Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les filles d'ALSACE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LULU (68) Posté le 12-11-2008 à 19:53
bonjour à toutes, j'ai commencé le régime le 10 novembre, pour moi c'est assez difficile, j'ai déjà envie de craquer, j'ai besoin de vos soutiens ; j'ai 36 ans, 8 kgs à perdre pour me sentir à nouveau bien dans ma peau suite à accouchement cette année ; Bises
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 02-05-2009 à 21:48
COUCOU Odepia ;
Heureuse de te relire,ça me plaisir depuis le temps que tu étais partie avec ta famille à la Réunion ,ça fait presque 2 mois, comment vas tu et les enfants enfin ta famille, je savais ton prénon et je me rapelle plus, Cerisette n'est plus revenu depuis que tu étais partie, je te souhaite plein de bonnes choses et bon courage ,bonne soirée SUZY ! bisous!!!!!!


odepia (grentzingen, 68) répond Posté le 02-05-2009 à 14:25
coocoo!! Suzy.. me revoilà avec une petite pose!!! je suis le régime avec des hauts et des bas. . .mais, ce qui est ressurant, c'est que j'ai adopté les manières de cuire mais en faisant selon mes envies..car des envies , j'en ai pas mal en ce moment , avec une grosse suspicion de grossesse en cours, j'attend de voir la gynéco!!!sinon, je n'ai pas repris de poids. . ...gros bisooo et bienvenue aux nouvelles arrivées!!!!


lotus (67) répond Posté le 01-05-2009 à 21:27
réponse à suzy
bonjour suzy et bien je suis encore jeune comme tu dis (33 ans) je souhaiterais perdre 20 kg mais pour le moment je ne me prend pas trop la tête , je vais essayer déjà dans perdre 10 et ont vera je n'est pas envie de me stresser avec ça j'en est bien assez dans mon taf.
Enfin là c'est le weekend et je compte bien en profiter de plus le soleil devrais pointer son nez alors je sens que je vais planter quelque fleurs car j'adore que mon jardin soit tout fleurie je trouve ça très reposant.
a part ça j'aime la musique et surtout les livres je suis une mordu mon écrivain favorie c'est juliette Benzoni j'adore c'est bouquin et je pratique le yoga.
Je te souhaite un bon weekend.


Suzy* répond Posté le 30-04-2009 à 20:58
COUCOU les filles D4ALSACE.
C'est la moindre des politesses de répondre ,à NATH et LOTUS ,c'est les vrais noms
AU fait je connais Ingwiller t'as un petit garçon ç'est bien mignon ,le travail ,la maison
jE Te parle comme si tu étais ma fille,tu est très jeune encore ,tu as combien de kg à perdre ou veux tu perdre
Chez JMCOHEN ce n'est pas un problème ,jusqu'à présent tout le monde a perdue ,
Et pour nath se sera pareille ,bon courage à NATH et lotus BOnne soirée et courage Suzy!!!!!!!!!!!!


lotus (67) répond Posté le 30-04-2009 à 19:40
réponse à suzy
Merci ppour ton soutien c'est très sympas
je suis de weiterswiller , un jolie petit village à côté ingwiller, je suis en couple avec un petit garçon de 18 mois .excuse moi si je ne peu pas répondre tout les jours car je suis très occupée entre le boulot et la maison un bon weekend.



naty (westhoffen, 67) répond Posté le 27-04-2009 à 09:57
bonjour tout le monde je viens du côté de molsheim je commence aujourd'hui pour l' instant je suis motivée


Suzy* répond Posté le 26-04-2009 à 19:20
BONJOUR Lotus; tu viens d'ou c'est le premier régime que tu fais, tu es encore jeune ,je pense tu vas arriver comme tout le monde, de toute façon tu as tous les jours des recettes il y le forum et l'équipe de JMCOHEN POUR te renseigner , sois la bienvenue et bon courage !!!!!!!!!


lotus (67) répond Posté le 26-04-2009 à 09:09
slt la fille je vien me joindre à vous ,je commence mon programme demain et je pense que celà ne va pas être facile entre le boulot la maison et mon petit bonhomme. de plus celà fait deux ans que l'on est installer en alsace et on ne connais encore personne donc je serais ravie de me faire de nouvelle connaissances


Suzy* répond Posté le 11-03-2009 à 17:30
Lulu Bonjour; est tu encore là tu es sur un autre forum; bon courage; bisous ;Suzy;;;


Suzy* répond Posté le 11-03-2009 à 17:25
Bonjour Cerisette; comment vas tu ; à bientot te relire et bon courage ; bisous ; Suzy;



1 - 10 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen