Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des personnes du 10?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 22-01-2009 à 16:55
Bonjour
je suis à ma premiere semaine de régime et je cherche à communiquer avec des personnes du 10
A bientôt
Laurence
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 19-08-2009 à 16:36
bonjour ..j'ai 64 ans et je suis née à troyes .ma famille est du coté de romilly sur seine et j'y allais souvent mon amie habite à queques km de chaource .tres belle région ..
ou en etes vous de votre régime car vous n'êtes pas tres bavardes ..ou alors c'est les vacances . . .
bonne journée


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 11-08-2009 à 12:41
enfin ca y est,je me sent plus seule j'ai trouve des AUBOISES ;je suis de COCLOIS a environ 30kms de TROYES .Je suis mariee ,3filles 1beau fils et 2adorables petits enfants 1an et19mois.LAU tu est de TROYES.BISOUSaplus;


nisou (10) répond Posté le 08-08-2009 à 19:17
pas virulentes les nanas du 10 personnes donne signe de vie


nisou (10) répond Posté le 01-08-2009 à 19:17
alors Eva et Lau ou vous en n,ai le programme?? Moi dur dur le maintien les 2 kl sont toujour la pour me narguer quant vous le vouler si pas trop loin ont se fait des balades


nisou (10) répond Posté le 31-07-2009 à 14:07
bonjour Lau j ai moi meme envoyer un petit message je suis a etourvy pres de Chaource bien venue a toi si tu n est pas loin contact moi avec plaisir


LAU (10) répond Posté le 29-07-2009 à 17:48
Bonjour
Toujours à la recherche de personnes de l'Aube
A bientôt
Lau


pepette (marlers, 80) répond Posté le 25-03-2009 à 18:15
bonjour à toutes les aubiennes!!!

j'habites dans la somme mais j'ai de la famille à MONTSUZAIN à coté d'ARCIS vous connaissez?

à bientot et bon courage pour la perte de vos kilos.


nisou (10) répond Posté le 19-03-2009 à 08:27
salut a toute du 10 j ai 66ans donc plus agees que vous toute j ;habite Etourvy a cote de chaource et avec le beau temps je vais dans les bois tout les jours faire 3a4km de marche j ai commencer le 16 02 et j ai perdue 4kg contente et le moral j espere avoir de vos nouvelles et peut etre une balade en foret? ? ? a bientot


LAU (10) répond Posté le 23-02-2009 à 16:48
Bonjour,
desolée pas libre à midi pour marcher avec toi
biz


bene72-10 (VILLACERF, 10) répond Posté le 08-02-2009 à 22:17
Bonsoir,
Pour ma part, j'habite Villacerf. Je débuté le régime le 02 février. J'ai 35 kilos à perdre. Je mesure 1,65. Si cela tente quelqu'un de venir marcher avec moi du côté de Rosières durant midi, pas de problème.
J'ai débuté le régime à 1200 kcal mais je me sens très fatiguée. Du coup, je tente durant 1 semaine celui à 1400 kcal.
A bientôt.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen