Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SOUTIEN DANS LE 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cara25 (25) Posté le 15-01-2009 à 11:37
bonjour a toutes j'habite pres de Besancon.j'ai 2 boutchou de 4 ans et 7 mois et beaucoup de kilos a perdre.Je cherche quelqu'un pour que l'on puisse se motiver et pourquoi pas aller marcher ou se rencontrer autour d'un cafe.Car meme si mon mari me soutien ce serait bien d'avoir affaire a des personnes qui vivent la meme chose bisous a tous et a bientot caro
Retour au forum
nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 18-02-2009 à 19:15
BONJOUR LES 25 ET LES AUTRES
un petit coucou je ne fait pas trés bien ma reeducation alimentaire mais je perd un petit peu chaque semaine sa ce compte en gramme mais pour l'instant sa me suffi j en suis quand meme a -10kg en presque 4 mois je reprendrais serieusement quand le temps sera meilleur car en se momment je sature l'hiver est long et j'en est MARRE courage a vous toutes et tous a bientot biz nadine


fan58 (58) répond Posté le 12-02-2009 à 15:21
merci pour votre courage, je vais vous imiter


cara25 (25) répond Posté le 12-02-2009 à 15:09
salut de pontarlier sous la neige,
je suis contente d'avoir commence ce regime car je trouve que c'est plus une nouvelle maniere de manger et cela me convient bien.Je trouve qu'avec les enfants il faut toujours resister entre les gouter et au boulot il y a toujours quelque chose a grignoter.En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements.Je pense que meme si tu ne suis pas le programme a la lettre tu prends surement de meilleures habitudes alimentaires. La preuve puisque tu perds du poids.bisous et a bientot carole


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 02-02-2009 à 21:51
bonjour cara
je comprent que sa doit etre dur infirmiere et de nuit en plus tu a beaucoup de courage et respect ,avec des 2 petits bout choux tu as du merite pour moi j'en suis a -9 kg mais je le fait pas comme il faut mais le principal ces de perdre alor je m'en contente de ses quelques grammes par semaine ,a bientot et bonne chance bizz a+


cara25 (25) répond Posté le 31-01-2009 à 21:57
bonsoir Nadine j'espere que pour toi tout se passe bien.Pour ma part je suis assez contente j'ai perdu un peu plus de 8kg en 4 semaines.Mais j'en ai encore beaucoup a perdre.Felicitation pour ta perte depoids. Je travaille comme infirmiere de nuit cela complique un peu pour equilibre les repas. j'espere avoir bientot de tes nouvelles carole


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 21-01-2009 à 20:15
bonjour cara25
je suis aussi a coté de besancon j'ai commencé le 20/10/08 je fesais 74.300kg et maintenant j'en suis a 66.500kg je suis assé contente de moi il me reste 3 mois de programme j'ai 46 ans et 3 enfants 25,20,15 ans ils n'ont pas besoin de maigrir mème si mon mari me soutien ainsi que quelques colégues du boulot sais dur de leurs faire partagé se que je je fait et surtout pourquois alors si tu veut je pourrais le partagé avec toi et pourquois pas boire un café quelque part a besancon a bientot biz nadine


cara25 (25) répond Posté le 15-01-2009 à 12:15
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-09-01-15-14770-143.2.png[/img][/url]



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen