En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régimeuses au Luxembourg?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lapin vert (L-) Posté le 16-02-2009 à 09:56
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 35ans, mariée pas d'enfants, et surtout 10kilos à perdre. Et je dois vous avouer que ce n'est pas facile. Je reste gourmande. J'ai l'impression de me priver pas mal et de ne pas perdre super vite. Il faut dire que je n'ai pas fait de sport non plus, je pense que ça fait une grosse différence. Bon les régimeuses je vous souhaite une bonne journée et bon courage.
Retour au forum
zouzoune (Avril, 54) répond Posté le 03-03-2009 à 19:08
Bonsoir lapin vert moi c'est Sandrine et je ne suis pas très loin du Lux. et comme toi j'ai 10 bon kg à perdre j'ai 33ans et 2 filles mon mari me dit souvent que pour maigrir il faut faire du sport mais je suis un peu fénéante et j'aimerai que mes kg s'envolent tous seul mais bon c'est peu être trop demandé, ça fait 2jours que j'ai commencé le régime 900cal. rien que de penser au W-END j'ai peur car j'aime bien boire un petit apéro entre amis. Enfin samedi matin sera pour moi le premier verdict kg en - ou pas et je crois que çà me motivera car le maillot c'est pour bientôt. . .
A +


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 01-03-2009 à 09:56
Coucou lapin vert je suis d'Arlon et j'ai commencé le 16/02 , j'ai 54 ans , début de régime avec 73,4 Kg . Je voudrais redescendre à 60 Kg dans un premier temps et plus si ça marche ! J'ai commencé le 16/02 et déjà - 4 Kg ! Pour ma part je ne fais pas de sport non plus mais je vais y penser . . .Si tu veux nous rejoindre sur le forum du 16/02 tu chercher " je commence lundi et ensuite 16/02 . Au plaisir de te voir sur ce forum !



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen