai craqué, mais bien craqué ; quelle gourde je suis.
J'essaye de me rassurer en me disant que la séance d'aqua-gym de ce matin a
réduit les dégâts mais j'ai intérêt à mettre cette boîte hors de portée de mes yeux.
Bonne continuation et à bientôt.



51 - 60 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen