Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il des personnes de la Réunion ou d'autres DOM???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Virginie (97) Posté le 09-12-2008 à 21:22
Bonjour à tout le monde
J'habite la Réunion et j'avoue que c'est un peu casse tete d'adapter les menus avec les légumes d'ici... Et vous comment vous en sortez vous?
Retour au forum
NIKKO (97) répond Posté le 02-08-2009 à 22:19
Alors les nanas des dom tom ,on a su se mobiliser cet hiver pour 200 euros ,pour le pouvoir d achat ,pour la baisse de l essence et on ne parvient pas à se mobiliser pour un regime!!!Allez ,on se bouge et on . . .communique!!!COURAGE .ON A SURVECU à 44 JOURS de grève et d 'émeutes(et plus dans la realite)


Mamoune (97) répond Posté le 24-07-2009 à 21:49
si il y a moi en Martinique et j aussi du mal.je remplace beaucoup la viande par le poisson.ne t'en fais pas utilise le tableau des équivalences.pour moi aussi c très cher mais une amie ma dit que je maffine et ça m'encourage.


NIKKO (97) répond Posté le 24-07-2009 à 02:14
nenette!il y a quelqu un en guadeloupe!!!certes tout est tres cher 'meme si on a eu 44 jours de greve ' mais on y arrive en faisant "des remplacements "d aliments


clodine (78) répond Posté le 18-06-2009 à 22:57
je pense que je NE reviendais plus sur ce forum il n y a vraiment personne . . .. . .. . ... VIRGINIE POURQUOI A TU OUVERT CE FORUM? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? POUR FAIRE COMME CERTAINE PERSONNE? ? ?? ? ?? AVEC PAS TROP DE MORALE. . .. . . ENFIN JE NE SUIS PAS LA POUR TE JUGER MAIS POUR PERDRE MES KILOS!!!!!!!! BREFFFFFFFF. . .. . .. . ... A BIENTOT PEUT ETRE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


clodine (78) répond Posté le 16-06-2009 à 22:13
NENETTE C EST TON CHERI SUR LA PHOTO? ? ??? BIZZZZ


clodine (78) répond Posté le 16-06-2009 à 22:12
SALUT NENETTE COMMENT VA TU? ? ?? BIEN J ESPERE SUR CE FORUM IL N Y A VRAIMENT PERSONNE HEUREUSEMENT QUE JE SUIS SUR UN AUTRE FORUM OU ON S ECLATE BISOUS A BIENTOT PEU ETRE SUR L AUTRE FORUM? ? ??CLODINE


NENETTE (97) répond Posté le 08-06-2009 à 03:30
salut clodine je s'est que tu es sur les autres forum je le vois bon y personne sur se forum mi j'en est ouvert un et je le regarde tout les jour sur les dom
virginie tu est encore la ou pas a+++


clodine (78) répond Posté le 05-06-2009 à 22:21
bonsoir nenette il n y a que nous 2 sur ce forum . . ... ce n est pas tres sympa d avoir ouvert ce forum et ne plus etre la ? ? ? moi je suis sur autre forum ou tout le monde est tres gentille c est super sympa je crois t avoir deja vu. . .. A BIENTOT BISOU CLODINE


NENETTE (97) répond Posté le 05-06-2009 à 22:06
SALUT QUEL TEMPS DE MERDE A ST MARTIN IL PLEUT MERCI CLODINE MAIS OUI ON DIRAIT QU4IL N4Y A PERSONNE SUR SE FORUM A++++ BIS


clodine (78) répond Posté le 03-06-2009 à 21:55
salut nenette c est clodine je suis partie quelque jours en normandie ou il a fait tres chaud .oui il n y a personne sur ce forum je t ai apercu sur un autre forum. . .. . .. je viens la car je SUIS une fille des ILES LA REUNION TU CONNAIS? ? ?? BIZZZ A TOI ET A BIE3NTOT



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen