Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
louise (CHELLES, 77) répond Posté le 02-01-2010 à 07:57
C'est encore moi,
BIZARRE, nous sommes les 2 janvier, il est 7h 57 et je constate que le message que je viens d'envoyer est daté du 1er janvier à 23h 51 . . ..
Salut


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 01-01-2010 à 23:51
Bonjour KATY KIWI,
Je pense qu'il s'agit bien de la belle blonde du 73 qui écrit, car en allant "piocher" quelques idées sur d'autres forums, j'ai vu un forum où vous cherchiez un nom pour votre balance (ce n'est pas margotte en fin de compte ?) comme tu parles de Pollux. . .
Je ne suis pas montée sur la balance depuis une quinzaine de jours, car même si cette période de fin d'année ne représentait pour moi qu'une parenthèse, j'ai quand même fait un peu n'importe quoi.
Alors comme toi, et beaucoup d'autres je pense, je tâche de me remettre sérieusement à ce programme JMC à partir de lundi.
Les activités d'aqua-gym reprenant avec la fin des vacances scolaires, cela va déjà m'aider un peu.
Je te souhaite un excellent week-end.
A bientôt.


KIWI répond Posté le 01-01-2010 à 21:43
Encore 2 jours de plus ou moins festivités, Lundi promis. . . Je refais la paix avec "marguerite, pollux, ou ? "
Et on repars.

J'ai quand meme bien bu, bien mangé.. Mais sincèrement, on a fait gaffe pendant 7 semaines, alors cette pose syndicale, c'etait du pur bonheur.

Encore insomniaque, j'ai regardé les ventes privée, et là, sous vetement, jeans, robes. . .

Je me sens à nouveau prete pour LUNDI matin.


KIWI répond Posté le 30-12-2009 à 19:38
Tous mes voeux à vous toutes.

Le 31, traquille, juste mon amoureux et moi.

Je rcupère mes enfants le lendemain.
Je vais inviter maman, et si elle accepte nous serons 5 à midi le 1er.

Toast, gigot et je ne sais pas encore, on verra pas grave!!!

le soir simple. enfin!!! Champagne, foie gras et une boule glace. . .



louise (CHELLES, 77) répond Posté le 30-12-2009 à 06:43
C'est encore moi,
Il est bien évident que mes voeux de bonne et heureuse année 2010 s'adressent aussi à toutes les filles de ce forum à qui je fais plein de bises en leur disant : rendez-vous l'année prochaine.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 30-12-2009 à 06:38
Bonjour Nikki,
J'espère que Noël s'est en fin de compte bien passé et que tu as fini par mettre de côté toutes les "obligations" pour ne voir que le bon côté des choses.
J'espère que pour le réveillon de la St Sylvestre, ce sera à ton tour de pouvoir simplement "mettre les pieds sous la table".
Je te souhaite donc une bonne fin d'année 2009 et te présente tous mes meilleurs voeux pour que 2010 soit une année la plus agréable possible.
Très amicalement.


maeva (75) répond Posté le 24-12-2009 à 13:43
Un bon Noêl Louise, je pense souvent à toi qui est seule. Je te fais pleins de gros bisous et j'attends avec impatience que l'on puisse se rencontrer. Katy ton menu est très alléchant; cette année c'est mon mari qui fait la cuisine, nous faisons la recette que louise à eu la gentillesse de ns donner. Demain ns partons à la campagne avec mon frère loin de tout au milieu des champs et des bois pour prendre un peu de repos. Nous ferons un bon feu de cheminée et si le temps le permet ns irons ns ballader dans la campagne. je vous embrasse Katy louise et Nikky et vous à lundi dans la soirée.Louise gardes le moral, ns sommes là même si des fois ns ne venons pas régulièrement sur le forum, je t'ai laissé mon adresse mail n'hésites pas si tu as envie de parler pas de soucis. Bisous


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 24-12-2009 à 09:44
Bonjour Katy,
Tu as raison ; je fais un bref passage sur le forum pour partir au fond de ma "tanière" pendant cette période de fin d'année que je n'apprécie pas particulièrement.
En effet, Louise est mon second prénom, qui était celui de ma Mère qui est partie bien trop tôt (en 1966) ; je m'appelle Christiane.
Tu n'avais pas les cheveux courts sur une précédente photo ? je te trouve un visage si menu que je me demande ce que tu fais chez JMC !!!.
Je ne suis pas prête de vous montrer le mien ; il provoquerait certainement un ENORME BUG chez JMC
A bientôt et profite quand même bien de ce Noël.


KIWI répond Posté le 24-12-2009 à 08:08
Le 22 décembre, et mon grand père (l'homme que j'ai le plus respecté) est parti il y a quelques année le 1er janvier à minuit et demi.

Alors les fin d'années , ca me barbe.

J'étais très très proche de mes grands parents, ce sont les seuls à s'etre occupé de moi. Et il n'y a que chez eux que petite je me sentais aimée, que je me sentais vivante.

Aujourdhui, j'ai l'impression que l'on m'a coupé des branches, 2 en tout cas. Mais c'est la vie!!!
C'est dans le cours des choses.

Allez bye bye, à bientot!!!


KIWI répond Posté le 24-12-2009 à 08:04
Bien, je ne sais pas si vous aurez le temps de passer sur le forum.

Je pense qu'il va etre un peu désert ces jours Ci (encore un peu plus désert lolo)

Alors à dans quelques jours, et joyeux noèl à tous.

JOYEUX NOEL LOUISE;

(louise était le nom de ma grand mere, la femme que j'ai le plus aimé au monde, elle est partie le 22 décembre l'année dernière. Si j'avais eu une fille, je voulais l'appeler louise. (au grand désespoir de tous le reste de la famille) Mais j'ai eu 2 garcons)

Ca me fait drole à chaque fois que je vois ton pseudo.. Ca n'ai pas ton prénom? ? ??
Par contre moi, c'est mon deuzième prénom)



21 - 30 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen