Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
KIWI répond Posté le 20-12-2009 à 04:12
Alors louise raconte!!!!!!

contente.

Tu en es ou dans ton régime,,??
Tu as débuter quand? ? ?


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 17-12-2009 à 15:03
Bonjour,
Katy, c'est ce soir ma sortie, mais je pars de chez moi d'ici une heure ; pourvu que je ne casse pas la figure pour me rendre au rendez-vous, car la neige est bien là.
Bienvenue et bon courage à Véronique ; c'est vrai que commencer un régime en fin d'année, il faut être super-motivée.
C'est exact que le ou les forums aident beaucoup. Je viens sur celui-ci parce que Nikki a été celle qui m'a redonné le coup de pouce pour reprendre ce régime ; je sais qu'elle est très occupée et donc pas régulièrement sur ce forum, mais je viendrais quand même lui dire un grand bonjour régulièrement. Je vais aussi sur un autre qui s'intitule "les filles du 77", puisque j'habite en seine-et-marne et j'ai déjà rencontré avec beaucoup de plaisir deux correspondantes de ce forum.
Je vous souhaite à toutes un excellent après-midi ; je vous quitte pour me préparer et vous dis à demain.


KIWI répond Posté le 17-12-2009 à 12:55
ya pas grand monde sur ce forum, c'est dommage.

"pour celles qui se sentent seules, et veulent se sentir encore plus seules"

lol lol


KIWI répond Posté le 17-12-2009 à 11:46
salut, vero. commencer le régime à 10 jours des fetes. C'est du masochisme!!!!
je plaisantes, J'ai commencé le 9 novembre et j'ai perdu presque 6kg, sans faim. (si la 1er semaine)

Le forum, ca aide beaucoup (enfin moi);
Je vais sur 3. Dont un très actif.
Nous sommes 5, 6 piplettes et on parle de tout et rien.
On a meme décider dans quelques mois de toute se donner rendez vous (a Paris peut etre) A suivre


VERONIQUE (85) répond Posté le 17-12-2009 à 09:48
bonjour, je vient de commencer mon programme lundi et étant toute la journée a la maison en vu de mon métier assistante maternelle j aimerais un peut de soutient de discuter si il y a quelqu un pour m aider se serais trés gentil merci véro


KIWI répond Posté le 17-12-2009 à 09:20
Luoise, j'espère que ta soirée c'est bien passée.

Je n'aime pas les fetes de fin d'année.

Tu vois juste pour un exemple come le tiens.

Chaque année, je ne peux que penser à un tels ou un tels que je sais seule, ou malheureux. Et moi ca me bouf!

De plus j'ai perdu mon grand pere, un 1er janvier à minuit 30.

Ma grand mere le 22 décembre il y a 2 ans.
Et une de mes meilleures amies (51 ans, est décédé, il y a 2 semaines.

J'ai toujours peur. et j'ai toujours le cafard.

Bref!! cette année, mon fiston qui habites à 700 km de chez nous, arrive le 24 à midi.
Je vais le gater, lui faire des ptit plats., il a tellement maigri.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 16-12-2009 à 13:33
Bonjour Katy,
Quel régal ce menu que tu prépares.
Pour moi, ce sera menus "Picard" arrosés de Champagne ou de Sauternes (ou les deux).
Je vais faire "court", pour t'expliquer ma situation, mais surtout ne t'inquiète pas pour moi (je gère. . ...à peu près) :
je suis divorcée ; je n'ai pas eu d'enfants ; mes parents sont décédés ; je suis fille unique ; peut-être de la famille quelque part? ? ??. . ... donc les "fêtes de fin d'année" ne représentent plus grand chose pour moi.
Mais demain soir je vais quand même aller, avec une association de ma ville, participer à un dîner-spectacle en bâteau-mouche sur la Seine ; le programme a l'air sympa.
En plus il paraît qu'il va neiger sur la Région Parisienne demain ; donc glisser au fil de l'eau, en dégustant un menu raffiné, dans un Paris superbe illuminé, et sous la neige en plus, c'est parfait.
Ce n'est pas encore samedi que la balance me donnera de bonne nouvelles, mais tant pis ; on reverra tout ça en janvier.
Bonne journée et à bientôt.


KIWI répond Posté le 16-12-2009 à 10:38
Pour Noèl, vous faites quoi les filles? ? ?
Moi, pour l'instant:

(le soir)

Comme chaque année je fais mon foie gras. (avec figues macérées au porto).
(je le réussi pas mal, et ca change du foie gras magasin.

Alors je ne vais pas faire d'entrée .

Mais pleins de toasts ;

(genre: pétoncle macéré sur brochette avec ananas, cube de dinde macéré recouverte de céréale, des antipasti, ma terrine de foie gras avec des toasts à se servir soi meme.. bref toute sortes de conneries beaux aux yeux et aux palais.)

Ensuite civet de chevreuil, champignons forestier, poire pochée dans le jus du chevreuil, marrons, haricot vert.

Puis dessert je ne sais pas encore.

(déja le gateau des familles (mes momes adore ca. c'est gras, écoeurant et tout et tout)

Sinon dessert à voir.
Le tout accompagné de champagne.

Donner moi des idées de dessert!!!

Peut etre une grosse salade de fruits et sorbet passion.


Voilà les filles.


KIWI répond Posté le 15-12-2009 à 07:52
Merci Louise. . .
Après avoir appeler mon ex, et vu les réponses recu.. J'ai décider de ne pas le faire vacciner. . . Je croise les doigts.


Bon, c'est pas le jour, mais je suis montée sur la balance, j'ai repris 500 gr.
Bon, faut pas se leurrer je sais pourquoi. Mais ca n'apparait que ce matin.
J'ai manger, bu, gouter à tout ce week end.
Mais je me suis fait plaisir.

Donc, pas grave, juste arriver à perdre 1 kg, d'ici le 24. . .

C'est sur, que réussir à perdre en cette fin d'année, c'est pas évident.

Alors objectif, plutot ne pas prendre, stabiliser. Et à D O N F le 4, 5 janvier.

Peut etre que JMC, nous donnera la recette de la galette frangipane qui ne fait pas grossir. (avec un peu de chance à manger à volonté, ou en remplacement de la galette de rattrapage)
(bon ptit délire du matin).

Bonne journée, les filles.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 14-12-2009 à 16:10
Bonjour Katy,
Je ne sais que répondre à ta question ; ils ont tellement réussi à nous embrouiller l'esprit avec cette grippe et ce vaccin qu'il est difficile de prendre une décision.
As-tu demandé l'avis du médecin qui le suit ? ton fils a-t-il régulièrement des difficultés respiratoires ?.
Entre ce que l'on nous dit de faire, ce que le médecin en pense et en relisant ton message qui montre l'angoisse de ton fils, je ne sais pas.
J'espère que tu auras trouvé auprès d'autres personnes des propos plus tranchés que les miens.
A plus tard.



41 - 50 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen