Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se faire des amis echanger nos adresses emails pour partager ensemble notre regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patricia (71) Posté le 13-10-2008 à 22:35
bonjour a tous
je m appel patricia j ai 45ans je mesure 1m66 et je pese 97kg à ce jour je voudrais faire 68kg c est pour sa que je fait ce programme pour atteindre mon objectif et j aurai voulu partager mon programme avec des personnes.
donc j' espere a tres vite pour dialoguer et se motivé entre nous.
Retour au forum
Léocady (76) répond Posté le 14-04-2009 à 11:55
Bonjour, je voudrai savoir comment fait ont pour mettre la photo ce qui est plus sympha merci à toutes bonne journée


corynne (54) répond Posté le 14-04-2009 à 11:03
Coucou moi c est corynne dans le 54
94 kl je veux en ariver a 70 pour 1m72
en 2006 j etais en anorexie je pesais 50 kl et apres j ai fais de la boulimie
j en ai marre de ses kilos
qui nous fatiguent et cette lourdeur


corynne (54) répond Posté le 14-04-2009 à 11:02
Coucou moi c est corynne dans le 54
94 kl je veux en ariver a 70 pour 1m72
en 2006 j etais en anorexie je pesais 50 kl et apres j ai fais de la boulimie
j en ai marre de ses kilos
qui nous fatiguent et cette lourdeur


Léocady (76) répond Posté le 11-04-2009 à 19:23
c'est super moi aussi je voudrai bien discuter avec vous j'ai 68ans 81kgs je voudrai arriver à 69kgs j'h abite le havre depuis peu je vous souhaite de bonnes fetes bizou


jakotte (69) répond Posté le 28-03-2009 à 20:39
contente d'avoir enfin une réponse , merci,JACQUELINE,cette semaine,j'ai eu une gastro,ce qui fait que j'ai perdu 1 kg,car j'ai très peu mangé ,je n'avais pas faim,je n'avais pas connu cette sensation depuis bien longtemps!!!! c'est pas difficile de maigrir,quand on n'a pas faim!!!!hélas,l'appétit revient au galop,et ça sera surement plus difficile,cette semaine!!! mais on s'accroche,on les aura,ces satanés kgs!!!!
je suis comme toi,je perd très doucement,j'en suis à -5 kgs depuis le 26/01 et ça me convient très bien,qui va piano va sano!!! il m'en reste 7 à larguer d'ici cet été! c'est vrai que les menus sont bien équilibrés bien que je les suivent d'assez loin,jouant beaucoup sur les équivalences,ce que je m'interdis est plutôt le grignotage,c'est ça qui m'a fait prendre tous ces kgs en trop!! il faut aussi bouger,c'est sûr,pour garder des muscles et comme tu dis pour ne pas trop avoir la "fesse molle"!!!!! je te souhaite une bonne semaine et à très bientôt,j'espère sur ce forum!! il faudrait que d'autres nous rejoignent!! bises


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-03-2009 à 20:23
DANS LA CATEGORIE : MA COMMUNAUTE : vous cliquez et vous cherchez : DES ASTUCES POUR CONSERVER LES PLANTES D'APPARTEMENT ET DE JARDIN

Parmi vous, il y en a je suis certaine qui ont j'en suis sûr "LA MAIN VERTE" et qui peuvent donner des conseils, sur la façon de soigner les plantes vertes, les entretenir, les tailler . . ..

J'espère que nous pourrons encore discuter sur ce forum également -

Je vous en remercie, si cela vous intéresse.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-03-2009 à 20:12
POUR JAKOTTE 69
Excuse moi je n'ai pas regardé le site depuis que j'ai écrit mon message. Tu peux me tutoyer, ça ne me gène absolument pas, au contraire j'ai l'impression de retrouver une autre jeunesse
Alors parlons de cette nouvelle façon de manger avec JMC, c'est super, pas étonnant que ça marche si bien et qu'il y ait autant de monde.
Moi je perds tu poids tout doucement, je préfère, car je ne voudrais pas avoir de peaux pandouillantes lorsqu'il n'y a plus de graisse.
Mais je me suis pas mal dégonflée, et je me sens bien moins fatiguée, je commence à reprendre des vêtements que je ne pouvais plus mettre, c'est épatant, et c'est vraiment motivant.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes - A+++++++++++++++++


jakotte (69) répond Posté le 18-03-2009 à 11:40
alors,là JACQUELINE, quelle idée de penser que tu peux nous embêter!!!!! j'espère que je ne te choque pas en te tutoyant,c'est tellement +sympa!!! j'ai pris jakotte avec un k pour mes mots de passe car jacotte était saturé!!! ce n'est donc pas par snobisme!!!!! 72 ans,c'est encore jeune de nos jours,ou on nous promet presque de tous arriver à 100ans!!!!! HORREUR!!!! que des vieillards sur cette pauvre planète!!!! en tout cas,je suis bien contente d'avoir trouvé un nouveau forum pour papoter!!! je ne m'en lasse pas!!! tu vois , moi aussi je suis bavarde!!! biizz et à plus!!!


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-03-2009 à 09:16
Bonjour tout le monde, ça me fait plaisir, je vois que j'ai déclenché des discussions,. . . TANT MIEUX. . ..
De toute façon, c'est vrai, je suis une personne âgée, et je vais vous avouer, j'aime mieux avoir mes 72 ans que 2O ans, car je me pose la question sur l'avenir de toute cette jeunesse avec les problèmes d'emploi, de logements etc. . .
Jakotte, moi aussi on m'a donné ce prénom, mais je l'écrivais Jacotte.
J'ai commencé mon régime le 19 Janvier, mais les kilos sont plutôt difficiles à partir car ils sont bien ancrés dans "les vieilles peaux" . . .. mon dieu, quel langage. . ... mais malgré quelques relaches, j'ai perdu presque 6 Kg, ceux ci ne se voient pas spécialement car ils sont tous cachés dans le postérieur, mais enfin on est comme on est, je faisais 91 Kg, et je suis descendue à presque 85, je suis contente c'est certain. -
Ne vous prenez pas la tête, vous qui êtes jeunes, mais vous pouvez allez sur tous les forums qui sont sympatiques, tout le monde communique et je trouve que c'est le principal.
Mais je suis très bavarde,, pour moi qui vit seule (mais pas comme un ermite) je profite de l'ordinateur pour faire de grandes parlottes.

Je vous souhaite bon courage et une bonne journée pour celles qui sont chez elles comme pour celles qui vont au boulot.

Je reviendrai sur votre site, si je ne vous embête pas trop. Peut être à bientôt.


jakotte (69) répond Posté le 18-03-2009 à 07:49
AIE aie aie,LILI, je crois que j'ai confondu JACQUELINE ET JAKOTTE, 1000 excuses, mais JACQUELINEest mon vrai prénom,et j'ai pris tes remarques pour moi!!!!
IL n'empêche que JACQUELINE n'est pas si "âgée" que ça,et à n'importe quel âge on peut avoir envie d'être mieux dans sa peau!!! BISES à toutes



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen