En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
KIWI répond Posté le 11-01-2010 à 12:06
Bon moi, revenons à nos moutons!!!!

les kilos!!!! salut les filles

Avant les fetes, j'avais perdu 5,7 KG, avec la pose fin d'année, j'ai repris 2,4kg soit, j'avais perdu 3,3 kg.

Ce matin, je fais -4,5 kg donc depuis j'ai perdu -1,2kg en 2 semaines.

Bon voilà, c'est très lent, mais je reperd, alors on va etre satisfaite.

Seule chose positif, je ne vois plus la dizaine 80 je vois la dizaine 70..
Vivement la dizaine 60.


nikki (33) répond Posté le 10-01-2010 à 09:52
Un petit coucou
j'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid, aujourd'hui il fait -5 ce matin et 1 cet après midi, cela faisait longtemps que nous n'avions eu un tel froid et demain -9 temps à rester à la maison. Nous avons eu de la neige mercredi matin et plus rien à midi, nous sommes gâtés par rapport à certains départements.
Louise as tu repris ton régime, pour ma part je continue et suis très motivée il le faut.
Bon je vous laisse car je dois préparer mon repas de midi.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.






















































KIWI répond Posté le 07-01-2010 à 15:53
aujourdhui, mal à la tete et barbouillée.

Je trouve, qu'en ce moment, ca m'arrive trop souvent.


KIWI répond Posté le 06-01-2010 à 20:12
tu es adorable louise, mais je fais aujourdhui, 80 kg pour 1m71, je suis tout de meme enrobée. Et 15kg de moins serait l'idéal.

Tu as l'age de mon chéri. . ..
Nous avons 18 ans d'écart.
Mais lui n'ai pas encore à la retraite.

Peut etre fin 2010.

Je lui ai déjà acheté quelques livres de cuisine. Et bien oui, moi en travaillant, lui à la maison, va falloir qu'il s'occupe de la maison.

On va inverser les roles.

Mais je ne me fais pas de soucis. Il fait dejà beaucoup à la maison, m'aide toujours.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 06-01-2010 à 19:20
Bonsoir Katy (la jeunette),
Une vraie "bombe" sur cette photo.
Comme je te l'ai dit lors d'un précédent message, je me demande ce que tu fais dans un programme de régime ; même si on te voit de loin sur la photo, il ne me semble qu'il y ait un besoin de perdre du poids. . .
Pour répondre à ta question, j'ai 60 ans depuis septembre dernier ; eh oui !
Aujourd'hui, malgré le froid et la neige qui commençait à tomber, je suis allée quand même chez le coiffeur et après une bonne coupe, une couleur et quelques mèches, je fais. . .59 ans.
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt.


KIWI répond Posté le 06-01-2010 à 14:35
super contente pour toi louise.

Au fait, tu m'as dit etre à la retraite, mais je ne me souviens pas si tu m'as donné ton age ? ? ??

Moi j'ai 43 ans cette année (fin d'année)


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 05-01-2010 à 11:25
Bonjour Nikki,
Et bien nos messages se sont croisés pendant que je répondais à Katy, et je suis vraiment ravie de te lire.
Je te souhaite à nouveau une excellente année pour toi et tes proches.
Contrairement à toi je ne suis plus montée sur la balance depuis au moins 3 semaines et je sais que c'est la cata. car même si je n'ai pas fait de super-repas, je me suis "baffrée", ce n'est pas un joli mot, mais c'est la réalité, de chocolats, de bûches glacées et autres gâteaux. . ..(ce doit être ce qu'on appelle compenser un VIDE). Pourtant on ne peut pas dire que je me suis ennuyée ; j'ai fait mes sorties habituelles au cinéma, etc. mais quand le corps était à l'arrêt, le cerveau repartait des années en arrière et voilà le résultat. La reprise va être difficile.
Il faut pourtant que je te raconte une belle histoire qui m'est arrivée ; une jeune couple de Chelles que j'estime beaucoup (genre petits-enfants que j'aurais aimé avoir), et que je vois de temps en temps m'a fait une superbe surprise ; sous prétexte d'aller manger dans une crêperie du coin, comme l'on fait parfois, je me suis retrouvée au théâtre Mogador à Paris pour voir le spectacle "Le roi lion".
Cela m'a beaucoup touchée ; au retour nous sommes restés discuter chez moi jusqu'à deux heures du matin et je peux te dire qu'après leur départ j'ai chialé comme une madeleine ; ce superbe cadeau de la part de ces deux jeunes m'a fait un bien et un plaisir immenses que je ne suis pas prête d'oublier.
A TRES BIENTOT. BISES


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 05-01-2010 à 11:04
Bonjour Katy,
Merci pour cette recette (simple pour moi) et qui va faire l'objet d'un prochain repas, c'est sûr.
Cela fait plaisir de voir à nouveau quelqu'un sur ce forum, car je crois que Nikki a dû tourner la page. Je le regrette.
Vraiment merci de venir faire un petit coucou sur ce forum car en pianotant de temps en temps je t'ai retrouvée sur un forum "Zeldarems. . ."je crois, que tu fréquentes beaucoup.
Alors à bientôt ici. . .ou ailleurs.
Bonne journée


nikki (33) répond Posté le 05-01-2010 à 10:55
bonjour Louise
Avant tout je te présente mes meilleurs voeux pour l'an 2010 et surtout une bonne santé, ce qui est primordial. Je ne suis pas venue sur le forum depuis Noêl mais j'avais un problème avec mon ordi, je suis restée une semaine sans, c'est ma petite fille qui l'a remis en route dimanche.
Je suis soulagée, les fêtes sont terminées et je vais pouvoir me reposer un peu. Sur ce je me suis pesée et suis toujours au même poids, par contre j'ai recommencé le régime depuis hier et je compte bien m'y tenir.
J'espère que tu vas bien et que tu ne t'es pas trop ennuyée pendant ces fêtes.
Je te laisse pour aujourd'hui et te souhaite une bonne journée
Meilleurs voeux à toutes celles du forum.


KIWI répond Posté le 05-01-2010 à 09:56
pour le soir, une terrine de crabe avec une bonne salade, c'est hyper bon, celà vous tente?

il faut :
- 400 gr de chair de crabe égouttée,
- 4 oeufs
- 1/4 de litre de lait écrémé
- 1 c/soupe de maizena
- citron, sel, poivre

* battre les oeufs en omelette, y ajouter la maizena et délayez le tout. Versez le lait et le crabe émietté (bon pas trop compliqué non?)
* versez le tout dans un moule à cake à revêtement antiadhésif et faites cuire au bain marie pendant 45 mn th 7.
* démoulez, laissez refroidir et servir cette terrine froide entourée de fines rondelles de citron vert,et d'une sauce à l'aneth si vous aimez.

celà représente environ un plat de 220 calories, alors pk se priver? et en plus c'est simple à faire.

"terrinement" à vous les cop's



11 - 20 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen