En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bretagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Léti-Tia (SAINT BRIEUC, 22) Posté le 18-11-2008 à 20:07
coucou les bretons...
alors ca marche le régime ??
pas trop dur de lacher les crepes beurre sucre hummmmmmmmmmmmmmm, bouh rien que d'y penser !!!!
Retour au forum
christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 10-10-2010 à 10:37
Petit bonjour du 35 !!
Ici depuis le 6/09 - 7,3 KG
;)


jeannie (56) répond Posté le 19-04-2009 à 20:41
Décibelle, j'ai perdu 11kg et depuis janvier je stagne à 77. Je dois avouer que je me laisse vivre; mais je ne reprends pas. Mon mari c'est tjours pareil, on ne sait toujours pas ce qu'il a. Il vient de passer encore 8 jours à l'hôpital pour un prélèvement d'estomac et il ne trouve pas la cause de son mal, et la paroi de son estomac continue à s'épaissir. S'il ne souffrait pas encore, mais il a tjours ses crises et maintien son poids grâce à des compléments alimentaires. Voilà, tu en sais autant que moi. Et toi, ton régime?
Comme j'aimerai perdre ne serait-ce que 300 g! j'en ai encore 7 pourtant.
Aujourd'hui, virée à Concarneau il faisait beau, mais un peu frais. C'est la Bretagne pas vrai?
Je vous souhaite une bonne semaine pleine de --------
Bisoussssssssssssssss


decibelle (57) répond Posté le 19-04-2009 à 08:56
Coucou ! C'est Decibelle , la Lorraine amoureuse de la Bretagne
JEANIE je pense souvent à toi et me demandais ce que tu devenais Comment va ton mari ?
ou en es-tu avec ton regime ?
Bon Dimanche à toutes


jeannie (56) répond Posté le 17-04-2009 à 08:21
Il y a beaucoup de forum et c'est très bien car chacune peut trouver sa place et s'y sentir à l'aise. Je suis sur 'Assez de grignotage RRR)depuis le début, puis (Quelqu'un veut-il faire la route ensemble), personne du 29 et personne du56. Alors si je ne viens pas souvent vous voir, faut pas m'en vouloir, je n'ai pas tjours le temps.Mais je vous aime bien toutes; Bisous et bonne journée.


fanfan (44) répond Posté le 16-04-2009 à 17:34
bj. les filles moi je suis de st, même le tenu ..(pas loin de la bernerie).je suis dans ma 5ème semaines . j'ai perdu 3k500.. je fait de temps en temps des écares..mais je fais gaf quand même..je fais le programme à 900kl/jours.


Léti-Tia (SAINT BRIEUC, 22) répond Posté le 16-04-2009 à 08:10
je n'arrive à rien
j'essais pourtant mais ce fichu problème avec tyroïde bloque le moindre de mes efforts
c'est décourageant !!!!!!!!!!!!
je vois le beau temps et les vacances qui arrivent à grand pas et je vais encore être couverte de la tête au pied tout l'été grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


elomika (bretagne, 22) répond Posté le 15-04-2009 à 19:27
Bonjour Léti-Tia


elomika (bretagne, 22) répond Posté le 15-04-2009 à 19:26
Bonjour Léti-Tia


papillon (91) répond Posté le 10-03-2009 à 07:44
tu as raison on s'habitue à son forum, mais cela fait du bien de changer un peu, dans quelques jours je vais rejoindre le 56 pour planter des arbres
j'espère qu'il fera beau


lucie (56) répond Posté le 09-03-2009 à 22:59
Non, les bretonnes sont toujours présentes, mais il y a tellement de forum que je n'arrive pas à vous retrouver.



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen