En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (13) Posté le 24-01-2009 à 22:45
recherche adeptes des bouches du rhône et environ 13,30,84
Retour au forum
vanille (13) répond Posté le 16-02-2009 à 21:06
Luciefer bonsoir, je suis à ma 5ième semaine 6kgs en moins mais, depuis 4j je stagne à 60 et j'avoue que par moments je passe à côté. Pas mal de préparation qud on travaille pas si facile. On va se remotiver et penser bien être de demain. Une très bonne soirée et à bientôt.


vanille (13) répond Posté le 15-02-2009 à 21:25
Bonsoir Arlette effectivement on pourrait aller au sport ensemble, les cours d'aqua gym dans la journée impossible pour moi et le soir tard non plus, à 20h je n'ai pas le courage de me mettre en jogging car je prépare le dîner du lendemain. Donner moi votre avis, en tt cas très bonne soirée.


carla (ISTRES, 13) répond Posté le 14-02-2009 à 13:40
Bonjour si vous voulez que nous allions faire le sport ensemble je peus me joindre a vous .vous me dites quel jour vous y aller et si je suis libre je viendrais car le jeudi aprés midi je visite les personnes agées dans une maison de retraite a Berre au Jardin de Maurin ,avec ma carte je peus aller partout mais je préfère la gym douce je vous dis bon dimanche a bientot arlette..


vanille (13) répond Posté le 13-02-2009 à 21:22
Bonsoir Arlette, je peux être sur l'ordi que le soir en faites,j'entame ma 5ème semaine et je suis râvie car au départ 12kgs à perdre et j'en suis à 6, mais il faut garder le cap. J'ai pris une autre carte de sport pour faire un peu d'activité qui me fera du bien. Je vous souhaite une bonne soirée.


carla (ISTRES, 13) répond Posté le 09-02-2009 à 09:37
Bonjour lasemaine s'annonce mois humide ici,le mariage a eu lieu le 8/8/22008 c'etait super mais là j"ai encore kilos a perdreet c'est pas facile mais je vais y arriver .c'est super d'etre moins gros il faut se bouger. je vais attaquer la marche et la piscine aprés nous verrons je vous souhaite une bonne semaine et comment se passe votre régime a qu'elle semaine etes -vous? ce samedi j'ai cuisiné du loup en croute de sel il etait délicieux je vous dis a bientot et courage arlette


vanille (13) répond Posté le 07-02-2009 à 21:22
Bonsoir Arlette j'espère que vous avez toujrs la motivation pour votre régime surtout qu'en bout de ligne se prépare un nouveau départ dans la vie(votre mariage cet été. Par contre le chi quong n'est pas proposé à l'istrium, mais à Fos ou à la salle arabesque au tubé. A bientôt,bonne soirée.


carla (ISTRES, 13) répond Posté le 05-02-2009 à 18:39
je reconnais quec'est dur lorsque l'on est seul .je ne savais pas qu'il y avait le chi conk a istrium il faut que je retourne lapiscine c'est super j'y etais lundi nous avons bien travaillés.le chi conk m'interesse aussi quel sont lesjours et les heures?VOUs etes bientot a la retraite peut etre bon courage a bientot arlette.


vanille (13) répond Posté le 03-02-2009 à 18:21
Arlette,
Désolée je n'ai pu vous répondre. Je travaille à l'Istrium du sport. Il me faudrait reprendre une carte car j'ai laissé passer les séances. Je vis seule et le courage me manque le soir, même au chi quong je n'y vais plus.A bientôt j'espère et bon courage à vous.


carla (ISTRES, 13) répond Posté le 29-01-2009 à 15:35
je me suis inscrite à Istrium a l'aqua gym, c'est pas mal je penses yaller demain nous pouvons y aller tous les jours . vous vivez seule ou en couple? j'ai fait le régime pour mon remariage a mois d'aout.a plus et bon courage pour le régime Arlette .


vanille (13) répond Posté le 28-01-2009 à 18:22
Luciefer2029
J'ai commençé le 19/01,il n'est pas tjrs facile de suivre le programme, je pense qu'on peut s'entraider car je me sens également très seule alors que je le suis déjà cotidiennement.Bonne soirée, à bientôt, Lise



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen