Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça marche?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie du 69 (69) Posté le 07-11-2008 à 15:00
je commence lundi 10 je voulais connaitre des personnes qui avaient deja perdu du poids et stabiliser . est ce que ce regime marche?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2008 à 22:00
Bonne soirée les filles.
Ce soir je suis HS.
J'ai vu l'anesthésiste.
Il a ajouté une prise de sang aux examens à faire.
A demain


analabo (69) répond Posté le 03-12-2008 à 16:23
Merci pour tes encouragements et bon courage à toi aussi
bastide


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2008 à 13:13
Bisous les fille, bon courage


stephanie du 69 (69) répond Posté le 03-12-2008 à 08:44
salut le filles
desole j avais pas mal de boulot analabo il faut pas que tu baisse les bras tu vas y arriver peut etre moins vite mais le principale c'est que tu perdes du poids.moi j'ai perdu 500g tu vois j'y vais mollot!!
bon courage bastide on est avec toi
a plus et soyez forte!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2008 à 10:49
courage analabo tu vas y arriver.
Pense à manger de tout et à peser.
Bisous


analabo (69) répond Posté le 02-12-2008 à 08:36
comme je l'avais dit pas beaucoup perdu la semaine dernière -100 g c'est toujours ca!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2008 à 17:51
Analabo courage!
La grincheuse est gentille avec moi en ce moment, elle doit savoir que je veux perdre au moins encore 1kg avant l'opération :)
perso je fait souvent des repas plus léger le soir histoire de motiver la baisse.
Bisous


analabo (69) répond Posté le 29-11-2008 à 20:38
salut stephanie et bastide.
cette semaine a encore été dure pour moi.
beaucoup de repas entre amis, et grosse grosse fatigue, j'ai eu du mal à tenir. je crois que je faisait souffrir mon corps en essayant de compenser mes écarts( je crois que je ne mangeais pas équilibré: peu de viende et laitage)
moi je me pèse que le dimanche mais je ne me fait pas d'illusion je pense que j'aurais pas perdu.
Du coup la semaine prochaine je refais le 1400 pour me sentir un peu moins las

Bastide, bon courage pour ton opération, je pense qu'effectivement après tu te sentiras mieux
Stéphanie , alors cette pesée aujourd'hui? et comment as tu ressenti ta semaine à 1200?
bizzz et a bientôt


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2008 à 17:00
Bonsoir stéphanie du 69!
Oui demain c'est la pesée!!!
dans 12 jours je ne serais plus là pour papoter sur le forum j'ai rendez-vous avec un homme très gentil, bien de sa personne et talentueux: mon chir ortho!!!
Avec une hanche remise à neuf je devrais me sentir mieux en 2009.
Bisous


stephanie du 69 (69) répond Posté le 28-11-2008 à 16:40
salut analabo et salut bastide
comment aller vous?ca y est je stress la pesée est demain et ca m'angoisse , je viens de lire sur le forum que certaines avaient repris du poids , alors je me fais des idées..!
mais demain je vais prendre mes mensurations et je pourrais comparer .
et vous les filles vous en etes ou dans votre regime?
biz a plus il faut que je file. . .



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen