Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement centre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Colette 18 (18) Posté le 23-02-2009 à 13:21
Y-t-il des personnes de bourges ou environ qui ont commences aujourd'hui le regime ou d'autres qui sont en cours et ont deja obtenu des resultats moi personnellement je n'en ai que ( a perdre mais j'aimerai avoir un challenge avec d'autres merci de vous faire connaitre pour la competition meme d'autre departement a bientot
Retour au forum
mellina (briare, 45) répond Posté le 20-03-2009 à 08:46
colette moi j'ai 15 kg a perdre mais je manque de motivation si tu pouvais m'aider je reprends lundi a 1200 calo


isa0237 (37) répond Posté le 19-03-2009 à 22:19
bonsoir à otutes!
pour moi, baisse de motivation, j'ai eu le "malheur" de monter sur la balance hier et ce matin!!! et RIEN de perdu!!
alors, j'ai fait 2 menus pour les écarts!!j'espère que samedi y'aura une petite perte quand même. . ..
à bientôt!
bizes


Colette 18 (18) répond Posté le 14-03-2009 à 22:49
pour maguy de vallenay,tu ne nous donne pas beaucoup de detail sur ton regime ni depuis combien de temps tu as commence ni les kgs que tu veux perdre c'est quelquefois plus difficile a perdre si il y en a peu ou alors les derniers combien de calories 900,1200,1400 confort lequel as-tu choisie a bientot te lire


Colette 18 (18) répond Posté le 14-03-2009 à 22:43
bonjour abbesse,c'est vrai que l'on est peu sur le centre mais en mettant inscrite sur le site des 3fois 20ans il y a d'autres contacts sur st amand et ses environs j'espere pouvoir reunir un petit groupe et pourquoi pas nous rencontrer sur la region ce pourrait etre sympa, moi cette semaine je n'ai perdu que 400grs c'est peu mais je ne reprends rien c'est le principal alors courage on y va pour une nouvelle semaine a bientot colette


fleur de lotus (01) répond Posté le 14-03-2009 à 08:32
Re-bonjour,
Comment s'est passée votre semaine ?
Pour ma part, pas trop mal réussi, j'en suis même la première étonnée mais il faut dire que pour des raisons diverses, j'ai bougé beaucoup plus que d'habitude avec de la marche aussi!
Résultat -900 grs sur la balance !
Je suis très contente et super motivée à continuer, plus que 5 à perdre. . .avec les 7 en moins, le tour sera joué !
Bon début de week-end et bonne journée!
bizz


fleur de lotus (01) répond Posté le 13-03-2009 à 08:44
Bonjour à vous toutes,
Colette, Abesse, Isa, Maguy.

Pour te répondre, Colette, non, je ne suis pas toujours, plutôt, pas souvent les menus indiqués, je pratique beaucoup l'équivalence. . .
car il faut beaucoup de temps pour cuisiner et parfois j'en manque et d'autres fois, j'ai la flemme. . .
J'ai perdu la moitié de ce que j'avais prévu au départ et je me sens bien mieux, beaucoup mieux!
Plus+++ de souffle, je marche plus facilement, je suis un peu plus agréable à regarder. . .dans la glace. . .
Je suis ravie et je continue la route des kilos en moins avec le sourire!
Bonne journée à vous,
Le soleil est là donc le moral remonte.
A bientôt, j'attends de vos nouvelles.
bisouzzz


isa0237 (37) répond Posté le 12-03-2009 à 22:22
bonsoir Colette! (t'as le même prénom que maman!!).
moi, c'est Isabelle, je viens du 02 et vis dans le dépt d'Indre et Loire(37), depuis 2 ans.
J'ai commencé le 02 Mars, et j'ai perdu 2,4 kgs!
vivement samedi pour le nouveau verdict!!
je ne suis pas les menus, car pas de temps pour cuisiner, je fais avec les équivalences!
bisous.


abbesse (18) répond Posté le 12-03-2009 à 21:41
bonjour colette, je suis aussi du centre, dans le sancerrois! On n'est pas beaucoup du centre. . .J'ai commencé le 2 mars 2009, avec un "petit bagage" de 15 kg supplémentaires. En ai déjà perdu 5, ça doit les premiers les plus rapides, après galère? Je suis au régime 900, et je ne suis pas les menus à la lettre, seulement les équivalences, enfin j'espère suffisamment. Bon courage pour ton tout petit supplément (je rêve dêtre à ce stade là). . .


Colette 18 (18) répond Posté le 11-03-2009 à 21:43
bonsoir juliette c'est tres joli comme prenom et pas commun je te remercie de ton message et bon courage pour les six derniers mais comme tu dis c'est les derniers les plus durs ne perdont pas espoir le printemps arrive il faut etre belle bisous,au plaisir de te lire pour la mise a jour,au faites suis-tu le regime comme il est donne ou tu fais toi meme tes menus? ? ??


fleur de lotus (01) répond Posté le 11-03-2009 à 14:00
Bonjour Colette, moi c'est Juliette.
Au tout début janvier, j'avais environ 12 kilos à perdre pour être mieux du point de vue mobilité et santé.
Aujourd'hui, j'en ai perdu un peu plus de 6, donc, je m'accroche pour la 2ème partie et je devrais pouvoir arriver à éliminer ceux qui restent bien les derniers ne sont pas toujours très pressés de partir . . .gardons espoir et continuons le chemin, déclaros la guerre à ces ennemis qui nous ont envahies !
Bisou, au plaisir de te lire!



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen