Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans le 34 herault ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrinedu34 (pouzolles, 34) Posté le 17-02-2009 à 14:03
coucou
je voulais savoir s'il y avait des personnes de l'hérault, afin de pouvoir faire ensemble un ti bout d'chemin !!
sandrine
Retour au forum
cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 01-03-2009 à 09:40
Bonjour à toutes
je ne me suis pesée que ce matin et Oh surprise, j'ai perdu 1kg100 malgré mes petits ecards soit 1kg900 depuis le 16. Je n'ai certe pas beaucoup perdu depuis le début, mais j'ai bien dégonfler. Mon visage est moins bouffi. Et vous ça a donné koi? ? ?
Malheureusement aujourd'hui on pourra pas fair de grande sorti, il pleut . Et oui ça arrive aussi chez nous.
Bon je vous laisse en esperant vous lire bientot Bizzzz !!!!


cox (34) répond Posté le 27-02-2009 à 23:19
bonsoir à toutes, cocolino du 04, merci pour les encouragements, demain la pesée, cette semaine, j'ai un peu cafouillé dans les menus, on verra bien!!!bonne nuit à toutes et bizzzzes


cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 27-02-2009 à 21:20
Salut les filles, comment ça va? Votre semaine c bien passé ?
Je n'ai pas ete une fille très discipliné cette semaine, gros stress au boulot et je me suis venger sur des petits beurre et du chocolat, mais je vais me ressaisir. La semaine prochaine ça ira mieux.
Cox, c'est bien 5 kg, j'ai egalement fait beaucoup de régime. J'ai commencé à l'age de 15 ans (j'en ai 39 aujourd'hui) mais c le seul ou je mange autant. Personne au boulot ne s'est aperçu que je faisais un régime (j'amène mon repas que je rechauffe sur place). Je continue sur le 1200 kcal, juste pour rattraper ma semaine. j'appréhende un peu la balance mais j'ai décidé d'en faire une alliée.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot pour vous lire. Bisous


val (st masmes, 51) répond Posté le 27-02-2009 à 13:59
bon je vous laisse entre fille du 34 car elle me parle pas bon courage!!!!


cox (34) répond Posté le 26-02-2009 à 23:53
coucou, les filles du 34,
je suis du 34 aussi, à côté de PEZENAS, nous ne sommes pas loin l'une des autres, j'ai commencé le 19 janvier, je termine la 6éme semaine et apparemment j'aurai perdu presque 5kg, à confirmer samedi matin, sandrine de MAGALAS, je suis beaucoup plus âgée que toi, tu minciras très vite car en fin de compte, le régime n'est pas trop lourd à gérer, car des régimes, depuis 10 ans j'en ai fait pas mal, avec des résultats correctes sur le moment mais si tu te relaches, c'est reparti!!!, bon courage aux 2 SANDRINE du 34, ça fait plaisir de parler à quelqu'un de la même région bisous et bonne nuit COX


val (st masmes, 51) répond Posté le 26-02-2009 à 20:26
moi je m en suis refait ce soir cé vaiment trop bon


cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 26-02-2009 à 20:07
Bonsoir Val
Genial ton idée fruits rouges mixés, un régal, je l'ai testé ce soir, même mon mari a apprecié.
Je t'envoi un peu de soleil pour qu'elle illumine ta prochaine journée.
Bonsoir Sandrine, tu me diras si les gellules font effets, je sais que c trop tot mais peut etre as tu des resultats ? j'ai acheter du garciline que je viens de recevoir, c'est a mélanger avec 1 litre d'eau et ça a un effet drainant, je ne le commencerai que demain. En tout cas je pense que je vais aller plus souvent au toilettes hihihi !!!
je reviens plus tard @+


val (st masmes, 51) répond Posté le 26-02-2009 à 13:51
coucou les filles cocolino pas beau du tous dans le 51 comment sa vales filles du 34 sé 1 peu chaud sur le forum du 16 02 cé pas comme sa qu on peu s entre édée vous avait lu se que j ai fait hier soir je vous le redit au cas ou j ai mixer les fruit rouge avec les fromage blanc + edulcorant sa rempli bien cé tres bon gouter vous m en diré des nouvell bonne journée a vous les fille du soleil. . ...


cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 26-02-2009 à 11:16
Bonjour les filles
sympa votre petit forum, je peux me joindre à vous ? ? ?? Je suis un peu perdu sur l'autre. Je suis du 04 ça fait pas très loin - 2 heures de Montpellier - j'y suis d'ailleurs regulièrement. Je vais aussi sur Cap d'Agde. J'aime beaucoup de coin là.
Et quel temps fait-il dans le 51 ?
Petit mémo : j'ai commencé aussi le 16/02 à 1400 kcal puis je suis passé cette semaine à 1200 kcal et j'ai toujours un peu de mal à finir mon assiète .
Passez une bonne journée et à plus tard



sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 20-02-2009 à 18:28
coucou sandrine !!!!!
WAHOU !!! tu m'étonnes. . .en lisant je comprenais pas . . ..je me disais (qu'est-ce que j'ai écrit, je ne m'en rappel plus de ça) LOL
puis j'ai compris, que c drole
heureusement que j'ai mis "du"
on va nous confondre ! LOL
Je fonce, bien entendu, jesuis prête pour que l'on s'entraide et se motive ensemble chère héraultaise !!!
Mes impressions sur ce régime : au début, je me sentais ballonée, et puis au bout de 3 jours, je me suis sentie + légère. . . donc je pense que ça marche,les repas sont sympas,copieux, je fais celui à 1200 kcal, j'intervertirai avec le 900 kcal une fois sur 2.
je suis plus motivé que jamais, et j'abandonne pas comme ça, donc pour te motiver, je suis là !!!!!!
demain est le grand jour du pesage (LOL comme les vaches) !!!
je te dirais si j'ai perdu
à bientôt de te lire
bizzz
sandrine DU 34 !!! (hi hi )



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen