Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
louise (CHELLES, 77) répond Posté le 24-12-2009 à 00:14
Un petit bonsoir également à Katy, que je retrouve aussi sur l'autre forum.
Pas mal non plus tes menus de fêtes ; on sait aussi se régaler chez toi.
Pour répondre à ta question, c'est vrai que je suis devenue une couche-tard, par la force des choses, mais quand même une lève-presque tôt ; alors parfois dans la journée je ressemble un peu à un zombie ; mais l'avantage de le retraite est de pourvoir reporter au lendemain ce qu'on a pu faire le jour-même.
Ce n'est pas l'idéal, mais bon. . .
Je te souhaite un très joyeux Noël, sous la neige peut-être encore dans le 73 ?
A bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 24-12-2009 à 00:04
Bonsoir Maeva,
Je voulais te remercier pour ton message et ta proposition fort sympathiques. Mais les trois filles du forum "les filles du 77" qui se sont rencontrées en 2009, forum que tu fréquentes également, ont bien l'intention de faire en sorte que la rencontre 2010 rassemble plus de monde (à PARIS certainement) et nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance.
Je te souhaite un très joyeux Noël, un bon repos en Province, et te dis à bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 23-12-2009 à 23:56
Bonsoir Nikki,
Merci pour ce petit message avant Noël, cela me fait très plaisir.
Je ne peux que constater que le cordon bleu que tu es se surpasse à nouveau pour ces fêtes ; ouah quel programme !!
C'est dommage en effet que tu ne sois pas aidée pour préparer toutes ces bonnes choses ; essaye quand même de profiter de toute ta famille au maximum.
Bon, moi je vais te faire rire car je vais de ce pas mettre mon menu de Noël Picard à décongeler. . .
Promis, si un jour tu montes dans la Région Parisienne, je me remets aux fourneaux (c'est pas gagné. . .)
Je te souhaite un très joyeux Noël et te dis à bientôt.
Amicalement.



KIWI répond Posté le 23-12-2009 à 16:23
JOYEUX NOEL, louise, maeva.


KIWI répond Posté le 23-12-2009 à 16:22
a toi aussi nikki, joyeux noel!

Moi demain, je fais amuse bouche varié (gambas flambée pastis, foie gras figues fait maison, mini brochette, st jacques etc. . .)
donc pas d'entrée.
Chevreuil en civet, marron, cèpes, haricot vert.
Buche chocolat.

Jmc t'as rien lu, rien vu, rien dit.


nikki (33) répond Posté le 23-12-2009 à 09:11
Bonjour Louise
Je sais ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai été très prise et en plus fatiguée. Je vous que tu as passé une bonne soirée sur le bâteau mouche et j'en suis très heureuse pour toi, en ce qui concerne les décorations de Noêl
c 'est partout pareil à plus petite échelle chez moi mais la mairie d'Arsac est décorée sublimement alors que le nouveau centre bourg n'a aucune décoration enfin c'est comme çà. J'ai fini de décorer mon sapin et le reste de la maison mais j'en ai un peu marre car c'est toujours moi qui me paye tout aucune aide de personne. Ma fille et les enfants arrivent demain soir pour mettre les pieds sous la table.
En ce qui concerne mes menus à savoir pour jeudi :
apéritif champagne, flan de girolles, minibrochette terre mer, cuillère terre mer, avocat mascarpone et citron vert, ensuite huîtres, foie gras de figues, vol au vent de ris de veau à la truffe, sanglier en sauce et légumes,fromage et dessert
pour vendredi huîtres, foie gras poêlé aux pommmes et raisin blanc et noir, coquilles st jacques à la crème parfumée, chapon pomme de terre aux cèpes, fromage et desserts bûche glacée gâteau.
Alors tu vois perte de poids garantie, de plus ma balance est en panne la pile doit être usée.
Bon je te laisse et te souhaite un bon et joyeux Noel ainsi qu'à Maeva, Katy et Madeleine.
A bientôt et bonne journée.


maeva (75) répond Posté le 22-12-2009 à 18:10
Bonsoir les filles, je vois louise que tu as du monde à nouveau sur ton forum, Tu as l'air bien seule à Noêl, dommage que ns partions à la campagne avec mon mari, je t'aurais invité à Paris, moi non plus katy je n'aime pas les fêtes de fin d'année à cause de tristes évènements, mais il faut bien faire avec la vie est ainsi faite. j'attends le début de l'année avec impatience pour reprendre mon régime sérieusement car avec toutes ces invitations ce n'est plus possible de tenir le cap.Allez à demain les filles et bon courage à vous.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 20-12-2009 à 14:44
Bonjour Nikki,
Aurais-je le plaisir d'avoir de tes nouvelles avant les fêtes de Noël ?
Ayant pu lire des talents de cordon bleu, j'ai hâte de savoir ce que tu vas proposer à toute ta famille.
Je penserais à toi devant mon menu "Picard". . .. ; je suis contente d'avoir effectué mes achats il y a quelques semaines, car la neige tient bien au sol ; il a encore neigé tout-à-l'heure et conduire par ce temps, je n'y tiens pas du tout ; marcher encore moins avec ma foutue jambe mal opérée (la crainte de tomber ne me quitte pas, car me relever seule je n'y arriverai plus jamais) ; Merci M. le chirurgien. . .
Je sais que tu es très occupée, mais juste une ligne ou deux de temps, pour savoir si tu vas bien, cela ferait vraiment plaisir.
Allez, j'y crois.
Amitiés.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 20-12-2009 à 14:26
Bonjour Katy,
J'espère tout d'abord que tu passes un bon dimanche ; ensuite pour répondre à tes questions, j'ai commencé le régime JMC en mai ; tout avait bien commencé et puis "zone de turbulences" à traverser, moral en chute libre, arrêt de tout. 1 ou 2 mois après, je suis revenue, j'ai rencontré Nikki sur ce forum qui m'a donné envie de reprendre ce régime ; mais je ne le suis pas comme il faudrait, alors je perds du poids, j'en reprends, etc. . . donc 11 à 12 kgs perdus mais maintenant je stagne, et il faudrait que j'en perde encore au moins une quinzaine. . .
Participante d'un autre forum (filles qui habitent dans le même département que moi), j'ai eu le plaisir d'en rencontrer deux, très sympa. ; l'une en est même arrivée à la période de stabilisation. Donc, je vais m'accrocher, mais j'ai du mal.
Pour le dîner en bateau-mouche, je m'attendais à mieux ; PARIS était bien triste, vu de la Seine, presque pas d'illuminations ; par contre le repas était fin sans être trop copieux, l'ambiance très sympa. En sortant du bâteau, le chauffeur du car ne nous a pas reconduits directement à Chelles, mais nous avons fait une belle ballade dans Paris ; moyennement festif, à part bien sûr, les Champs Elysées, la Tour Eiffel et les "pompes à fric" tels les Grands Magasins et la Place Vendôme avec tous ses bijoutiers célèbres. En conclusion bonne soirée quand même.
En ce moment, Chelles est sous la neige et je reste confortablement au chaud devant un bon feu dans la cheminée.
A bientôt


KIWI répond Posté le 20-12-2009 à 04:13
Quand, j'ai attaqué le régime, début novembre, je mettais ^promis de me payer une jolie robe pour le nouvel an!!!!

Et 5,7 kg, ben c'est pas assez. Mais ca aura été mon letmotive.

Maintenant, je veux rentrer dans mon pantalon témoin..

Quand j'ai attaqué je l'enfilais jusqu'à mis cuisse.
Aujourdhui, je le monte complètement, mais ne peux le fermer.

Ca fais quand meme plaisir!!!



31 - 40 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen