Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 24-10-2009 à 20:47
Bonjour LOUISE - NIKKI et MAËVA
Oui, on se sent un peu seule sur certains forum. On commence à me parler ; J'ai pourtant commencé, le 7 septembre 2009, mais on ne m'intêgre pas beaucoup à par celles qui m'écrire et que je remercie. Bonne nuit et passez un Dimanche. Et bionne contonuation dans le régime. A +++++


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 24-10-2009 à 10:56
Bonjour Nikki,
Je viens juste te dire un petit bonjour et te souhaiter un très bon week-end.
Ici le ciel est gris, il bruine mais il ne fait pas froid ; c'est d'un triste. . .
Pour le poids, je ne m'étais pas pesée depuis 15 jours car je savais que je faisais n'importe quoi : résultat : j'ai repris 1,4 kg ; j'espère que pour toi tout sera positif.
Très amicalement


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 22-10-2009 à 23:19
Bonsoir Nikki
C'est toujour un plaisir de te lire, mais crois-tu qu'il est sérieux de parler de daube, de cèpes, etc. à une personne comme moi qui rame avec son régime. . .. ; je rigole bien sûr. Mes beaux-parents vivaient en Haute-Marne et je garde de merveilleux souvenirs de toutes ces cueillettes de cèpes qui abondaient dans les forêts avoisinantes et à trois : ma belle-mère, ma belle-soeur et moi-même faisions des conserves pour tout le monde. Moi, j'avais aussi un autre domaine, qu'ils ne comprenaient pas au début, c'était la préparation gourmande de confiture de mirabelles. Eux, ils les gardaient pour faire de l'alcool. Il y avait un alambic dans le village et mon beau-père avait ce qu'ils appelaient "le droit de cuire". Maintenant c'est un droit qui n'existe plus. Alors la "parisienne" leur a montré qu'on pouvait faire autre chose d'excellent avec ces fruits et ils ont vite apprécié!!!
Ah Nikki, la Rhune, quel souvenir ?
En effet nous avions pris ce petit train qui nous a fait passer par des endroits superbes que nous avons surtout vus à l'aller, car tout là-haut il s'est mis à tomber des cordes, mais des cordes. . . Le propriétaire du seul magasin qui s'y trouvait a fait fortune avec nous, entre les achats de K-Way, de coupe-vent, de casquettes, etc.
Inutile de te préciser qu'au retour nous n'avons plus rien vu du paysage, plongés dans le brouillard et la pluie.
Mais j'y retournerai.
J'espère que ce message te trouvera en bonne forme.
Excellente nuit et à demain.


nikki (33) répond Posté le 21-10-2009 à 11:14
Bonjour Louise
Aujourd'hui tiste temps il fait gris mais pas froid, il est tombé un peu d'eau hier soir mais pas grand chose, il en faudrait un peu plus car ici tout est sec, je crois que c'est prévu pour vendredi, sécheresse et donc pas de cèpes. L'année dernière j'en avais fait 18 barquettes mais cette année rien.
Je suis allée en vacances à St Jean Pied de Port dans une ferme auberge, c'est très joli, au fait es-tu montée dans le petit train de la Rhune moi pas, mais la prochaine fois promis je le ferai.
Bon je vais te laisser, j'ai ma daube à préparer pour demain (je la fais mariner 24 h dans du vin avec des épices) et ensuite je pars au collège.

A très bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 20-10-2009 à 15:17
Bonjour Nikki,
J'ai enfin retrouvé mon programme de voyage au Pays Basque en 2007 ; alors avant que je ne l'égare à nouveau, voilà les endroits que j'ai découverts :la vallée de la Nive, SORDES, St JEAN PIED DE PORT, St JEAN DE LUZ, ESPELETTE, BAYONNE, BIARRITZ, ANGLET et une ballade "inoubliable" pour LA RHUNE ; nous avions également franchi la frontière espagnole pour aller à GUETARIA et ASTIGARREAGA.
Voilà les dernières nouvelles d'aujourd'hui et maintenant direction : suite du ménage.
A bientôt le plaisir de lire de tes nouvelles.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 19-10-2009 à 17:28
Bonsoir Nikki,
Pour moi le repassage est fini, (mais pour une personne c'est relativement vite fait) et j'en profite pour répondre à ton message.
C'est vrai que dans mon budget, j'ai gardé une part pour des sorties (spectacles, films. . .), car premièrement j'aime ça bien sûr, mais aussi et encore plus maintenant, pour me changer les idées. Pendant les activités de club, (aqua-gym, conférences), je retrouve des amies, plutôt des relations, qui y viennent seules ; mais autrement, elles ont une vie familiale, (pas comme moi), avec mari, enfants et petits enfants.
Alors je sors, seule, c'est comme ça, et quand je fais des écarts dans mon alimentation ce n'est pas pour déguster une superbe tartiflette maison entourée d'une famille aimante mais seule avec un paquet de gâteaux et une tablette de chocolat pour . . . penser à autre chose.
Tu vois il n'y a rien de parfait.
Mais dis-toi, que sortir de temps en temps, je suis sûre que tu peux le faire.
Moi avoir une famille c'est foutu.
Je ne vais pas rester sur ces propos un peu moroses ; il y a encore du soleil dans mon jardin, même s'il fait plus que frais, alors je vais aller ramasser les feuilles.
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
Amitiés.


nikki (33) répond Posté le 19-10-2009 à 10:48
Bonjour Louise
Je vois que tu sors beaucoup, moi je n'ai pas cette chance car je suis dans un bourg isolé, à part les vignes il n'y a absolument rien même pas une épicerie, le plus grand supermarché se trouve à 12 kms, Arsac est une cité-dortoir.
La santé va bien à part un très gros rhume ce qui est normal vu la baisse des températures qui a chuté d'un seul coup, mais nous avons quand même mangé dehors hierr midi, le ciel était d'un bleu et le soleil rayonnat, il y avait
même des papillons.
Pour ce qui est du régime je ne fais pas mieux, c'est galère en ce moment et je ne suis pas du tout motivée la preuve samedi soir j'ai fait une tartiflette, plat très riche mais délicieux, les enfants ont adorés.
Sur ce je te laisse et je vais au repassage.
Bonne journée et à bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 18-10-2009 à 23:28
Bonsoir Nikki,
Je ne vais quand même pas laisser passer cette fin de semaine sans te dire un petit bonsoir.
J'espère que toi et ta famille allez bien.
Es-tu toujours aussi attentive à ton régime ? ; moi pas et cela me désole ;
Allez, je serai plus bavarde sur ce sujet demain. . .
Je n'ai pas réussi à remettre la main sur mon programme de voyage au Pays Basque mais de mémoire, je me souviens de Biarritz, de St Jean de Luz, d'Espelette et. . . d'autres endroits dont je te parlerai quand j'aurai remis la main sur ce programme. (et d'un gâteau aux cerises noires, hum!!!)
Hier je suis allée écouter un concert de jazz et blues au Théâtre de Chelles ; un pur régal.
Aujourd'hui je suis allée dans mon petit cinéma Chellois voir "Un dernier pour la route" très bien interprété par François CLUZET.
Bonne nuit et à bientôt le plaisir de lire des bonnes nouvelles te concernant.
Amitiés.


nikki (33) répond Posté le 14-10-2009 à 09:07
Bonjour Louise
Comme tu le dis le Pays Basque est magnifique, les gens sont accueillants ce qui change de la Gironde et surtout le Médoc. Est ce que tu es allée jusqu'à St Jean de Luz, Ciboure et la route par la corniche c'est sublime, on parle toujous de la côte d'Azur mais en France il y a pas pas de jolies régions à visiter.
Cet après midi j'amène ma petite fille chez le dentiste,4ème rendez-vous et avant dernier, je vais reprendre RV pour ma couronne.
Aujourd'hui il fait frais mais le soleil est déjà la.
Bonne journée et à bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 13-10-2009 à 21:53
Bonsoir Nikki,
Me voilà rassurée de te lire aujourd'hui.
Je ne suis allée qu'une fois au pays Basque ; on logeait à Anglet si mes souvenirs sont bons et à partir de là, on faisait de superbes excursions tous les jours (on parle du mauvais temps dans le nord de la France, mais quand il pleut là-bas, ce n'est pas triste non plus).Il est vrai que je garde un très bon souvenir de la gastronomie de cette Région ; et si en mangeant bien tu as la chance de ne pas reprendre de poids, c'est formidable ; profites-en.
Nous sommes 7 dans le groupe des "Filles du 77" et à ce jour c'est la date du 21 novembre qui a été fixée pour faire connaissance ; je crois que pour l'instant nous sommes 3 sur 7 à avoir dit OK (à suivre).
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt.



91 - 100 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen