Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des gens du Nord et du Pas de Calais ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (62) Posté le 31-01-2009 à 14:19
Bin oui ! On est près les uns des autres : nous poursuivons le même but qui n'est pas facile de l'atteindre, et nous habitons la même région.
Faites vous connaître.
marie 62
Retour au forum
mamychelle (59) répond Posté le 09-04-2009 à 07:33
c'est vrai que c'est calme , motivons nous il faut battre ces kgs qui nous empoisonnent la vie bonne journée


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 08-04-2009 à 17:02
toc!toc,alors les chtis ya pu personne,la pluie n'arange pas notre moral,pourtant on est habituè, mais le soleil fait tellement du bien!!! a nos oches hein!et ce règime les filles,on en ai ou!c'est long,tous les jours calculer,on a signer c'est pour en ch. . .,aller bon courage à toutes,bonne soirèe a++++mimi62


zinssner (67) répond Posté le 05-04-2009 à 15:36
j ai des amis qui habite a cote de chez moi et ils viennent du nord ils sont super sympa


ariane (59) répond Posté le 04-04-2009 à 17:07
Bonjour à toutes, ici Ariane. Ce matin, pesée, j'ai perdu 600 gr, je suis à 95,6 kg, encore 1,4 kg et j'aurai perdu 10 kg cela depuis le 12 nov 2007, je sais , je vais lentement mais surement, mon corps souvent fait de la résistance. La semaine prochaine, je vais voir un endocrinologue qui va peut être me faire rentrer en clinique pour perdre du poids, conseil de mon docteur qui me dit que cela me fera du bien pour mon asthme, je le sais depuis que je fais attention, alors on verra sa décision, je vous tiendrai au courant. Courage à toutes, bisous et à bientôt, Ariane


arum62 (62) répond Posté le 04-04-2009 à 10:47
bonjour a toutes les chtis
sa fé longtemps que je n'étais pas venue sur le forum car j'avais un peu "lacher l'affaire".résultat je suis revenue au point de départ, je sais c'est pas bien mais bon c'est pas toujours évident.bon courage a toutes et je vais essayer de m'accrocher


mamychelle (59) répond Posté le 04-04-2009 à 07:20
ce matin 1kg en moins ,je suis satisfaite je ne suis pas encore top model mais je m'accroche bon courage à tous


mamychelle (59) répond Posté le 02-04-2009 à 21:09
un temps de printemps je crois que l'on se sent beaucoup mieux,c'est difficile de varier les menus, mais j'espere que le regime sera aussi efficace bon courage à tous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-04-2009 à 14:27
Coucou mimi,
même dans le sud ouest sous la pluie j'ai toujours du soleil dans le coeur. Ce sont mes racines et on me repère ici. Pour la bringue on va y allé calmos.
Boule ne t'inquiéte pas pour tes kilos. Moi je fé ce regime depuis le 15 septembre 2008 et j'ai perdu 12 kg en 6 mois. Il fo avoir le moral Boule tu vas y arrivé. J'ai une amie de ton age qui a perdu plus de 15 kg. elle en avé une vingtaine à perdre. Ne t'inquiéte pas si tu as besoin je suis la tous les jours. Sauf cette semaine ^ù je viens vers vous. Je vé reparlé un tio cou ch'patois. Ché tro bin.
Bisous


boule (59) répond Posté le 02-04-2009 à 10:04
bonjour à toutes,
je suis du nord,près de valenciennes,en 6 semaines,j'ai perdu 3 kgs,pas beaucoup à mon gout,j'avoue que je me décourage un peu,j'ai 15 kgs à perdre.sinon le soleil est à la fete!
bon courage à toutes.
je suis une mamie de 58 ans


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 02-04-2009 à 08:22
salut,vèro, tu viens à barlin,j'habite tout près,abouvigny,alors tu auras du soleil,si il n'y en à pas dehort il y en aura dans le coeur de tes amis attention aux apèros,pour moi,les kg ça va pas asser vite,on verra samedi,bonne bringue,comme on dit chez nous,à+++



1 - 10 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen